Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau bar!

Aller en bas 
+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 59  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:17

moi j'ai toujours mes bières périmées au fond de mon tiroir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:23

eXPie a écrit:
(à grands coups de brioche le matin, il ne faut pas se laisser abattre).

T'as bien raison eXPie! bravo


eXPie a écrit:
Comme quoi, dans une banque, votre argent est en sécurité (quoique), mais pas les pots de Nutella !
humeur

Quoique! laugh
Pr l'argent c'est pt'être un certain Madoff qu'a fait le coup, (t'façon, il en a pr 150 ans alors autant tout lui mettre sur le dos Twisted Evil ), pis pr le nutella, p'têtre que Ezechielle connaît la projection astrale ou bien il a la capacité être à deux endroit en même temps! (Aidez moi, il y a un mot pr ça, mais il me semble que ce matin tous les mots m'échappent... humeur )
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:26

Je ne me suis pas connectée depuis deux jours, les propos du bar sont complètement surréalistes, j'adore... Shocked
Sur ce, je retourne à mes crêpes...
Et bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:40

Lara a écrit:
eXPie a écrit:
Comme quoi, dans une banque, votre argent est en sécurité (quoique), mais pas les pots de Nutella !
humeur

Quoique! laugh
Pr l'argent c'est pt'être un certain Madoff qu'a fait le coup, (t'façon, il en a pr 150 ans alors autant tout lui mettre sur le dos Twisted Evil ), pis pr le nutella, p'têtre que Ezechielle connaît la projection astrale ou bien il a la capacité être à deux endroit en même temps! (Aidez moi, il y a un mot pr ça, mais il me semble que ce matin tous les mots m'échappent... humeur )

Ubiquité !

Tu ne crois pas si bien dire : pour mes tests, quand je fais des captures écran, etc., j'ai un client qui s'appelle "Bernard Madoff". Ca fait très classe, notamment pour les tests d'une application de crédit à la consommation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:59

eXPie a écrit:
Ubiquité !

Oh merci! C'est frustrant de ne pas avoir les mots...

eXPie a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire : pour mes tests, quand je fais des captures écran, etc., j'ai un client qui s'appelle "Bernard Madoff". Ca fait très classe, notamment pour les tests d'une application de crédit à la consommation...

Le paradoxe.... laugh
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:40

aériale a écrit:
Marie a écrit:
Où elle a trouvé l'Assommoir au Louvres, Amapola? Shocked
Bon, n'ayons l'air de rien, comme d'habitude..
rire
Pas tout compris non plus mais c'est super de vous lire surtout en diagonale comme Marko...


Qui a dû aussi écrire en diagonale hier soir!... sourire

Bon courage Babelle!...J'adore les déambulateurs de Marie, les délires d'Amapola... et aussi le Nutella (mais je résiste!)...

Bonne journée à tous! content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:34

Bonne journée les Parfumés

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:40

Citation :
Quand je vois l'avatar de Lara,
je pense toujours à sousmarin .

Quand je me suis inscrite, c'est cet avatar qu'il avait.
Un bien joli avatar que partage Lara maintenant.

Bonjour et Bonne journée content
Direction Montréal pour moi today.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:11

tout le monde passe au bar, et presque personne sur le fil 'ce qui fait rire les oiseaux'.. mais je viens de recevoir ce mail.. et j'adore trop pour ne pas le partager 2x avec vous Very Happy

IKEA va reprendre General Motors

Spoiler:


rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:34

bulle a écrit:
Citation :
Quand je vois l'avatar de Lara,
je pense toujours à sousmarin .

Quand je me suis inscrite, c'est cet avatar qu'il avait.
Un bien joli avatar que partage Lara maintenant.

Bonjour et Bonne journée content
Direction Montréal pour moi today.

Oh je ne savais pas que Sousmarin avait eu cet avatar. ^^C'est grâce à l'expo de Dali que Don Quichotte renait ainsi ! Very Happy

Je te souhaîte un bon voyage vers Montréal, Bulle! Nouveau bar! - Page 43 4189

kenavo a écrit:
tout le monde passe au bar, et presque personne sur le fil 'ce qui fait rire les oiseaux'.. mais je viens de recevoir ce mail.. et j'adore trop pour ne pas le partager 2x avec vous Very Happy

IKEA va reprendre General Motors

Spoiler:


rire

Merci de partager Kenavo

laugh

ça ne fait pas rire que les oiseaux. ^^Tiens en plus je ne connaissais pas ce fil. attentif
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:03

kenavo a écrit:
IKEA va reprendre General Motors

Spoiler:


rire

rire

Excellent! Merci Kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:19

Partant pour un tomates-mozzarella? miammiam

Nouveau bar! - Page 43 1280x10

tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:41

Oui, mais je ne résiste pas à une petite caipirinha (do Brasil). Salut le bar, à plus tard.

Nouveau bar! - Page 43 Caipirinha
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:53

C'est vraiment bon et quelqu'un peut le faire dans sa version Caipivodka. Et mettant à la place des citrons, la lime, et/ou au lieu du sucre, du miel.
L'important c'est bien piler les citrons avec sucre et glaçons.
Bonjour tout le monde, hier je passais par là quand des questions fondammentales (Les Ghost-busters, plombiers la journée et chasseurs du paranormal le soir) m'a déviée des bons sentiers parfumés. Mais c'était bien. Ils ont découvert un tas de fantômes dans une maison à Nouvelle Zélande.
Mais le plus chouette c'est quand ils parlent anglais avec des esprits allemands moyenâgeux, ou, Nouveau bar! - Page 43 519158 avec Dracula!!! Oui oui ouiiiiiii woohoo Et ils répondent aussi en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:03

tapis ! ... avec un gros panda ça fait : gros tapis panda ou gros panda tapis ?

si ils se pointent avec l'ambulance cadillac et qu'ils font la résurrection de panda je les appelle tout de suite les ghost busters...

je suis moyen cocktail mais ça m'a l'air fabuleusement rafraichissant.... Nouveau bar! - Page 43 937463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bar! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar!
Revenir en haut 
Page 43 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 51 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» repérages nouveautés 2016
» répérages nouveautés 2010
» [BD] Joann Sfar
» Nouveau bar d'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: