Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+47
Li
Kashima
lyana79
majeanne
Sohane l'Insoumise
Charles
Cachemire
anagramme
Marie
Menyne
kathel
Eve Lyne
Bellonzo
Bédoulène
mimi
Chimère
rivela
Nathria
eXPie
chrisdusud
Pichnette13
Sophie
Mordicus
Aeriale
monilet
Steven
Chatperlipopette
Arabella
Queenie
domreader
animal
Sydney
Fantaisie héroïque
bulle
Nibelheim
Madame B.
Matthieu
tom léo
Louna
Burlybunch
Epi
bix229
Marko
Le Bibliomane
coline
LaurenceV
kenavo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:34

Marie a écrit:
Citation :
Enfant 44 Tom Rob Smith

Des passages un peu durs pour moi mais, tu va voir, quand on le commence on a du mal à le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Invité
Invité




livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:22

Je n'ai pas tardé: Autoportrait de l'auteur en coureur de fond, de Haruki Murakami! miammiam
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:33

Nezumi a écrit:
Je n'ai pas tardé: Autoportrait de l'auteur en coureur de fond, de Haruki Murakami! miammiam
j'espère que tu ne vas pas mélanger la course de Murakami avec notre jeune héros de David Mitchell Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:35

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Je n'ai pas tardé: Autoportrait de l'auteur en coureur de fond, de Haruki Murakami! miammiam
j'espère que tu ne vas pas mélanger la course de Murakami avec notre jeune héros de David Mitchell Razz

Je lis souvent en parallèle un essai et un roman, donc ça ne gênera pas ma lecture. Et comme ce sera les vacances, je pourrai enfin lire à loisir. livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 937463
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:39

Nezumi a écrit:
Je lis souvent en parallèle un essai et un roman, donc ça ne gênera pas ma lecture. Et comme ce sera les vacances, je pourrai enfin lire à loisir. livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 937463
oui.. je comprends.. mais le moment que tu vas nous raconter que le jeune Jason Tayler s'est fait des réflexions concernant des chaussures de course, je vais savoir que tu as mélangé laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:41

T'inquiète, je vais profiter des vacances pour remettre mes neurones en ordre. geek
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:48

Nezumi a écrit:
T'inquiète, je vais profiter des vacances pour remettre mes neurones en ordre. geek
swing contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:28

non, non, je ne me laisse pas influencer Cool


livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 97827410

Kenneth Cook, Le koala tueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:57

kenavo a écrit:
non, non, je ne me laisse pas influencer Cool


livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 97827410

Kenneth Cook, Le koala tueur

Quoi ? Un seul livre ? J'ai du mal à y croire... intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:11

Armor-Argoat a écrit:
Quoi ? Un seul livre ? J'ai du mal à y croire... intense reflexion
rire au secours.. je suis surveillée Razz



conciliabule mais tu as raison - j'ai deux libraires, une visite le vendredi et une le samedi.. faut faire vivre un peu les deux dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:16

kenavo a écrit:
Armor-Argoat a écrit:
Quoi ? Un seul livre ? J'ai du mal à y croire... intense reflexion
rire au secours.. je suis surveillée Razz



conciliabule mais tu as raison - j'ai deux libraires, une visite le vendredi et une le samedi.. faut faire vivre un peu les deux dentsblanches

Je me disais aussi : Kénavo sans bouquins.. serait-ce possible? intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:17

chrisdusud a écrit:
Je me disais aussi : Kénavo sans bouquins.. serait-ce possible? intense reflexion
jemetate mais oui.. c'est possible.. si je veux, j'ai du charactère pour dire non
Spoiler:


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 EmptySam 4 Avr 2009 - 10:47

Hier, une amie m'a offert La maison des lumières de Didier Van Cauwelaert
Elle doit bien l'aimer car cela fait la deuxième fois qu'elle m'offre un Cauwelaert.
(Et ca risque de continuer...je n'ose pas lui dire que depuis son 1er -Un Aller simple- je ne lis plus trop cet auteur j'ai moins aimé les suivants ... d'où probléme laugh )

Par contre je me suis fait un (petit) plaisir: Chez Gibert Jeune et d'occase Dora Bruder (la faute à Eve-Lyne)

Qu'est-ce que je suis devenue sage, c'est fou ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:18

aériale a écrit:
Hier, une amie m'a offert La maison des lumières de Didier Van Cauwelaert
Elle doit bien l'aimer car cela fait la deuxième fois qu'elle m'offre un Cauwelaert.
(Et ca risque de continuer...je n'ose pas lui dire que depuis son 1er -Un Aller simple- je ne lis plus trop cet auteur j'ai moins aimé les suivants ... d'où probléme laugh )

Par contre je me suis fait un (petit) plaisir: Chez Gibert Jeune et d'occase Dora Bruder (la faute à Eve-Lyne)

Qu'est-ce que je suis devenue sage, c'est fou ça!

Je n'ai lu que La demi-pensionnaire de Van Cauwelaert et j'ai été charmée. Je l'ai entendu aussi en interview et il m'a semblé extrêmement sympathique. Il a même été plus qu'aimable avec Brigitte Fontaine sur le plateau de La Grande Librairie.

Que lis-je Aériale ? nonnon Seulement un (petit) plaisir avec du Modiano ? Aurais-tu tendance à confondre grand et petit ? rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:22

Eve Lyne a écrit:
Je n'ai lu que La demi-pensionnaire de Van Cauwelaert et j'ai été charmée. Je l'ai entendu aussi en interview et il m'a semblé extrêmement sympathique. Il a même été plus qu'aimable avec Brigitte Fontaine sur le plateau de La Grande Librairie.

Que lis-je Aériale ? nonnon Seulement un (petit) plaisir avec du Modiano ? Aurais-tu tendance à confondre grand et petit ? rire rire
Sympathique, c'est sûr qu'il l'est Very Happy
C'est sans doute pour cela qu'il plait tant aux dames! (en plus il est charmant) Mais je crains que cela joue sur notre jugement innocent

(Eve Lyne, quand je dis petit plaisir c'est que je ne me suis pas lâchée! Sinon je repartais avec la collection complète Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   livres - derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 33 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: