Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que lisez-vous en novembre?

Aller en bas 
+42
Bellonzo
Burlybunch
Sydney
kathel
Sophie
lullaby
mimi
Steven
Fantaisie héroïque
Angeline
Mordicus
Snark
tom léo
Cachemire
Little devil
sousmarin
Epi
Madame B.
bulle
bix229
animal
eXPie
LaurenceV
monilet
Marko
Queenie
Chimère
Arabella
Nathria
lyana79
Chatperlipopette
Le Bibliomane
majeanne
Babelle
Milly
coline
Marie
chrisdusud
soliman
kenavo
Menyne
Aeriale
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch


Messages : 870
Inscription le : 29/09/2007
Localisation : Ci et là

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:45

Cette semaine, Molloy de Beckett, tantôt largué, tantôt enchanté, le total pesant favorablement. Peu adapté au métro
- ni à la fatigue

et puis Oncle Vania, de Tchekov
question théâtre, ma préference va à Ibsen, dont je ne retrouve pas la tension ailleurs.
Peut-être enchaînerai-je avec la Ceriseraie
Revenir en haut Aller en bas
lyana79
Envolée postale
lyana79


Messages : 208
Inscription le : 04/04/2008
Age : 44
Localisation : Suisse

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:03

Je commence "Métamorphoses d'un mariage" de Sandor Marai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partagelecture.forums-actifs.com
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:24


Je commence Habillés pour l'hiver de David Sédaris.

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 515OYwQPbKL._SL500_AA240_

Des anecdotes de famille.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:43

Bonjour

Lecture au ralenti mais je fini Snobs d'E.F Benson et bon je ne sais pas ce que je vais lire ensuite. Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Bellonzo
Sage de la littérature
Bellonzo


Messages : 1775
Inscription le : 22/07/2008
Age : 75
Localisation : Picardie

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:57

Lyana 79

Citation :
Je commence "Métamorphoses d'un mariage" de Sandor Marai

Bonne idée,un régal Marai.Voir le fil.Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeguab.canalblog.com
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:49

Steven a écrit:
Je ne lis plus qu'exclusivement Dans la foule de Laurent Mauvignier.

Ah ? Ah ? pris au piège ? sous le charme ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:50

J'ai commencé Le soldat et le gramophone dont le prêt s'achève mercredi mais je pense que je vais demander une prolongation car je ne l'aurai pas fini d'ici le 19 innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
majeanne
Main aguerrie
majeanne


Messages : 466
Inscription le : 05/06/2008
Age : 63
Localisation : le Grand Sud

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:10

J'ai fini ma saga portoricaine à laquelle j'ai pris plaisir et je commence un polar allemand qui se passe à Trieste "morts sur liste attente" dont j'ai oublié le nom de l'auteur.
J'aime beaucoup ces polars de qualité qui nous permettent de mieux connaître un pays et un problème souvent, ici en l'occurence le trafic d'organes.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:16

majeanne a écrit:
J'ai fini ma saga portoricaine à laquelle j'ai pris plaisir et je commence un polar allemand qui se passe à Trieste "morts sur liste attente" dont j'ai oublié le nom de l'auteur.
Même si je ne suis pas grand lectrice polar - celà devrait être Veit Heinichen.. et des amis qui aiment lire polars, on ne me dit que du bien de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathel
Main aguerrie



Messages : 349
Inscription le : 16/01/2008

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:20

Chatperlipopette a écrit:
J'ai commencé Le soldat et le gramophone dont le prêt s'achève mercredi mais je pense que je vais demander une prolongation car je ne l'aurai pas fini d'ici le 19 innocent
J'espère que tu vas te régaler ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Main aguerrie
Milly


Messages : 529
Inscription le : 08/09/2007
Age : 46
Localisation : Paris

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:15

Je commence dès ce soir Safa ou la saison des pluies par Ahmad Al-Malik (édition Sindbad / Actes Sud).
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:25

Je commence La princesse des glaces de Camilla Läckberg, un polar suédois, offert par mon chéri alors si je ne le lis pas maintenant, je vais me faire tuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:24

Epi a écrit:
Je commence La princesse des glaces de Camilla Läckberg, un polar suédois, offert par mon chéri alors si je ne le lis pas maintenant, je vais me faire tuer Laughing
Ah oui, excellent sujet de polar, ça ! Tuée par son mari parce qu'elle tardait trop à lire le livre offert... Bientôt aux Editions Parfumés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 23:01

eXPie a écrit:
Epi a écrit:
Je commence La princesse des glaces de Camilla Läckberg, un polar suédois, offert par mon chéri alors si je ne le lis pas maintenant, je vais me faire tuer Laughing
Ah oui, excellent sujet de polar, ça ! Tuée par son mari parce qu'elle tardait trop à lire le livre offert... Bientôt aux Editions Parfumés...
rire Je n'y avais pas pensé en l'écrivant ! Expie, décidément, tu sais voir au-delà, avec ou sans APN ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 EmptySam 15 Nov 2008 - 23:14

J'ai lu les deux premiers tomes de la Saga des émigrants de Wilhelm Moberg, cela se lit vraiment tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en novembre?   Que lisez-vous en novembre? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en novembre?
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en novembre?
» Que lisez vous en novembre ?
» Que lisez-vous en novembre?
» Que lisez-vous en novembre?
» Que lisez-vous en mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: