Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau bar!

Aller en bas 
+34
anagramme
Marko
monilet
Amapola
isachap
Cliniou
Heidebic de Hel
Aira
rivela
eXPie
coline
Madame B.
bix229
Bédoulène
Nathria
Elise
Ezechielle
Marie
Mordicus
Steven
traversay
Eve Lyne
animal
Arabella
bulle
Milly
domreader
Queenie
kenavo
Epi
Babelle
chrisdusud
Chatperlipopette
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 55 ... 59  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 3:15

Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star
Good Night

Like a Star Like a Star Like a Star


Bellonzo de retour joie
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:17

il va nous falloir un troupeau de brouettes pour nous déplacer après ce petit déjeuner ! affraid

bonjour le bar singe

Bellonzo Bellonzo Bellonzo... !

Nouveau bar! - Page 52 Hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:36

Ezechielle a écrit:


Arte est une des meilleures chaîne télé qu'on puisse avoir en Belgique et en France, mais je leur reproche le manque d'originalité dans les thèmes choisis pour "les mercredis de l'histoire". Je n'ai rien contre le Shoah (enfin, on se comprend sourire ), mais c'est un thème un peu... usé à la moelle, et ce documentaire ne promet rien de nouveau sur le sujet (et pourtant il y en a des choses à dire qui sont peu connues).

Et bien même si j'ai lu et vu beaucoup de choses traitant du sujet, l'effet est toujours le même. Peut-être que je ne suis pas encore totalement"usée". content

Ezechielle a écrit:
Ils feraient mieux de nous passer des documentaires à propos de l'histoire d'Iran, d'Afghanistan, de Corée ou autre...

Dommage qu'hier soir je ne me sois pas connectée, après le doc. sur Nuremberg, il y avait ça Ezechielle!:

Ouverture
Afghanistan, un conflit dans l'impasse


A la veille de l'élection présidentielle afghane, le 20 août 2009, Thema enquête dans le bourbier de la guerre en Afghanistan.

Puis ça!

Vivre et mourir pour Kaboul

Huit ans après le début de la guerre contre les talibans, une interrogation sur le bien-fondé de l'engagement de la Bundeswehr en Afghanistan.

Et pour finir ça jusqu'à minuit!

Des bombes pour la paix

Comment le nombre croissant de civils afghans victimes des bombes américaines renforce les talibans et exacerbe l'hostilité envers les 70 000 soldats étrangers.

Très intéressant et complétement d'actualité, sauf qu'il fallait avoir l'oeil sur le programme. dentsblanches
bisous


Dernière édition par Lara le Jeu 6 Aoû 2009 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:43

pour ceux qui ont l'estomac encombré rien ne vaut l'huile de foie morue pour purger tout ça
Nouveau bar! - Page 52 96a08c32e6997899e510f95745f10da4
miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:33

Bonjour les Parfumés

Amapola, tu as mis le paquet, on va en avoir pour la journée rire
L'huile de foie de morue... oui... Si c'est vraiment nécessaire alors...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:36

Je suis certaine que j'aurais pas besoin de cette huile de foie de morue (on peut faire des doggy bag du petit dej'?)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:21

Lara: Mais oui! J'avais vu tout ça en plus! (quel con...) Mais bon, comme à chaque fois, n'ayant pas l'habitude de regarder la télé, j'oublie complètement qu'il y avait quelque chose. (n'empêche, tu as vu à quelle heure ils passent ça? Comme Les dessous des cartes, soit à 3h du mat, soit à 10h dans la matinée alors que tout le monde travaille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:29

Ezechielle a écrit:
Comme Les dessous des cartes, soit à 3h du mat, soit à 10h dans la matinée alors que tout le monde travaille).

(ou dort sourire )
ça c'est vrai! C'est dégueulasse, pcq j'y regarderai bien, mais Morphée est au combien plus attractif à des heures pareilles! Nouveau bar! - Page 52 7072

laugh
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:33

Oui... cheers Bellonzo... cheers ...Les 8000... cheers ...Les 9000... cheers ...et aussi tout ce qu'il y a de bien sur ce forum!... cheers
(euh...tu es sûr Rivela pour l'huile de foie de morue?...J'adore traduire en espagnol, ce mot que je n'ai plus oublié depuis laquatrième, vraiment très utile dans la conversation: el aceite de higado de bacalaos...
Comment cela se dit-il en brésilien?...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:52

coline a écrit:
Comment cela se dit-il en brésilien?...
conciliabule on parle portuguais là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:57

Ezechielle a écrit:
coline a écrit:
Comment cela se dit-il en brésilien?...
conciliabule on parle portuguais là-bas!

Oui...merci...je sais...Mais c'est une brésilienne qui risque de me répondre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:04

Il y a du changement sur le portail!

Citation :
... lequel des deux, suis-je, de celui qui survit ou de l'autre qui meurt?
Steinn Steinnarr

Tiens donc, connais pas! attentif
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:09

Bonjour les Parfumés !

j'ai piqué dans les nombreux plats offerts par Amapola, et je n'ai plus faim du tout Very Happy

une bière pour faire glisser le tout s'impose !

alors je lève mon verre pour les 900o et autres, Bellonzo et tous les attablés

tchintchin tchintchin

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:15

Bonjour les Parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:39

J'arrive pour trinquer tchintchin
Très belle journée à tous sunny avant d'accueillir de la famille pour quelques jours. (J'essaierai de passer lors de petites pauses)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau bar! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bar!   Nouveau bar! - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bar!
Revenir en haut 
Page 52 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 55 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» repérages nouveautés 2016
» répérages nouveautés 2010
» [BD] Joann Sfar
» Nouveau bar d'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: