Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'actualité des sorties en poche

Aller en bas 
+46
Anna
rivela
lisette
jack-hubert bukowski
LaurenceV
alexandra
Charlie
darkanny
bulle
Lamouette
Maline
Wittgen
eXPie
Li
Camille19
Madame B.
Kashima
odrey
anagramme
HeronBlanc
Lafreizh
Charles
Eve Lyne
Mordicus
domreader
Louna
animal
Epi
Marko
Matthieu
Bédoulène
Angeline
Allumette
K
Queenie
Milly
Aeriale
Le Bibliomane
Arabella
bix229
Nathria
Steven
kathel
Chatperlipopette
kenavo
coline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 54  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:28

HeronBlanc a écrit:
Bonjour à tous!!


Ce n'est pas une "sortie" à proprement parler, mais une ressortie: en effet, Le Livre de Poche a sorti, en collection "les Classiques de Poche", l'intégralité de La Recherche du Temps Perdu de Proust.

L'intérêt ? Outre des couvertures magnifiques, la police d'écriture est, à mon gout, beaucoup plus agréable que celle des volumes de chez Folio.

Jugez-en par vous-même:
Bonjour et merci pour cette information.. et oui.. je te suis.. très jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeronBlanc
Espoir postal
HeronBlanc


Messages : 17
Inscription le : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Corrèze

L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:29

Chatperlipopette a écrit:
Les couvertures sont superbes! drunken

En effet! D'ailleurs, je n'ai pu résister... je me suis senti obligé de racheter A l'ombre des jeunes filles en fleur, bien qu'ayant déjà l'édition Folio!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:31

Il va falloir que je change mon édition alors. Comment ne pas être tentée par de si belles couvertures. aime
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:33

HeronBlanc a écrit:
En effet! D'ailleurs, je n'ai pu résister... je me suis senti obligé de racheter A l'ombre des jeunes filles en fleur, bien qu'ayant déjà l'édition Folio!
c'est celui qui me tente Wink

Eve Lyne a écrit:
Il va falloir que je change mon édition alors. Comment ne pas être tentée par de si belles couvertures. aime
je savais pourquoi je ne l'avais pas encore acheté jusqu'à présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:41

L'actualité des sorties en poche - Page 13 Ae19

Jonathan Trigell, boy A


Marko et Queenie parlent du film IcI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:46

Le Montespan de Jean Teulé sortira le 5 mars !

L'actualité des sorties en poche - Page 13 Lemont10
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:54

sentinelle a écrit:
Le Montespan de Jean Teulé sortira le 5 mars !

L'actualité des sorties en poche - Page 13 Lemont10

Un livre formidable, écrit dans une langue truculente. On rit très souvent. Le sieur Montespan vaut le détour. Un livre que je relirai avec grand plaisir, tant j'ai été passionnée par le destin de cet homme, trop souvent oublié dans notre Histoire de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:00

Tout à fait, j'en garde un excellent souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:23

Je le note! Merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:46

Les vivants et les ombres de Diane Meur

L'actualité des sorties en poche - Page 13 97822510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:47

La passion selon Juette de Clara Dupont-Monod

L'actualité des sorties en poche - Page 13 97822511
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:54

HeronBlanc a écrit:
Ce n'est pas une "sortie" à proprement parler, mais une ressortie: en effet, Le Livre de Poche a sorti, en collection "les Classiques de Poche", l'intégralité de La Recherche du Temps Perdu de Proust.

L'intérêt ? Outre des couvertures magnifiques, la police d'écriture est, à mon gout, beaucoup plus agréable que celle des volumes de chez Folio.
Ohlala elles sont trop belles ces couvertures et ça me tente follement... Mais est-ce raisonnable ? Je l'ai déjà en Folio et en pleiade, je crois que je vais m'abstenir. Et puis c'est trop dommage mais les poches vieillissent vraiment très mal. Mais c'est trop joli et j'espère que ça incitera ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, à se laisser tenter sourire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:55

Eve Lyne a écrit:
sentinelle a écrit:
Le Montespan de Jean Teulé sortira le 5 mars !

L'actualité des sorties en poche - Page 13 Lemont10
J'ai résisté jusqu'ici mais je pense que je vais craquer !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:06

sentinelle a écrit:
La passion selon Juette de Clara Dupont-Monod

L'actualité des sorties en poche - Page 13 97822511

J'ai aimé ce roman et je suis heureuse de le voir en Poche avec une si belle couverture... content
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:28

coline a écrit:
sentinelle a écrit:
La passion selon Juette de Clara Dupont-Monod

J'ai aimé ce roman et je suis heureuse de le voir en Poche avec une si belle couverture... content

Un très beau roman. Ce portrait de femme qui s'est dévouée aux lépreux m'a profondément touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en poche
Revenir en haut 
Page 13 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité des sorties en poche - 2015
» L'actualité des sorties en poche - 2011
» L'actualité des sorties en poche - 2012
» L'actualité des sorties en poche - 2013
» L'actualité des sorties en poche - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: