Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bar: ici on s'évade dans le sud...

Aller en bas 
+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:32

Lara a écrit:
J'ai la bouteil d'aquavit au frais pour Aériale.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Icon_wink
Trop mimi Lara de penser à moi Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 184927

Passage rapido aussi. Fait trop beau et Joan Baez en fond me fait pour une fois feeler tout good...

Bonne journée de labeur, comme dirait Traversay et sans jeux de mots pour moi, à tous les Travailleurs de ce Pays.

Bises à tous Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 822108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:37

Tiens comme promis!

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Aquavit


Bonne journée
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:10

Bonjour les Parfumés

Vous en avez mangé et bu des choses hier soir ! Mais quand même, il faudra faire désormais très attention à ce qu'on sert au bar à certaines heures, Marie n'est pas toujours très bien réveillée et résultat, elle va travailler en titubant !

Marie a écrit:
Bonjour le bar! Une gorgée du truc rose d'Epi ( ah, c'était alcoolisé??) pour me donner le courage d'aller bosser, et hop!
Et ce n'est pas la première fois que ça arrive !

Bonne journée à tous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:42

Lara a écrit:
Tiens comme promis!

Mmm, des jeunes qui tiennent boutique d'aquavit à 11h du mat! Mais que fait Bachelot! Suspect Wink

Comment ça, Aériale pour une fois ? Le concert d'hier (voix profonde, folk ensoleillé, pas trop de discours militants) t'aurait fait changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:01

quelqu'un s'y connait en téléportation ? pour être téléporté dans une sieste, une lecture.... ou une bière de noël de bédoulène...

bonne journée bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:02

Nezumi a écrit:
Lara a écrit:
Tiens comme promis!

Mmm, des jeunes qui tiennent boutique d'aquavit à 11h du mat! Mais que fait Bachelot! Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Suspect Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Icon_wink

Elle repeint ses orteils en rose. Madame est très occupée. Question de style, il faut que ça aille avec les chaussures.
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Crocs-rose
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:05

Nezumi a écrit:
Moi je suis encore sous le charme du très chouette concert de Joan Baez hier et je braille Farewell Angelina à tue-tête.


Very Happy ...Tu vois que tes parents avaient bon goût...
Joan Baez... aime

Bonne journée à tous!... content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:14

coline a écrit:

Joan Baez... aime

Oui, bien pensé à toi pendant le concert d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:16

Lara a écrit:

Elle repeint ses orteils en rose. Madame est très occupée. Question de style, il faut que ça aille avec les chaussures.

rire et pendant cela l'alcool coule à flots, c'est du joli.

J'espère que tes profs ne t'ont pas trop assommée de boulot pendant les vacances Lara, et que tu vas pouvoir bien en profiter. Very Happy
J'ai réussi à n'emporter qu'un seul paquet de copies.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:47

Nezumi a écrit:
coline a écrit:

Joan Baez... aime

Oui, bien pensé à toi pendant le concert d'ailleurs. Wink

Ah... content cela me fait plaisir... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:56

Nezumi a écrit:
Lara a écrit:

Elle repeint ses orteils en rose. Madame est très occupée. Question de style, il faut que ça aille avec les chaussures.

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 28294 et pendant cela l'alcool coule à flots, c'est du joli.

J'espère que tes profs ne t'ont pas trop assommée de boulot pendant les vacances Lara, et que tu vas pouvoir bien en profiter. Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Icon_biggrin
J'ai réussi à n'emporter qu'un seul paquet de copies.

Arggg... non mes profs ne m'ont pas foutu la paix... Loin de là, dans toutes les matières, on a un truc à faire... Et même à rendre pour certains. (DM en maths et en français...)
Et d'ailleurs pr le dernier jour de cours, la chère prof d'Anglais nous avait coller une Writing truc machin à rendre. Joie scolaire....
Ah par contre vous pouvez être fière de moi les parfs, en français c'est joyeuses surprises sur joyeuses surprises, on avait une anthologie (préface plus choix de poèmes) à faire et la prof m'a mis vingt. Par contre elle m'a demandé si c'était bien moi qui l'avais fait, elle avait des doutes, j'ai eu des envies de meurtres, heureusement en commentaire fait en classe j'ai 18, et elle peut pas dire que j'ai triché.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 319834
Par contre en science, je nage, je peine à avoir la moyenne... Mais j'ai de l'espoir... Vive la S.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Icon_wink

Et coucou à Coline!
Que j'aperçois plus haut.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:07

Lara a écrit:
Ah par contre vous pouvez être fière de moi les parfs, en français c'est joyeuses surprises sur joyeuses surprises, on avait une anthologie (préface plus choix de poèmes) à faire et la prof m'a mis vingt. Par contre elle m'a demandé si c'était bien moi qui l'avais fait, elle avait des doutes, j'ai eu des envies de meurtres, heureusement en commentaire fait en classe j'ai 18, et elle peut pas dire que j'ai triché.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 319834

Hihi!

Tu n'imagines pas le nombre de fois que ça m'est arrivé Very Happy (oui oui, ça fout en rogne)
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:29

Dur dur l' école Lara, Ezechielle !

On a tous connu ça... Allez, ça passe ....Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 7591
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:26


(Journée à finir dans du Formol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:39

Ezechielle a écrit:

Tu n'imagines pas le nombre de fois que ça m'est arrivé Very Happy (oui oui, ça fout en rogne)

bix229 a écrit:

On a tous connu ça...

Ah bon, moi ça ne m'est jamais arrivé, hum. Mais j'aurais été flattée quand même je crois.


Mordicus a écrit:

(Journée à finir dans du Formol)

Allez, comme marinade il y a mieux!
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Ti-pun10

Ou comment la journée commença et se poursuivit dans le rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Revenir en haut 
Page 27 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Chaîne de l'été 2016
» Alice Ferney
» Christophe Honoré
» Heureuse d'être "tombée" sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: