Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur du jour

Aller en bas 
+42
Eve Lyne
Sohane l'Insoumise
toma
Ezechielle
Marko
Charles
Chatperlipopette
rivela
Matthieu
chrisdusud
Bellonzo
Epi
Snark
Elise
mimi
Oreiller
Mordicus
Héri
Sieglinde
Amapola
eXPie
Cachemire
Little devil
Menyne
Steven
Queenie
Marie
lullaby
bulle
Babelle
K
soliman
JDP
bix229
Nibelheim
Argantel
Burlybunch
Aeriale
Fantaisie héroïque
coline
animal
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:37

menine a écrit:
Parce qu'hier j'ai vu Frida en DVD ... Magnifique !!! enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste
et que j'ai été envoûtée par la musique !!! aime

http://www.deezer.com/track/90658

La llorona

Et ce tango très chaud...Vuelve a me
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:39

j'aime bien la musique de Frida


mais là, je suis plutôt pour me mettre dans un autre humeur sourire



Manau - La tribu de Dana
Revenir en haut Aller en bas
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:22

Je rentre de vacances ...Tout va bien ...sauf mes parents ....Ils chantaient ceci tout a l'heure !! ( Mais où va la vieillesse ...?) rire rire
https://www.youtube.com/watch?v=NYvBGbpJErE
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:30

little devil a écrit:
Je rentre de vacances ...Tout va bien ...sauf mes parents ....Ils chantaient ceci tout a l'heure !! ( Mais où va la vieillesse ...?) rire rire
https://www.youtube.com/watch?v=NYvBGbpJErE

C'est pour mieux illustrer ce à quoi tu as échappé dans les années 70 et 80... Very Happy Mais quelle mémoire tes parents ! enthousiaste Menine va pouvoir nous la chanter sur le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:36

Ahahah complètement déjanté. J'adore ! Et dire que je ne connaissais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:41

oui ba, fais attention : ça reste dans la tête ....( la preuve ....maman le fredonne sans arrêt .... humeur )
sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:47

D'accord, je vais faire très très attention swing
Revenir en haut Aller en bas
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:50

Steven a écrit:
C'est pour mieux illustrer ce à quoi tu as échappé dans les années 70 et 80... Very Happy Mais quelle mémoire tes parents ! enthousiaste Menine va pouvoir nous la chanter sur le forum non ?

Mais pas du tout !!!! C'est un enrichissement culturel. laugh Je montre à Little Devil toutes les facettes de nos programmes télé ....
( conciliabule d'ailleurs, depuis je n'ai même plus la télé !)
L'étape suivante : Benny Hill !!!! rire

Allez tous en coeur : choeur La froumi veut pas donner son miam ...miam!!!! : choeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:37

little devil a écrit:
Je rentre de vacances ...Tout va bien ...sauf mes parents ....Ils chantaient ceci tout a l'heure !! ( Mais où va la vieillesse ...?) rire rire
https://www.youtube.com/watch?v=NYvBGbpJErE

Mon Dieu, cette chanson qui remonte du passé (et qui va me tourner dans la tête quand j'essaierai d'écouter Les Vagues, de Virginia Woolf, tout à l'heure sur France Culture) !!! affraid humeur rire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:39

Nezumi a écrit:
Mon Dieu, cette chanson qui remonte du passé (et qui va me tourner dans la tête quand j'essaierai d'écouter Les Vagues, de Virginia Woolf, tout à l'heure sur France Culture) !!! affraid humeur rire
Excellent rire
Nezumi tu me fais trop rire ce soir bounce prépare quelques blagues pour quand je vais descendre de la mégane à Colinette stp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:42

aériale a écrit:
prépare quelques blagues pour quand je vais descendre de la mégane à Colinette stp What a Face
rire je vais faire commitée d'accueil - j'aurais un 'kit survie' sur moi - magnéto pour jouer quelques chansons de Bowie.. et ce qu'il te faudras pour te remettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:49

aériale a écrit:
Nezumi a écrit:
Mon Dieu, cette chanson qui remonte du passé (et qui va me tourner dans la tête quand j'essaierai d'écouter Les Vagues, de Virginia Woolf, tout à l'heure sur France Culture) !!! affraid humeur rire
Excellent rire
Nezumi tu me fais trop rire ce soir bounce prépare quelques blagues pour quand je vais descendre de la mégane à Colinette stp What a Face

Hu hu. Merci. Oui, Kena et moi on va faire un duo comique épatant. Les Kafû sisters. swing
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:52

Nezumi a écrit:
Hu hu. Merci. Oui, Kena et moi on va faire un duo comique épatant. Les Kafû sisters. swing
rire

conciliabule attends que tu me vois.. je ne suis plutôt pas faite pour donner des Kafû sisters sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:53

Mmmoui. Kafû c'est pas très drôle.

Les Gaudé sisters? sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:56

Nezumi a écrit:
Mmmoui. Kafû c'est pas très drôle.

Les Gaudé sisters? sourire
Razz encore pire.. je ne veux pas aller en enfer diablotin quoi que... miammiam oui.. pourquoi pas.. mais je ne pense pas que cela va être drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur du jour
Revenir en haut 
Page 26 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du jour
» Coup de coeur et bar de la poésie
» Coup de coeur du jour
» Chroniques de la vie quotidienne
» Anti-coup de coeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: