Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que lisez-vous en Septembre ?

Aller en bas 
+53
krys
chrisdusud
moinonplus
Cachemire
Xavier C
Bédoulène
odrey
Steven
Li
darkanny
Sophie
Noue
monilet
thomas212
Burlybunch
rivela
Chimère
Cliniou
mystiquedu60
isachap
ATuin
Camille19
Nanou
Bellonzo
Yuna
Eve Lyne
Angeline
Shay
Maryvonne
Little devil
Queenie
majeanne
Ezechielle
LaurenceV
Epi
traversay
coline
Aeriale
domreader
Marie
bulle
Nathria
Amapola
animal
kathel
bix229
Arabella
Chatperlipopette
Marko
Madame B.
kenavo
eXPie
Le Bibliomane
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:04

Une simple affaire de famille de Ronhinton Mistry.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:10

Arabella a écrit:
Une simple affaire de famille de Ronhinton Mistry.
Ah ! Je suis curieux de lire ta critique...


Dernière édition par eXPie le Mer 9 Sep 2009 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:10

Arabella a écrit:
Une simple affaire de famille de Ronhinton Mistry.
tu n'as rien de spécial à faire n'est-ce pas? Car les livres de Mistry, ils posent un problème. On ne veut pas les lâcher avant la fin. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:11

eXPie a écrit:
Hé, hé, je vais voir combien les auteurs me proposent pour dire du bien de leurs livres sur le forum sourire Je veux bien écrire 12 fois que tel ou tel bouquin est génial !
S'ils m'envoyaient gratis leurs libres je leur serais déjà reconnaissante... enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:15

Amapola a écrit:
Arabella a écrit:
Une simple affaire de famille de Ronhinton Mistry.
tu n'as rien de spécial à faire n'est-ce pas? Car les livres de Mistry, ils posent un problème. On ne veut pas les lâcher avant la fin. dentsblanches

Je pourrais ne pas dormir de la nuit. Au pire je ne serais pas en état de travailler demain. Et au fond je n'ai rien de vraiment important à faire demain au travail. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:17

kenavo a écrit:
Le cas le plus célèbre est celui de Fay Weldon - elle a carément 'vendu' son livre à Bulgari: condition - mentionner au moins 12 fois le nom de Bulgari dans son roman - et hep, 18.000 £ de gagné
lien (en anglais) et je suis -presque- sûre que de tels petits marchés se font.. sans ces grosses sommes et sans grande affichage.. mais quand même....
Ah, si les metteurs-en-scène peuvent vendre des espaces publicitaires dans leurs films, il y a tellement de personnages avec des ordis, Dell ou Apple et buvant Pepsi ou Budweiser, ceux que j'arriva a percevoir... pourquoi je ne pourrais pas gagner un peu de fric tout en laissant mon personnage se brancher aux Ipod nano, téléphoner avec son Smartphone, lire dans son kindle etc... Il faut gagner de l'argent, et franchement, s'il ya des gens capables d'acheter ou consommer certaines choses juste car le personnage untel d'un roman, feuilleton, filme etc le fait, il mérite d'être exploité jusqu'à son dernier sou. Pour apprendre à penser tout seul. Ça fait le plus grand bien aux neurones... hypnoz
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:18

Arabella a écrit:
Amapola a écrit:
Arabella a écrit:
Une simple affaire de famille de Ronhinton Mistry.
tu n'as rien de spécial à faire n'est-ce pas? Car les livres de Mistry, ils posent un problème. On ne veut pas les lâcher avant la fin. dentsblanches

Je pourrais ne pas dormir de la nuit. Au pire je ne serais pas en état de travailler demain. Et au fond je n'ai rien de vraiment important à faire demain au travail. dentsblanches
Tu as de la chance. Tu pourras lire AU travail. Je te récommande de toute façon, L'équilibre du monde a deux fois la taille des Affaires de Famille. Laisse-le pour les vacances... rire sunny
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:55

Arabella a écrit:
Une simple affaire de famille de Ronhinton Mistry.

Merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:12

Amapola a écrit:
Tu pourras lire AU travail.
ça c'est déjà fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:19

kenavo a écrit:
Amapola a écrit:
Tu pourras lire AU travail.
ça c'est déjà fait Cool

HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:22

traversay a écrit:
HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!
rire

et si je vous disais que dans le temps on est même allé à la piscine quand le patron était en vacances Razz malheureusement ces temps là sont terminés.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:55

Revenue de vacances, besoin de me réadaptater au concept de travail. Sad A part ça je relis La stratégie Ender d'Orson Scot Card et peut-être qu'un jour j'aurai le courage de tendre le bras vers ma PAL pour l'aider à maigrir. rire
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 1:35

Les livres ont un visage Jérôme Garcin
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:47

kenavo a écrit:
Amapola a écrit:
Tu pourras lire AU travail.
ça c'est déjà fait Cool

Tu en as de la chance Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 519158

Je vais peut être me reconvertir intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:48

Terminé "La clé de l'abîme" de Somoza, j'entame "La princesse et le pêcheur" de Minh Tran Huy
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en Septembre ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en septembre?
» Que lisez vous en septembre?
» Que lisez-vous en octobre?
» Que lisez-vous en septembre?
» Que lisez-vous en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: