Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bar: ici on s'évade dans le sud...

Aller en bas 
+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:51

Vous avez revé de cabanes ? Bouygues et consorts l' ont réalisé...!

Alors, continuez à rever ou faites la vous meme la cabane...Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 881974
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:26

Bédoulène a écrit:

waouh que l'animalerie est chouette !


Parfum de Livres...Forum Culturel... et animalier!...
(et moi qui suis pas fan des bêtes...)
Bonjour! content
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:58

Encore 10 minutes et je file chez des amis pour passer la soirée en cuisinant ensemble propablement un menu de gibier. Je suis déjà bien curieux des emplettes de mon copain et ce qu’on va concocter.

Y a-t-il ici un fil de livres de cuisine ? Je les aime bien et les feuilleter est la moitié d’un repas et nettement moins grossissant joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:06

Nathria a écrit:

*galope galope galope (vous avez le droit de visualiser les Monty Python avec leurs noix de coco)

J'avais lu un S au lieu du G et je me demandais ce qui énervait autant Nathria. Une voisine comme la mienne peut-être (bimbo vieillissante et commère) ?

Vive le week-end! swing
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:43

Bonsoir tout le monde.
C'est le week-end.
Ah, je souffle. swing
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:56

Maline a écrit:
Y a-t-il ici un fil de livres de cuisine ?
pas tout à fait... on a un fil

cuisine et littérature click en section Littérature en général

la cuisine dans la littérature click en section pratiques culturels

et last but not least : nos meilleures recettes click en section Littérature en général


et c'est l'heure tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:41

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
Oh ça a l'air chouette, merci de m'avoir tirée par la main jusque là. Pas l'habitude d'aller de ce côté-ci du forum.

J'veux une cabane!
on va dire: tout comme pour Chabouté et son Tout seul, il va y avoir la possibiltié de te mettre devant le livre et dire: tu lis Very Happy



Bonne journée joie

C'est le genre de "torture" que j'endure avec plaisir (surtout que tu me prépares du bon manger pendant ce temps, et tu m'apportes à boire, et c'est tout classe!)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:48

quelqu'un aurait vu passer mes bronches et un reste d'intelligence (du genre qui pousserai à ressortir boire un verre alors que je suis bien bien crevé).

bonsoir le bar du vendredi...

Moquette-Panda !
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:27

Bonsoir le bar et tchintchin avec un petit cognac.

Je rentre d’une soirée entre amis où nous faisons la cuisine en commun avant de la manger. Nous nous sommes fait plaisir avec une soupe aux champignons accompagnée d’une mini-baguette de pain, un civet de cerf et de sanglier avec choux rouge, choux de Bruxelles et poire pochées aux airelles, compote de fruits rouge et crème anglaise. Nous avons été tellement satisfaits de nous-mêmes qu’on va remettre ça la semaine prochaine mais avec une selle de chevreuil si tant est qu’on en trouve en ville.

Enfin, pas eu le temps de discuter lectures avec mes amis, on va essayer de se rattraper la semaine prochaine sourire
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:30

Maline a écrit:
Bonsoir le bar et tchintchin avec un petit cognac.

Nous avons été tellement satisfaits de nous-mêmes qu’on va remettre ça la semaine prochaine mais avec une selle de chevreuil si tant est qu’on en trouve en ville.

Enfin, pas eu le temps de discuter lectures avec mes amis, on va essayer de se rattraper la semaine prochaine sourire

C'est pas un peu dur, la selle de chevreuil ? tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:43

traversay a écrit:
C'est pas un peu dur, la selle de chevreuil ? tchintchin
Une selle de chevreuil pèse env. 1 kg, je la mettrai au four chaud pour 30 minutes, elle sera rose à souhait et devrait fondre sur la langue miammiam
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:23

Terry Gilliam sur Arte, Lara !

Cours y vite : on a si peu l' occasion de rire et de voir un génie !Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 56221
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:25

Maline a écrit:
Encore 10 minutes et je file chez des amis pour passer la soirée en cuisinant ensemble propablement un menu de gibier. Je suis déjà bien curieux des emplettes de mon copain et ce qu’on va concocter.

Y a-t-il ici un fil de livres de cuisine ? Je les aime bien et les feuilleter est la moitié d’un repas et nettement moins grossissant joie
Toi aussi? Oh j'adore lire des livres de cuisine. Et voir des émissions de cuisine. en moment ma préférée est celle de Emeril Lagasse pour le Palnet Green, ou quelque chose comme ça. Ce supermarché dont il était associé, moi j'aimerais y vivre. Soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:34

bix229 a écrit:
Terry Gilliam sur Arte, Lara !

Cours y vite : on a si peu l' occasion de rire et de voir un génie !Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 56221

Peux pas... Je dois éteindre les lumières et aller dormir dans dix minutes...
Mais je vais quand même aller voir sur internet qui est Gillam.Merci Bix.Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 184927

Bonsoir Amapola, Maline, Kena, Traversay et tous ceux qui ont pointé le bout de leur nez.
Je dois y aller.
Bonne nuit à tous.

Bonne journée aux autres demain.
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:12

animal a écrit:
quelqu'un aurait vu passer mes bronches et un reste d'intelligence (du genre qui pousserai à ressortir boire un verre alors que je suis bien bien crevé).

bonsoir le bar du vendredi...

Moquette-Panda !
Bon repos animal zen

Bonsoir Tout le monde ,unpetitcafe study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Revenir en haut 
Page 58 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Chaîne de l'été 2016
» Alice Ferney
» Christophe Honoré
» Heureuse d'être "tombée" sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: