Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau bar!

Aller en bas 
+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:10

30 ans, je n'ai pas fait mieux, je suis médusée.
Mon cadeau (et quelques bêtises) pour vous
Nos très chers Aeriale & Speedy
Nouveau bar! - Page 5 Downlo10
Nouveau bar! - Page 5 Gateau10
Nouveau bar! - Page 5 R8cgrv10
Nouveau bar! - Page 5 Meduse10
Nouveau bar! - Page 5 Meduse11
Nouveau bar! - Page 5 Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:12

animal a écrit:
une fois de plus le vrai manger ne ressemblait pas... tant pis : Nouveau bar! - Page 5 Taglia10 et bonjour le bar...
Qu'est-ce qu'ils t'ont donné à manger ce midi animal? Dis-nous tout, on peut peut-être faire une lettre au responsable de la cantine d'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:15

Magnifique tes cadeaux Babelle! Si je pouvais héberger des images, j'aimerai en faire autant! C'est dans l'intention Aériale! Wink


Dites, vous savez si parmi les nouveaux il y en a un qui à envie d'ouvrir un fil à Giono? Pcq Pierre et Thérèse en avaient manifesté l'envie mais apparement ils ne l'ont pas encore fait.

Je veux pas les bousculer, cependant je viens de lire Le Grand troupeau et mes réfléxions sont toutes fraiches. Je veux bien les garder au frai en attendant qu'un des deux se décident... Je ne voudrais pas leur couper l'herbe sous le pied en l'ouvrant moi même. scratch En tout cas si ils sont dans le coin, qu'ils n'hésitent pas à ouvrire ce fil!
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:21

Et si tu nous l'ouvrais toi, ce fil, mmm?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:24

Oui mais ils en avaient envie. Surtout Thérèse, il me semble (elle adore Giono) et je ne voudrais pas lui couper l'herbe sous le pied. C'était juste si elle passe par là, qu'elle y pense. Je peux attendre je suis pas à 2 semaines près (enfin faudrait pas non plus dans deux ans c'est tout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:26

Qui est Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:32

Il me semble que c'est Lixys. Mais j'ai surtout retenu son prénom... D'ailleurs mille excuses je me dois d'utiliser son pseudo... Cela sert à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:06

Bonjour, de ci, de là!
C'est vrai que c'est sympa, une méduse comme cadeau de 30 ème anniversaire de mariage, tu as toujours de bonnes idées, Babelle, c'est la période de la vie où les enfants s'en vont, et un animal de compagnie, ma foi.. jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:21

Toutes mes félicitations Aériale et Speedy choeur tousensemble Nouveau bar! - Page 5 532144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:37

Marie a écrit:
Bonjour, de ci, de là!
C'est vrai que c'est sympa, une méduse comme cadeau de 30 ème anniversaire de mariage, tu as toujours de bonnes idées, Babelle, c'est la période de la vie où les enfants s'en vont, et un animal de compagnie, ma foi.. jemetate

rire

Joyeux Anniversaire de mariage Aériale et Speedy ! tchintchin Mes parents viennent de fêter leurs 40 ans... ( Les noces d'émeraude, tu peux conseiller gentiment à ton mari de commencer sa cagnotte... )

Un petit tableau à accrocher dans le salon ?

Nouveau bar! - Page 5 Medusabycarvaggio

Et un petit bouquet parce que ça s'impose :

Nouveau bar! - Page 5 08n330b
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:16

gâteau géant :

Nouveau bar! - Page 5 Gdwedd10

et pour les balades de jour de pluie :

Nouveau bar! - Page 5 1986-b10
(pas tout à fait de 79 mais ... )

et pour renseigner babelle (du FSB ?) point de restau d'entreprise pour le travailleur de location, ce serait les inconvénients sans les avantages... du coup : sandwich "végétarien" : pains à graines à la fois sec et mou, mayonnaise ou presque : trois bouts de tomate et de salade, gruyère en plastique et chèvre en plastique (c'est presque bon des fois quand on a faim, en fait !)

bonsoir bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:42

Je vous souhaite le bonsoir chers parfumés bailler m'en vais au lit
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:43

Chatperlipopette a écrit:
Je vous souhaite le bonsoir chers parfumés bailler m'en vais au lit
A demain!

Bonne nuit Chaperlit
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:20

Bonne nuit? Ils y en a qui partent se coucher?

En même temps, je suis un peu décalé avec le voyage à Cologne, de retour à Bruxelles, je suis tellement occupé que je n'ai pas l'impression qu'il est déjà 22H...

Bref, donc, je suis de retour avec un max de photos Very Happy (que je vous montrerai demain, un peu trop à la masse pour m'occuper de ça ce soir nonnon )
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:24

ben oui va falloir bientôt y penser Sleep

bon retour Dr Chocolat bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar!
Revenir en haut 
Page 5 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» repérages nouveautés 2016
» répérages nouveautés 2010
» [BD] Joann Sfar
» Nouveau bar d'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: