Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vilhelm Moberg [Suède]

Aller en bas 
+6
darkanny
domreader
Queenie
Chatperlipopette
Arabella
Chimère
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vilhelm Moberg [Suède] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilhelm Moberg [Suède]   Vilhelm Moberg [Suède] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:01

topocl a écrit:
La Montagne en sucre de Wallace Stegner? Ca serait l'occasion de relancer ce bon vieux Stegner!

Jamais entendu parler de cet auteur. Un tour du coté d'Amazon: un sujet intéressant et une critique élogieuse...
Je note et j'ajoute au panier, merci!

Il a même un fil ici - Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

Vilhelm Moberg [Suède] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vilhelm Moberg [Suède]   Vilhelm Moberg [Suède] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:16

Je viens de commencer cette saga et j'ai presque terminé le premier tome : j'avais juste acheté celui-ci dans une bouquinerie parce que cinq tomes d'un coup, cela me faisait peur affraid et je n'etais pas certaine d' "accrocher" !!

Et bien , pas du tout, c'est tout le contraire !! Cela se lit tout seul, on a hâte de retrouver les personnages et leur vie .... bounce

Du coup, j'ai également hâte de dénicher la suite.... Rolling Eyes



Si vous voulez vous ôter pour un moment le "dilemme du choix de la prochaine lecture", voilà la solution : cinq livres prévus par avance !!


Bonne lecture à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vilhelm Moberg [Suède]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lars Kepler [Suède]
» Per Odensten [Suède]
» Ake Edwardson [Suède]
» Pär Lagerkvist [Suède]
» Eva-Marie Liffner [Suède]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature nordique (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: