Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?

Aller en bas 
+45
Igor
Gudule
Mélusine
darkanny
Harelde
Livvy
odrey
Constance
IzaBzh
jack-hubert bukowski
Lalaym
domreader
Bédoulène
Camille19
Babelle
FrançoisG
Steven
Lucretius
Ezechielle
eXPie
Nathria
Marie
rivela
traversay
Marko
Angeline
coline
Epi
swallow
Eve Lyne
Madame B.
bulle
Chatperlipopette
Arabella
Bellonzo
Queenie
bix229
chrisdusud
sousmarin
kenavo
Héri
animal
Aeriale
monilet
LaChose
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bellonzo
Sage de la littérature
Bellonzo


Messages : 1775
Inscription le : 22/07/2008
Age : 75
Localisation : Picardie

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:30

Je voudrais dire à Swallow que ses quelques lignes témoignent d'une grande tolérance.Que chacun sache que seul compte l'enthousiasme du lecteur,ce frère d'armes,quoiqu'il lise et quelle que soit la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeguab.canalblog.com
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:17

Bellonzo a écrit:
Je voudrais dire à Swallow que ses quelques lignes témoignent d'une grande tolérance.Que chacun sache que seul compte l'enthousiasme du lecteur,ce frère d'armes,quoiqu'il lise et quelle que soit la quantité.
Je découvre tout ceci seulement maintenant (oui je sais honte ) mais je suis d'accord avec Swallow et Bellonzo. Je le dis juste pour les nouveaux qui ne seraient pas encore bien sûrs s'ils peuvent entrer ou non. N'hésitez pas, venez, passez la porte sans frapper ou alors tout doucement, vous ne dérangerez jamais, ici, non seulement on est bien accueilli, mais aussi tout le monde a sa place, ceux qui lisent beaucoup et les autres. Tous.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 1:13

Je découvre ce soir moi aussi tous ces derniers posts écrits depuis fin août...
J'en apprécie la teneur puisque je suis là depuis le début...
On ne réussira jamais rien à la perfection mais il y a un vrai souci d'accueil, de respect et d'attention à ceux qui arrivent comme à ceux qui sont là depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Bellonzo
Sage de la littérature
Bellonzo


Messages : 1775
Inscription le : 22/07/2008
Age : 75
Localisation : Picardie

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:47

Marko
Je signe tout ce que tu viens d'écrire.Et puis j'aime la courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeguab.canalblog.com
Angeline
Envolée postale
Angeline


Messages : 169
Inscription le : 31/10/2008
Age : 63
Localisation : Dans un livre.

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:42

Ce forum me permet de connaître des auteurs inconnus pour moi, des critiques de livres aident à faire un choix pour nos prochaines lectures !
Je suis pas une pointure pourtant !


Dernière édition par Angeline le Sam 12 Sep 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:04

Quelques uns d'entre nous sur le forum ont un lien vers leur propre blog et tu peux en faire autant. On peut aussi aller regarder ton site mais l'idée du forum est d'abord d'échanger entre nous ici sur tous les sujets culturels qui nous passionnent... Et cela nous absorbe déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:37

Il m'arrive d'aller sur les blogs des Parfumés, mais cela ne me semble pas le but premier de ce forum

Parler des livres ici, et non sur les blogs, doit être une priorité. S'il faut ouvrir plusieurs documents, cela devient complexe.

Plusieurs des Parfumés jonglent admirablement entre leurs blogs "littéraires" et leur participation à ce forum. Cela devrait donc être jouable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:39

J'attends des mots et des émois, tous les jours du mois, pour panser mes maux, à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:35

traversay a écrit:
J'attends des mots et des émois, tous les jours du mois, pour panser mes maux, à moi.

content Très joli!...
J'attends la même chose que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bellonzo
Sage de la littérature
Bellonzo


Messages : 1775
Inscription le : 22/07/2008
Age : 75
Localisation : Picardie

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:46

Je suis venu vous dire "Au revoir" ou le départ d'un sceptique.

Je ne suis pas sûr d'être sur le bon fil pour annoncer mon retrait.Voilà.Pour moi c'est fini.J'ai cessé d'être bien sur Parfum de Livres.Je souhaite à tous le meilleur.Bien des choses ici ne me plaisent plus.J'ai donc décidé de vous saluer.Non sans vous proposer cette jolie chanson de Leonard.Peut-être penserez-vous comme le titre de sa chanson.C'est ainsi que les choses sont.Au revoir à tous.

https://www.youtube.com/watch?v=jexNsBjz1r8
Revenir en haut Aller en bas
http://eeguab.canalblog.com
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:06

Bellonzo a écrit:
Je suis venu vous dire "Au revoir" ou le départ d'un sceptique.

Je ne suis pas sûr d'être sur le bon fil pour annoncer mon retrait.Voilà.Pour moi c'est fini.J'ai cessé d'être bien sur Parfum de Livres.Je souhaite à tous le meilleur.Bien des choses ici ne me plaisent plus.J'ai donc décidé de vous saluer.Non sans vous proposer cette jolie chanson de Leonard.Peut-être penserez-vous comme le titre de sa chanson.C'est ainsi que les choses sont.Au revoir à tous.

https://www.youtube.com/watch?v=jexNsBjz1r8

Dommage, je viens d'arriver et ta cinéphilie, d'après le peu que j'ai pu lire (notamment dans le fil Films muets), me parlait. Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:11

Bellonzo a écrit:
Je suis venu vous dire "Au revoir" ou le départ d'un sceptique.

Je ne suis pas sûr d'être sur le bon fil pour annoncer mon retrait.Voilà.Pour moi c'est fini.J'ai cessé d'être bien sur Parfum de Livres.Je souhaite à tous le meilleur.Bien des choses ici ne me plaisent plus.J'ai donc décidé de vous saluer.Non sans vous proposer cette jolie chanson de Leonard.Peut-être penserez-vous comme le titre de sa chanson.C'est ainsi que les choses sont.Au revoir à tous.

https://www.youtube.com/watch?v=jexNsBjz1r8

...Non il n'y a pas de manière de dire adieu...mais sur la voix de Léonard Cohen, et sur cette chanson-là, c'est élégant...
Je regrette profondément ton départ...
Au revoir Bellonzo!


Dernière édition par coline le Sam 13 Juin 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:12

Bellonzo a écrit:
Je suis venu vous dire "Au revoir" ou le départ d'un sceptique.

Je ne suis pas sûr d'être sur le bon fil pour annoncer mon retrait.Voilà.Pour moi c'est fini.J'ai cessé d'être bien sur Parfum de Livres.Je souhaite à tous le meilleur.Bien des choses ici ne me plaisent plus.J'ai donc décidé de vous saluer.Non sans vous proposer cette jolie chanson de Leonard.Peut-être penserez-vous comme le titre de sa chanson.C'est ainsi que les choses sont.Au revoir à tous.

https://www.youtube.com/watch?v=jexNsBjz1r8
Oh non Sad
dit moi que c'est juste un arrêt temporaire, le temps de rechargé les batteries.
Tu vas me manquer bisous j'aime mieux te dire à bientôt que adieu.

p.s. j'espère de tout coeur que c'est un départ temporaire.
Tu es un gros pillier sur parfum, tous tes fils sont intéressants.

Bellonzo mon ami Buzzatiens pour toujours bisous
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:15

traversay a écrit:
Bellonzo a écrit:
Je suis venu vous dire "Au revoir" ou le départ d'un sceptique.

Je ne suis pas sûr d'être sur le bon fil pour annoncer mon retrait.Voilà.Pour moi c'est fini.J'ai cessé d'être bien sur Parfum de Livres.Je souhaite à tous le meilleur.Bien des choses ici ne me plaisent plus.J'ai donc décidé de vous saluer.Non sans vous proposer cette jolie chanson de Leonard.Peut-être penserez-vous comme le titre de sa chanson.C'est ainsi que les choses sont.Au revoir à tous.

https://www.youtube.com/watch?v=jexNsBjz1r8

Dommage, je viens d'arriver et ta cinéphilie, d'après le peu que j'ai pu lire (notamment dans le fil Films muets), me parlait. Bonne route.
Bellonzo et toi faites un bon boulot niveau cinéma Cool
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:24

c'est bien dommage... et les choses qui ne plaisent plus, malgré certaines difficultés (sans doute), c'est dommage aussi de les garder pour soi... parce qu'il nous faut bien essayer un semblant d'ouverture, de capacité au changement ?

merci pour ce que tu as partagé avec nous bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?   Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’attendez vous d’un forum de littérature ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Forum La Littérature passion
» Forum d’Arts, de culture et de littérature
» Il vous est (re)venu, à vous aussi, le goût de la madeleine?
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Visiteurs, exprimez vous ici…-
Sauter vers: