Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Citoyen d'ici et du monde

Aller en bas 
+9
Marie
Steven
Bédoulène
Epi
kenavo
Nancy
Ezechielle
bix229
France
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen d'ici et du monde   Citoyen d'ici et du monde - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:58

France a écrit:
du moins je vais le savoir après le clic.
même pas besoin d'attendre le clic Wink
tu as en bas de ta case de réponse l'option prévisualiser: cela te permet de voir ton message - comme il va apparaître sur le forum.. si c'est bon, tu peux appuyer envoyer - et sinon, tu peux encore corriger des fautes (ceci dit - CELA on peut à tout moment: avec la fonction EDITER dans la case du message envoyé)
Citoyen d'ici et du monde - Page 3 2603 courage.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Posteur en quête
Nancy


Messages : 53
Inscription le : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux - France

Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen d'ici et du monde   Citoyen d'ici et du monde - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:58

La fonction "prévisualiser" est aussi bien utile : elle permet de visualiser ce que l'on va envoyer avant d'enregistrer son message.

(Je ne suis pas très claire, je crois...)

En tout cas, félicitations France, de ne pas te décourager et de progresser.


Edit : en même temps kenavo content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen d'ici et du monde   Citoyen d'ici et du monde - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:04

Nancy a écrit:
Edit : en même temps kenavo content
Very Happy deux parfumées - une idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen d'ici et du monde   Citoyen d'ici et du monde - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:46

France a écrit:
On est bien loin des grands probllèmes du Monde, de la planète, de l'homme.. mais une petite récré c'est bien aussi, pas vrai Lara

Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Icon_wink Tout à fait. C'est même nécessaire.

France a écrit:
chrisdusud a écrit:
France a écrit:
Ohé les parfumés.. à l'aide.. je voudrais bien faire comme vous, à savoir ajouter un commentaire à un message. Alors faute du savoir faire, publiquement honte je fais un petit clin d'oeil à Lara. Grâce à elle, je me sens moins seule.. à 2 c'est déjà mieux. Mon petit Chouchou, Lara, c'est sûr c'est Yan Barthès avec Laurent Ruquier toujours content de ses vannes de petit garçon (c'est ce qui me le rend sympathique) On est bien loin des grands probllèmes du Monde, de la planète, de l'homme.. mais une petite récré c'est bien aussi, pas vrai Lara

Pour ajouter un commentaire à un message il te suffit de cliquer sur 'citer' à droite du message que tu veux citer. Et miracle ... dans le cadre il y a le message que tu as repris ! Very Happy tu peux alors écrire ton commentaire à la suite.
Génial.. et ça marche.. du moins je vais le savoir après le clic. Merci et bisous chrisdusud respect

Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Icon_biggrin Chris t'a répondu, Kena et Nancy aussi pour la prévisualisation.
Il y a également des smilleys sur ta gauche, si tu as envie de les utiliser. Et quand tu en vois qui ne sont pas dans la liste, c'est qu'ils ont été trouvés sur le net et qu'on a juste inscrit leur BB code ici. Par exemple tu as ce genre de site: http://smileys.sur-la-toile.com/ comme lieu d'approvisionnement.

Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Icon_sunny bonne journée à toi France
Revenir en haut Aller en bas
France
Envolée postale
France


Messages : 124
Inscription le : 27/11/2009
Age : 82
Localisation : Meuse (Lorraine)

Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen d'ici et du monde   Citoyen d'ici et du monde - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:58

Nancy a écrit:
Je crois que les gens (en particulier les jeunes) ne se rendent pas compte de la gravité du sida.

Moi je suis passée très très près, et il n'y a que quand j'ai du passer le test de dépistage que j'ai vraiment réalisé ce que c'était et à quel point j'avais joué ma vie sur une connerie.

La grippe A, c'est nouveau alors les gens y font attention.

Mais le sida est toujours là, et il est toujours aussi dévastateur.
...........................................
tu dis, Nancy, que les jeunes ne se rendent pas compte de la gravité de cette maladie, mais je crois que les adultes ne sont pas plus raisonnables. Je ne saurai dire combien de parents m'ont ri au nez quand j'abordais la sexualité de leurs enfants... "ce ne sont que des enfants!!!" alors qu'ils entraient dans l'adolescence avec tous ses bouleversements...A croire qu'ils n'ont jamais été jeunes ou que la mémoire leutr font défaut. Mais que de dégâts !
Certains vont dire que vient faire la sexualité dans citoyenneté ? Pour moi, être citoyen c'est être responsable.. à commencer dans le milieu le plus proche : la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://direlavie.hautetfort.com/
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen d'ici et du monde   Citoyen d'ici et du monde - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:03

Alors que j'avais 11 ans (à peine) je connaissais déjà des gens -de mon âge donc- qui couchaient ensembles (plusieurs couples même). Alors effectivement, je pense que c'est une question à aborder le plus tôt possible (et puis, au risque d'enfoncer les portes ouvertes: les "jeunes d'aujourd'hui" sont de plus ne plus précoces...)
Revenir en haut Aller en bas
France
Envolée postale
France


Messages : 124
Inscription le : 27/11/2009
Age : 82
Localisation : Meuse (Lorraine)

Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen d'ici et du monde   Citoyen d'ici et du monde - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:04

S.O.S pourquoi un message avec Chrisdusud..en 2 ou 3 exemplaires? Peut on supprimer et comment faire les parfumés? Merci pour l'aide à la mémée du site.Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Tv-rire
Revenir en haut Aller en bas
http://direlavie.hautetfort.com/
Nancy
Posteur en quête
Nancy


Messages : 53
Inscription le : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux - France

Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen d'ici et du monde   Citoyen d'ici et du monde - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:19

Ce sont les autres qui ont cité votre échange pour pouvoir y répondre. S'ils ne l'avaient pas fait, leurs messages auraient été difficilement compréhensibles.

(Je pense que c'est de ça dont tu dois parler, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen d'ici et du monde   Citoyen d'ici et du monde - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:15

Ezechielle a écrit:
Alors que j'avais 11 ans (à peine) je connaissais déjà des gens -de mon âge donc- qui couchaient ensembles (plusieurs couples même). ...)
Un vrai record!!!!Avant la puberté!!!
Tu en es sûr ? Parce qu'il y a des vantards un peu partout!
Y avait-il véritablement adéquation entre "signifiant/signifié"?
Revenir en haut Aller en bas
France
Envolée postale
France


Messages : 124
Inscription le : 27/11/2009
Age : 82
Localisation : Meuse (Lorraine)

Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen d'ici et du monde   Citoyen d'ici et du monde - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:03

Dom a écrit:
Ezechielle a écrit:
Alors que j'avais 11 ans (à peine) je connaissais déjà des gens -de mon âge donc- qui couchaient ensembles (plusieurs couples même). ...)
Un vrai record!!!!Avant la puberté!!!
Tu en es sûr ? Parce qu'il y a des vantards un peu partout!
Y avait-il véritablement adéquation entre "signifiant/signifié"?
................................
Si ce n'est pas courant et heureusement, je ne crois pas que ce soit impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://direlavie.hautetfort.com/
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen d'ici et du monde   Citoyen d'ici et du monde - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:04

Dom a écrit:
Ezechielle a écrit:
Alors que j'avais 11 ans (à peine) je connaissais déjà des gens -de mon âge donc- qui couchaient ensembles (plusieurs couples même). ...)
Un vrai record!!!!Avant la puberté!!!
Tu en es sûr ? Parce qu'il y a des vantards un peu partout!
Y avait-il véritablement adéquation entre "signifiant/signifié"?

Pour certains, je ne serais pas étonné que ce soit vrai... on va dire ça comme ça Very Happy

Maintenant, pour être tout à fait honnête, ça ne devait pas aller bien loin, je dis "coucher" parce que ça devait vraiment être ça! Ca se chipote, mais c'est à peu près tout...
Mais bon, à mon avis, ça prouve tout de même que la rapport à la sexualité (sans contacts très concrets) touchent tout de même certains très tôt dans leur jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen d'ici et du monde   Citoyen d'ici et du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyen d'ici et du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La misère du monde
» Kate Atkinson
» Doris Lessing
» Sam Raimi
» Hi tout le monde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: L'humain, la société, la nature...-
Sauter vers: