Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:09

sousmarin a écrit:
Trop tard pour eux, ils vont aimer leurs conjoints… affraid

Oui mais c'est dommage...toi...tu as mis tant de soin à préparer tes filtres! (filtres ou philtres? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:14

coline a écrit:
sousmarin a écrit:
Trop tard pour eux, ils vont aimer leurs conjoints… affraid

Oui mais c'est dommage...toi...tu as mis tant de soin à préparer tes filtres! (filtres ou philtres? scratch )
Pour le café c’est filtres, pour l’amour c’est philtres…

Evitons les erreurs, sinon on tombe amoureux du café Very Happy …A moins que la caféine soit un philtre… scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:14

C'est"Philtre" mais on peut quand même filtrer un philtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:33

Je dois vous quitter malheureusement , je m'amusais bien avec vos histoires de philtre d'amour filtré, et de jeu des personnages(Babelle qui va peut-être se retrouver maillon faible, hihi!Razz mais je reviens demain vous donner la solution à tous vos problèmes!Basketball

...En attendant cogitez bien !alien

Je ne suis pas sure de m'amuser autant ce soir moi...l'ambiance a l'air euphorique ici depuis ces substances que vous a fait boire Sousm'
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:18

Un petit verre pour me remettre des émotions suite à l’interruption de l’accès au forum… drunken

J’en profite, le coin est désert… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:47

Oui...ça a dû être la frayeur ce matin!
Il y a deux ou trois ans, je participais à un forum où il y avait plein d'intervenants (et plein d'histoires aussi Rolling Eyes) ...Un matin, lorsque nous avons cherché à nous connecter, plus de forum!...Le webmaster devait en avoir marre je suppose...mais il aurait pu nous prévenir!
Tu ne nous feras pas ça, hein, Sousm'?

Un petit café d'après repas pour moi...et je vais profiter un peu du beau temps... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:32

Hello la compagnie!
Heureuse de vous retrouver après effectivement le contre-temps de ce matin...Shocked

J'espère bien que ce n'est pas Sousm' qui nous a punis pour notre trop plein de flood de hier soir!Very Happy

Un petit café aussi me fera du bien...sunny
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:16

coline a écrit:
Oui...ça a dû être la frayeur ce matin!
Il y a deux ou trois ans, je participais à un forum où il y avait plein d'intervenants (et plein d'histoires aussi Rolling Eyes) ...Un matin, lorsque nous avons cherché à nous connecter, plus de forum!...Le webmaster devait en avoir marre je suppose...mais il aurait pu nous prévenir!
Tu ne nous feras pas ça, hein, Sousm'?

Un petit café d'après repas pour moi...et je vais profiter un peu du beau temps... sunny
Je mettrais un message sur la page d’accueil disant explicitement que je supprime le forum et ensuite je supprimerais ce dernier en toute tranquillité… Laughing

Ou alors j’organiserais des élections… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:38

sousmarin a écrit:
Je mettrais un message sur la page d’accueil disant explicitement que je supprime le forum et ensuite je supprimerais ce dernier en toute tranquillité… Laughing

Ou alors j’organiserais des élections… Very Happy

Bon...Mais on n'en est pas là, hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:45

Plus sérieusement, si je veux arrêter, je confierais le bébé (avec l’eau du bain) à quelqu’un d’autre… Wink

Ne plus avoir envie de s’occuper de quelque chose n’est pas une raison suffisante pour le détruire… Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:35

sousmarin a écrit:
Plus sérieusement, si je veux arrêter, je confierais le bébé (avec l’eau du bain) à quelqu’un d’autre… Wink

Ne plus avoir envie de s’occuper de quelque chose n’est pas une raison suffisante pour le détruireEvil or Very Mad

Sage pensée...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:54

Une petite pub qui me fait rire: Very Happy

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYEF.html
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:58

Une autre:
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftMs1.html
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:01

Une autre:
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftzu3.html
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:03

Morale :

Se méfier si votre femme se met à faire la lessive avec entrain, toujours avoir des dents de rechange pour draguer et faire attention aux dindes volantes… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 47 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: