Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'actualité des sorties en poche

Aller en bas 
+46
Anna
rivela
lisette
jack-hubert bukowski
LaurenceV
alexandra
Charlie
darkanny
bulle
Lamouette
Maline
Wittgen
eXPie
Li
Camille19
Madame B.
Kashima
odrey
anagramme
HeronBlanc
Lafreizh
Charles
Eve Lyne
Mordicus
domreader
Louna
animal
Epi
Marko
Matthieu
Bédoulène
Angeline
Allumette
K
Queenie
Milly
Aeriale
Le Bibliomane
Arabella
bix229
Nathria
Steven
kathel
Chatperlipopette
kenavo
coline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:42

Queenie a écrit:
Ce livre m'intrigue, je vais voir si des parfumés en parlent sur le fil de l'auteur
("Un roman déjanté où la jeunesse d'Hitler est racontée par... un auxiliaire du Diable, enrôlé à la Waffen-SS")

L'actualité des sorties en poche - Page 25 41ndtl10
Moi aussi il me tentait ce roman mais j'ai entendu tellement de critiques négatives que cela m'a découragé...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:49

Non seulement son nouveau roman va sortir, mais il y aura aussi un poche de lui, début septembre:

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Amet11
Laurent Mauvignier, Dans la foule



son fil est ici
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:54

kenavo a écrit:
Non seulement son nouveau roman va sortir, mais il y aura aussi un poche de lui, début septembre:

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Amet11
Laurent Mauvignier, Dans la foule



son fil est ici


cheers cheers cheers cheers


(je suis plus dubitative sur la couverture par contre, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:55

Je pourrai enfin découvrir de Mauvigniers dont vous parlez tous avec des trémolos de bonheur dans la voix !! ......Si, si je vous assure, je les entends même dans vos posts.
Mais il n'était pas à ma bibli de quartier, alors j'attendrai la sortie poche.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:56

Li a écrit:
(je suis plus dubitative sur la couverture par contre, mais bon...)
de même.. déjà qu'il écrit là sur un événement réel.. est-ce qu'on était obligé d'en mettre une image de cette soirée en couverture?? je ne sais pas..

domreader a écrit:
Je pourrai enfin découvrir de Mauvigniers dont vous parlez tous avec des trémolos de bonheur dans la voix !! ......Si, si je vous assure, je les entends même dans vos posts.
Mais il n'était pas à ma bibli de quartier, alors j'attendrai la sortie poche.
voilà ce qui va faire plaisir aux lecteurs de Mauvignier Very Happy
moi je reste sur ce que j'ai dit déjà sur son fil - je ne pourrais pas lire ce livre.. j'étais devant la télé quand cela s'est produit.. je ne ressens pas l'envie d'en lire un livre là-dessus.. jypeurien

mais Les Hommes - je veux bien tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:02

domreader a écrit:
Je pourrai enfin découvrir de Mauvigniers dont vous parlez tous avec des trémolos de bonheur dans la voix !! ......Si, si je vous assure, je les entends même dans vos posts.
Mais il n'était pas à ma bibli de quartier, alors j'attendrai la sortie poche.

Bonne découverte Domreader!! cheers
(tant mieux si le bonheur se lit dans la voix de nos messages! Very Happy )


kenavo a écrit:
de même.. déjà qu'il écrit là sur un événement réel.. est-ce qu'on était obligé d'en mettre une image de cette soirée en couverture?? je ne sais pas..

J'aurais tendance à répondre non...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:18

Li a écrit:
J'aurais tendance à répondre non...
moi aussi..
d'autant plus étonnée parce que Minuit fait toujours de très beaux choix pour leurs poches jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:20

kenavo a écrit:

d'autant plus étonnée parce que Minuit fait toujours de très beaux choix pour leurs poches jypeurien


Oui! Bon, tant pis, cette sortie poche est quand même une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:42

Li a écrit:
kenavo a écrit:
Non seulement son nouveau roman va sortir, mais il y aura aussi un poche de lui, début septembre:

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Amet11
Laurent Mauvignier, Dans la foule



son fil est ici


cheers cheers cheers cheers


(je suis plus dubitative sur la couverture par contre, mais bon...)

Oui quel dommage ce choix de couverture!... Rolling Eyes
Les auteurs n'ont souvent pas leur mot à dire et c'est bien regrettable...

Domreader a écrit:
Je pourrai enfin découvrir de Mauvigniers dont vous parlez tous avec des trémolos de bonheur dans la voix !! ......Si, si je vous assure, je les entends même dans vos posts.
C'est un grand roman...Dur certes...

Kenavo a écrit:
moi je reste sur ce que j'ai dit déjà sur son fil - je ne pourrais pas lire ce livre.. j'étais devant la télé quand cela s'est produit.. je ne ressens pas l'envie d'en lire un livre là-dessus..
Ce n'est pas pour te convaincre parce que tu as tant d'autres livres à lire mais, moi aussi, j'étais devant la télé...Et je pensais que ce livre ne serait pas supportable. Mais ce qui est remarquable c'est sa construction qui nous attache aux protagonistes s'acheminant peu à peu vers le drame et, pour certains, que l'on retrouve après...
C'est un récit très humain, très réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:49

coline a écrit:


Oui quel dommage ce choix de couverture!... Rolling Eyes
Les auteurs n'ont souvent pas leur mot à dire et c'est bien regrettable...

coline a écrit:

Ce n'est pas pour te convaincre parce que tu as tant d'autres livres à lire mais, moi aussi, j'étais devant la télé...Et je pensais que ce livre ne serait pas supportable. Mais ce qui est remarquable c'est sa construction qui nous attache aux protagonistes s'acheminant peu à peu vers le drame et, pour certains, que l'on retrouve après...
C'est un récit très humain, très réussi...


Je suis d'accord, Coline (bon, enfin, tu t'en doutes sourire ), et justement, ce choix de couverture est d'autant plus regrettable qu'il fait penser que ce livre est le récit des évènements du Heysel... alors qu'il est tellement plus. Et d'ailleurs le Heysel n'est finalement qu'une toile de fond de départ, ça aurait pu être un autre...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:01

Li a écrit:
coline a écrit:

Ce n'est pas pour te convaincre parce que tu as tant d'autres livres à lire mais, moi aussi, j'étais devant la télé...Et je pensais que ce livre ne serait pas supportable. Mais ce qui est remarquable c'est sa construction qui nous attache aux protagonistes s'acheminant peu à peu vers le drame et, pour certains, que l'on retrouve après...
C'est un récit très humain, très réussi...


Je suis d'accord, Coline (bon, enfin, tu t'en doutes sourire ), et justement, ce choix de couverture est d'autant plus regrettable qu'il fait penser que ce livre est le récit des évènements du Heysel... alors qu'il est tellement plus. Et d'ailleurs le Heysel n'est finalement qu'une toile de fond de départ, ça aurait pu être un autre...

Tutafé...ma chère Li...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:25

coline a écrit:
Ce n'est pas pour te convaincre parce que tu as tant d'autres livres à lire mais, moi aussi, j'étais devant la télé...Et je pensais que ce livre ne serait pas supportable. Mais ce qui est remarquable c'est sa construction qui nous attache aux protagonistes s'acheminant peu à peu vers le drame et, pour certains, que l'on retrouve après...
C'est un récit très humain, très réussi...
je me rappelle qu'on en avait parlé sur son fil.. et même si je suis réticente.. je pourrais me laisser tenter.. mais je vais d'abord lire son nouveau pour voir si j'accroche avec l'auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:48

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Ce n'est pas pour te convaincre parce que tu as tant d'autres livres à lire mais, moi aussi, j'étais devant la télé...Et je pensais que ce livre ne serait pas supportable. Mais ce qui est remarquable c'est sa construction qui nous attache aux protagonistes s'acheminant peu à peu vers le drame et, pour certains, que l'on retrouve après...
C'est un récit très humain, très réussi...
je me rappelle qu'on en avait parlé sur son fil.. et même si je suis réticente.. je pourrais me laisser tenter.. mais je vais d'abord lire son nouveau pour voir si j'accroche avec l'auteur Wink

Oui, tu as raison...Tu auras plus de distance avec le sujet (grave aussi).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:50

coline a écrit:
Oui, tu as raison...Tu auras plus de distance avec le sujet (grave aussi).
oui.. j'ai vu concernant le sujet - et à ce moment je me suis dit - tiens, là tu es partante - mais c'est aussi un sujet grave.. et il en fait de la littérature.. c'est aussi la cause pour laquelle je vais probablement revenir sur Dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:51

L'actualité des sorties en poche - Page 25 Amet24
Sylvain Trudel, La mer de la tranquilité




son fil est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des sorties en poche   L'actualité des sorties en poche - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des sorties en poche
Revenir en haut 
Page 25 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'actualité des sorties en poche - 2015
» L'actualité des sorties en poche - 2011
» L'actualité des sorties en poche - 2012
» L'actualité des sorties en poche - 2013
» L'actualité des sorties en poche - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: