Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bar: ici on s'évade dans le sud...

Aller en bas 
+36
moinonplus
darkanny
anagramme
Babelle
bulle
lyana79
Burlybunch
LaurenceV
Maryvonne
Cachemire
coline
bix229
Anne
Marko
bertrand-môgendre
Arabella
Mordicus
Marie
Cliniou
Amapola
Eve Lyne
Bédoulène
rivela
Steven
Ezechielle
traversay
Maline
Chatperlipopette
Nathria
Aeriale
Li
Madame B.
animal
Epi
Queenie
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:27

kenavo a écrit:
[...]


aériale a écrit:
Je reviens avec un petit Nespresso...
tu gardes le Nespresso pour toi et m'offre le monsieur qui vient avec? drunken


[...]

Ah non, tu vas pas recommencer avec ce type !?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:35

Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
[...]


aériale a écrit:
Je reviens avec un petit Nespresso...
tu gardes le Nespresso pour toi et m'offre le monsieur qui vient avec? Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Drunken_smilie


[...]

Ah non, tu vas pas recommencer avec ce type !?
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Icon_razz

Bof...je te l'offre bien volontiers Kena. Il me fatigue aussi avec ses airs de bellâtre.
Ca me fait poiler parce qu'il donne toujours sujet à discussion. Y'a les pour et les contre, tout contre.

Ca s'annonce comme un dimanche tout gris. Chouette, je vais pouvoir bouquiner peinard Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 7591
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:41

aériale a écrit:
Queenie a écrit:
Ah non, tu vas pas recommencer avec ce type !?
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Icon_razz

Bof...je te l'offre bien volontiers Kena. Il me fatigue aussi avec ses airs de bellâtre.
mdr2 mais c'est bien que plus personne ne le veut - alors il est pour moi cheers yupie Razz

bonne lecture Aériale...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:00

Bon dimanche à tous! Et à fond les chauffages! Gla Gla!!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:01

traversay a écrit:

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Titien-assomption

- Ben quoi, pas d'image de toutou, cette fois-ci ?
- Tais-toi, tu vois bien que c'est un Titien à sa mémère.....

Carrément!!! Sacré Traversay rire
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:07

coline a écrit:
Je suis maudite... Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Icon_rolleyes Je n'ai fait qu'un aller-retour au cinéma...Une toute petite affichette discrète indiquait à la caisse que le chauffage était en panne jusqu'à mardi...Heureusement que j'ai porté les yeux dessus au moment où j'allais payer mon entrée!... Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 719847
C'étais très froid sur vos régions en plus. Le cinéma sera meilleur à ton retour. Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 807321

Epi a écrit:
Bonsoir les Parfumés
Passé la journée à faire des courses encore pfff je n'en peux plus !
J'ai décidé que demain serait repos, voilà Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 185969
Bonne fin de soirée Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 807321
Bon repos, et bientôt se sera la course au cadeau de Noël Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Icon_wink

Cliniou a écrit:
Bonne nuit les parfumés.
Grippée, et avec un certificat qui n'a jamais été aussi long, je ne peux pas aller travailler pendant au moins une semaine et ma copine débarque d'Australie lundi Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Affraid
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 20940 Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 34961 Soignes toi bien Cliniou.

traversay a écrit:
coline a écrit:

Animal a écrit:
et une "photo à la traversay"
Traversay...as-tu conscience d'être une référence? Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Icon_biggrin
Oh la la !
Soirée en compagnie de latino-américains. On a mangé, on a bu, on a regardé une comédie mexicaine des années 50 sans sous-titres.
Carinosos suenos para todos ! Bonne nuit, déjà bien entamée (moi aussi
Soirée agréable pour toi, c'est super Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 32962

Queenie a écrit:
Ti dej'
Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Petit-dejeuner4-jpg
Ah, ça pourrait être une journée agréable!
Belle image.
L'escalier menant à la porte, avec toutes ces belles fleurs qui parsèment l'entrée. Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 68517

Bon dimanche tous Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:11

Marko a écrit:
Bon dimanche à tous! Et à fond les chauffages! Gla Gla!!
À fond le chauffage, comme tu dit si bien. Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 719847

J'attends ma livraison de bois. Viendra que demain finalement.
Mais dans nos coeurs parfumés c'est Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Icon_sunny mur à mur.


p.s. @ Amapola, merci pour la traduction complète et explication de ta signature. Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 32962
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:53

grosse sieste du dimanche... Sleep

(et bonjour le bar !)
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:57

Hello les barytons ! Après The box, un bon café (ouate else ?), un petit coup de forum et un Raoul Walsh enregistré ! Yipeeeee !
swing
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Invité
Invité




Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:07

traversay a écrit:
Hello les barytons ! Après The box, un bon café (ouate else ?), un petit coup de forum et un Raoul Walsh enregistré ! Yipeeeee !
swing

Tu as vu The Box ? Curieuse de ton avis...Le café, c'est pour dissiper la migraine qu'il t'a causé Cool ?

Bon dimanche à tous (très occupé pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:35

Vous allez bientôt sortir le goûter...voire l'apéro du soir...et je vais déjeûner...Je mène une drôle de vie...
Bon dimanche à tous! content
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:44

traversay a écrit:
Hello les barytons ! Après The box, un bon café (ouate else ?), un petit coup de forum et un Raoul Walsh enregistré ! Yipeeeee !
swing
The box me fait penser à : Give me a ticket for an aeroplane / Ain't got time to take a fast train / Lonely days are gone, I'ma goin' home / My baby just wrote me a letter ... swing

merci coline content
bonne sieste animal Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:17

Marko a écrit:
Bon dimanche à tous! Et à fond les chauffages! Gla Gla!!
etourdi Mais non Marko: mets seulement une paire de chaussettes en plus et un pull ou un gilet ! Wink

Bon dimanche tout le monde: froidure de novembre, pas encore de feu dans la cheminée mais mes super chaussettes chausson en laine et un gilet font l'affaire...sans oublier régulièrement un mug de thé brûlant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:43

Chatperlipopette a écrit:
Marko a écrit:
Bon dimanche à tous! Et à fond les chauffages! Gla Gla!!
etourdi Mais non Marko: mets seulement une paire de chaussettes en plus et un pull ou un gilet ! Wink

Tu as raison et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait! Je m'exerce à développer ma fibre écologique et je progresse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:18

ouais what else avec georges pour faire le service ...

Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Georgi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: ici on s'évade dans le sud...   Le bar: ici on s'évade dans le sud... - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: ici on s'évade dans le sud...
Revenir en haut 
Page 62 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi lisez-vous? Qu'attendez-vous de la lecture?
» Chaîne de l'été 2016
» Alice Ferney
» Christophe Honoré
» Heureuse d'être "tombée" sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: