Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre Café Littéraire.. ici on cause

Aller en bas 
+37
tom léo
jack-hubert bukowski
anagramme
la-lune-et-le-miroir
Arabella
Cachemire
Eve Lyne
Charles
toma
Babelle
Sophie
Hellois
monilet
sousmarin
Marie
Louna
Fantaisie héroïque
eXPie
domreader
Mordicus
mimi
Marko
Bellonzo
Milly
Queenie
Bédoulène
animal
bix229
Steven
Epi
chrisdusud
Aeriale
Nathria
bulle
Angeline
kenavo
coline
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:31

coline a écrit:
Je suppose qu'il est accompagné d'un interprète? Ou bien parle-t-il assez bien français?...
s'il n'a pas fait entre temps des cours de français intensifs - ce sera avec interprète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:35

profites bien de cette rencontre avec lui Coline !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:22

Bédoulène a écrit:
profites bien de cette rencontre avec lui Coline !

J'y compte bien!...Je vais me lever de bonne heure car je dois faire une heure de route pour y aller et l'entretien commence à 10h...La librairie va être archi-pleine, c'est génial! swing
Si vous allez un jour à Montluçon, je vous indique une librairie exceptionnelle, celle de Benoît Le Talon D'achille...Ca c'est un libraire!...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:29

coline a écrit:
Si vous allez un jour à Montluçon, je vous indique une librairie exceptionnelle, celle de Benoît Le Talon D'achille...Ca c'est un libraire!...
tu pourrais nous en parler IcI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:38

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Si vous allez un jour à Montluçon, je vous indique une librairie exceptionnelle, celle de Benoît Le Talon D'achille...Ca c'est un libraire!...
tu pourrais nous en parler IcI Very Happy

Elle n'est pas "insolite" mais réputée...Je verrai si je peux faire un petit reportage samedi. Mais il risque d'y avoir la foule avec Luis Sepulveda... swing
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:41

coline a écrit:
Elle n'est pas "insolite" mais réputée...Je verrai si je peux faire un petit reportage samedi. Mais il risque d'y avoir la foule avec Luis Sepulveda... swing
Wink j'ai suggéré de mettre un mot par là - même pas un grand commentaire - c'est seulement ici au Café littéraire un tel message se perd plus vite.. donc..

conciliabule et par après quelqu'un vient me chercher pour trouver tel et tel message laugh
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:46

kenavo a écrit:
conciliabule et par après quelqu'un vient me chercher pour trouver tel et tel message laugh

Parce que tu es la mémoire du forum et notre "moteur de recherche" le plus efficace... content
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:32

coline a écrit:
J'y compte bien!...Je vais me lever de bonne heure car je dois faire une heure de route pour y aller et l'entretien commence à 10h...La librairie va être archi-pleine, c'est génial! swing
Si vous allez un jour à Montluçon, je vous indique une librairie exceptionnelle, celle de Benoît Le Talon D'achille...Ca c'est un libraire!...
Tu vas te régaler Coline, contente pour toi cheers
J'aimerais bien retourner à Sauvigny déjà moi! Et puis aller avec toi dans cette fameuse librairie...
Le jour où ils invitent Auster, Gaudé, ou Dubois par exemple innocent
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:06

aériale a écrit:
J'aimerais bien retourner à Sauvigny déjà moi! Et puis aller avec toi dans cette fameuse librairie...
Le jour où ils invitent Auster, Gaudé, ou Dubois par exemple innocent

Euh...Auster ça m'étonnerait qu'il daigne venir à Souvigny...mais...Nancy Huston peut-être!... Ce serait un retour...Wink ...Et perso...je préférerais à Auster... content
Je rêve aussi évidemment de Sylvie Germain qui a plein de lecteurs fidèles de ce lieu. drunken

Gaudé est aussi un des "chéris"de cette librairie...Dubois, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:08

kenavo a écrit:
conciliabule et par après quelqu'un vient me chercher pour trouver tel et tel message laugh

Oui...Surtout qu'il m'arrive parfois de poster un peu n'importe où n'est-ce pas... laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:16

coline a écrit:
kenavo a écrit:
conciliabule et par après quelqu'un vient me chercher pour trouver tel et tel message laugh

Oui...Surtout qu'il m'arrive parfois de poster un peu n'importe où n'est-ce pas... laugh
innocent si c'est toi qui le dit..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:21

kenavo a écrit:
coline a écrit:
kenavo a écrit:
conciliabule et par après quelqu'un vient me chercher pour trouver tel et tel message laugh

Oui...Surtout qu'il m'arrive parfois de poster un peu n'importe où n'est-ce pas... laugh
innocent si c'est toi qui le dit..... Razz

Surtout au coeur de la nuit quand le somnifère commence à faire son effet... chut
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:25

coline a écrit:
Surtout au coeur de la nuit quand le somnifère commence à faire son effet... chut
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:57

coline a écrit:
Euh...Auster ça m'étonnerait qu'il daigne venir à Souvigny...mais...Nancy Huston peut-être!... Ce serait un retour...Wink ...Et perso...je préférerais à Auster... content
Je rêve aussi évidemment de Sylvie Germain qui a plein de lecteurs fidèles de ce lieu. drunken

Gaudé est aussi un des "chéris"de cette librairie...Dubois, pas encore...
Non, je voulais parler de celle de Montluçon (Le talon d'Achille c'est ça?)
C'est bien celle qui accueille Sepulvuda ?

Mais celle de Sauvigny c'est autre chose...un épisode qui restera à jamais à part . Et bien sûr que je rêve d'y retourner...drunken

PS: j'avais aussi remarqué l'efficacité de tes derniers somnifères laugh
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:11

aériale a écrit:
coline a écrit:
Euh...Auster ça m'étonnerait qu'il daigne venir à Souvigny...mais...Nancy Huston peut-être!... Ce serait un retour...Wink ...Et perso...je préférerais à Auster... content
Je rêve aussi évidemment de Sylvie Germain qui a plein de lecteurs fidèles de ce lieu. drunken

Gaudé est aussi un des "chéris"de cette librairie...Dubois, pas encore...
Non, je voulais parler de celle de Montluçon (Le talon d'Achille c'est ça?)
C'est bien celle qui accueille Sepulvuda ?

Mais celle de Sauvigny c'est autre chose...un épisode qui restera à jamais à part . Et bien sûr que je rêve d'y retourner...drunken

PS: j'avais aussi remarqué l'efficacité de tes derniers somnifères laugh

Oui, Sepulveda c'est demain à Montluçon...au Talon d'Achille!... swing

Et Souvigny, c'est un lieu à part...où j'emmène et ramène tous mes amis...
Réouverture dimanche!... swing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre Café Littéraire.. ici on cause    - Notre Café Littéraire.. ici on cause - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Café Littéraire.. ici on cause
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Café Littéraire - ici on cause....
» Notre Café Littéraire...
» Notre Café Littéraire.. ici on cause
» Notre café littéraire.. ici on cause
» De retour de la bibliothèque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Notre café littéraire et nos chaines de lectures :: Réserve du café.-
Sauter vers: