Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:53

sousmarin a écrit:
Mais je préfère 10ème lien avec forum litterature (13ème avec forum littérature) ou 5ème lien avec livre forum et le mieux 1er avec livre forum litterature (ou littérature)… cheers

Vive nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:55

Merci pour le Champagne, il était excellent!
C'est l'heure du déjeuner, chez moi.....
Passez une bonne nuit, de l'autre côté du monde, et à bientôt! sunny
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:57

A bientôt Marie!

Moi...je vais dodo aussi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:31

vous faites quelques échauffements avant la vraie "darasse" (=fête en langage djeun des campagnes qui se croit cool) ??!

Semaine (du mercredi au mardi) tranquille : ouf je vais pouvoir un peu respirer. De toute façon y'a personne dans les cinés, sont pas fous les parisiens, pour une fois qu'ils ont plus de 3 jours de soleil à la suite, ils vont pas aller s'enfermer dans une salle obscure!

cool cool cool, je vais avoir du temps pour lire, flâner..
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:12

Queenie a écrit:

cool cool cool, je vais avoir du temps pour lire, flâner..

et rester un peu avec nous aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:54

ben oui faut bien s'échauffer un peu si on ne veut pas risquer un claquage au moment de la fiesta. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:26

Chimère a écrit:
ben oui faut bien s'échauffer un peu si on ne veut pas risquer un claquage au moment de la fiesta. Laughing

Razz Très juste Chimère! il faut de la méthode en tout ...on va y aller à petite foulée avant le sprint final Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:51

Première leçon : comment sabrer une bouteille de champagneLe bar : ici on papote… - Page 44 Sabred10Tout le monde est prés à recueillir la substance… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef...vmd
Espoir postal



Messages : 41
Inscription le : 06/02/2007
Age : 56
Localisation : 30

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:43

Ah, ça fait du bien de retrouver cet endroit si paisible. un café bien chaud à côté de moi, une bonne clope, me voilà à nouveau parmi vous.
Le temps me manque un peu pour venir plus souvent, alors c'est juste un petit clin d'oeil rapide à vous tous.
Et puis aussi 2 films superbes (à mon sens) qui m'ont bien touchés et dont je veux vous parler. rendez-vous dans le post cinéma.

Et puis aussi un clin d'oeil géant à Queenie (l'Admirable) !!! merci à toi ma Belle, grâce à... quoi, je ne sais pas : ta persévérance, ta ténacité, ta passion, la fièvre qui te pousse ou tout ce que l'on veut, je ne saurais dire; je me suis remis à la lecture et pas qu'un peu, jugez plutôt :

- voyage avec un âne dans les cévennes, le cas étrange du docteur Jekyll et de Mr Hyde, de Stevenson.
- Tête de turc, de Gunter Wallraff
- mémoire de mes putains tristes de Gabriel Garcia Marquez

j'ai relu aussi avec délectation :
- fictions et le livre de sable de Jorges Luis Borges
- le mur de jean Paul Sartre

tout ça en un mois et demi, ce qui ne m'était pas arrivé depuis au moins dix ans. Queenie tu n'en es pas responsable à 100%, mais tu y as tout de même ajouté ton grain de sel... Alors je t'embrasse très, très, très fort.

D'ici peu (je prendrais un brin de temps) pour vous parler de mémoires mes putains tristes que j'ai trouvé irrésistible de drôlerie.

j'arrête de papoter et vais boire mon café en silence... salut à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:02

Salut à toi Stef, et merci de tes nouvelles!Very Happy

Félicitons aussi Queenie alors, qui t'a redonné goût aux lectures et pas des moindres!
Si tu as le temps de poster sur Gabriel Garcia Marquéz, je suis preneuse..
Quant à ton commentaire de film norvégien, tu as réussi sans problème à nous communiquer ton envie..

Donc, à bientôt et n'hésite pas à nous en dire encore!:)
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:53

Stef...vmd a écrit:
Et puis aussi un clin d'oeil géant à Queenie (l'Admirable) !!! merci à toi ma Belle, grâce à... quoi, je ne sais pas : ta persévérance, ta ténacité, ta passion, la fièvre qui te pousse ou tout ce que l'on veut, je ne saurais dire; je me suis remis à la lecture et pas qu'un peu...
Notre magicienne a encore frappé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:19

Portouverte a écrit:
Stef...vmd a écrit:
Et puis aussi un clin d'oeil géant à Queenie (l'Admirable) !!! merci à toi ma Belle, grâce à... quoi, je ne sais pas : ta persévérance, ta ténacité, ta passion, la fièvre qui te pousse ou tout ce que l'on veut, je ne saurais dire; je me suis remis à la lecture et pas qu'un peu...
Notre magicienne a encore frappé ! Very Happy

pourtant j'ai pas tapé très fort cette fois, je vous assure ! Je pense que Stef est le seul à mériter les hourras d'un tel retour à la lecture ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:24

pinèzeuh : 10 personnes connectés en même temps, il est temps de payer une tournée de boissons (fraîches ? chaudes ? tièdes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:29

Je ne viens pas souvent au bar car j'hésite toujours à entrer dans ce type d'endroit: il n'y a jamais de coin non fumeur Crying or Very sad !!
Comme j'ai pris mon courage à deux mains, je commande un thé au citron.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:33

tiens, c'est interessant ça !
A part Stef qui se ballade clope au bec et café fumant entre les mains, y'a t-il d'autres adeptes de la fumette légale parmi nos clients du bar ?

Personnellement, c'est sans tabac pour moi Chatperlipopette, alors tu peux venir à ma table ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 44 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: