Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que lisez-vous en Septembre ?

Aller en bas 
+53
krys
chrisdusud
moinonplus
Cachemire
Xavier C
Bédoulène
odrey
Steven
Li
darkanny
Sophie
Noue
monilet
thomas212
Burlybunch
rivela
Chimère
Cliniou
mystiquedu60
isachap
ATuin
Camille19
Nanou
Bellonzo
Yuna
Eve Lyne
Angeline
Shay
Maryvonne
Little devil
Queenie
majeanne
Ezechielle
LaurenceV
Epi
traversay
coline
Aeriale
domreader
Marie
bulle
Nathria
Amapola
animal
kathel
bix229
Arabella
Chatperlipopette
Marko
Madame B.
kenavo
eXPie
Le Bibliomane
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:56

Chimère a écrit:
Revenue de vacances, besoin de me réadaptater au concept de travail. Sad
Le concept de quoi ? Jamais entendu parler ! sourire

Chimère a écrit:
A part ça je relis La stratégie Ender d'Orson Scot Card et peut-être qu'un jour j'aurai le courage de tendre le bras vers ma PAL pour l'aider à maigrir. rire

La Stratégie Ender (et le Cycle d'Ender en général), très très bien, oui !
Par contre, je n'ai pas entendu que du bien sur Le Cycle de l'ombre... je n'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:35

J'ai fini le micro-bouquin de John Fante, et lá j'hésite... J'ai pris Saison de la migration vers le nord, que j'avais commencé mais pas fini. Mais j'ai très envie de lire Black is black, de Raphaël Confiant. Alors je ne sais pas. jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:59

Amapola a écrit:
Mais j'ai très envie de lire Black is black, de Raphaël Confiant. Alors je ne sais pas. jypeurien
ce serait chouette si tu pourrais commencer avec lui.. et nous en faire un petit fil.. danse...

j'ai un livre de lui dans ma PAL Very Happy ce serait bien de trouver un fil après la lecture Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:02

Je lis L'invention de la solitude de Paul Auster miammiam .
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:03

Madame B. a écrit:
Je lis L'invention de la solitude de Paul Auster miammiam .
Wink
bonne lecture alors..
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:29

L' Amant des morts de Mathieu Riboulet, Verdier.

Inconnu pour moi, Riboulet... je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:35

5 pages encore cette fois ...mais vous carburez à quoi grand dieux???
Bon, c'est vrai, au passage on trouve un peu de tout, des anecdotes d'Amapola, des jeux de mots de Traversay ou encore Expie qui ne perd pas le nord Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 296508

J'ai quand même noté que Nath lisait La princesse et le pêcheur et Maddy se faisait un petit Auster. Ca va te faire du bien après Femme de chambre (je partage complètement ton "bof" Maddy. Si tu as le courage tu peux même développer Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Icon_wink )

Quant à moi j'ai fini La double vie d' Anna Song, très joli roman, et j'ai bien entamé Le peintre des enseignes. J'aime beaucoup!
Merci à Expie Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Icon_biggrin (et Dom pour son com'qui m'a donné envie)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:54

aériale a écrit:
5 pages encore cette fois ...mais vous carburez à quoi grand dieux???
à la bonne humeur et aux délicieux desserts d'Armor miammiam

swing
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:54

je suis toujours dans les déferlantes vers la page 300, je n'avance pas temps, ces jours-ci peu de temps pour lire, et peu de temps aussi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:05

rivela a écrit:
je suis toujours dans les déferlantes vers la page 300, je n'avance pas temps, ces jours-ci peu de temps pour lire, et peu de temps aussi sur le forum.
je te souhaite de retrouver bientôt plus de temps.. je sais combien c'est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:48

kenavo a écrit:
rivela a écrit:
je suis toujours dans les déferlantes vers la page 300, je n'avance pas temps, ces jours-ci peu de temps pour lire, et peu de temps aussi sur le forum.
je te souhaite de retrouver bientôt plus de temps.. je sais combien c'est important Wink
Merci Kenavo
je voulais t'offrir un bouquet de fleurs, j'ai trouvé mieux un champs de fleurs.
Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 0fff14cd51f881a36e1dc3001062fcde
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:53

kenavo a écrit:
aériale a écrit:
5 pages encore cette fois ...mais vous carburez à quoi grand dieux???
à la bonne humeur et aux délicieux desserts d'Armor miammiam

swing

Et au champagne millésimé ! Pas de taxe carbone à craindre ni de panne des sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:16

Quatre livres me sont tombés des mains ces temps-ci...

Mauvais temps pour les livres en ce moment et pour moi ! Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 198955
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:36

Madame B. a écrit:
Je lis L'invention de la solitude de Paul Auster miammiam .
Mon préféré de Auster.
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:38

kenavo a écrit:
Amapola a écrit:
Mais j'ai très envie de lire Black is black, de Raphaël Confiant. Alors je ne sais pas. jypeurien
ce serait chouette si tu pourrais commencer avec lui.. et nous en faire un petit fil.. danse...

j'ai un livre de lui dans ma PAL Very Happy ce serait bien de trouver un fil après la lecture Cool
Aha... elle essaye de me convaincre... Le livre de Tayeb sera vite fini, c'est un micro-bouquin lui aussi. innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en Septembre ?   Que lisez-vous en Septembre ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en Septembre ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en septembre?
» Que lisez vous en septembre?
» Que lisez-vous en octobre?
» Que lisez-vous en septembre?
» Que lisez-vous en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: