Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bar: Du nouveau à l'Ouest?

Aller en bas 
+41
Burlybunch
domreader
shéhérazade
Cliniou
Li
Steven
monilet
LaurenceV
Clown
odrey
Fantaisie héroïque
chrisdusud
Marko
anagramme
Chatperlipopette
coline
Madame B.
France
bulle
darkanny
Mordicus
Marie
traversay
Bluemarilyn
Babelle
mimi
bix229
Bédoulène
Ezechielle
Amapola
krys
Maline
kenavo
rivela
Epi
Queenie
Arabella
Nathria
animal
eXPie
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 42 ... 63  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:13

bonjour de petits yeux les parfumés...

allons prendre un peu d'air minskois... kroko
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:01

Bonjour! Journée bien au chaud pour soigner ma rhino-pharyngite (je crois que le nombre de contaminés dans la région est faramineux!). Bouquins, DVD mais on est bien chez soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:00

ça fait peur les Spehora (que j'accompagnais un comparse pour y mettre les pieds)... trop de lumières, de trucs... et puis les vendeuses sont trop maquillées, ce qui est très dommage.

on ne mange plus au bar ? surpris
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:00

pas d'image mais de l'écoute : petit salé aux lentilles...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:03

Amapola a écrit:
Oui Bulle. Première et j'espère, dernière rencontre avec la neige.
Amapola sourire Donc une première que tu souhaites devenir dernière. Au Brésil tu en seras protégée. Wink

aériale a écrit:
Hé, c'est moi la prem's!

Toute excitée parce que c' ayé...la neige est tombée sur Nice, wahou !!!

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 532144

C'est trop beau tous ces toits tout blancs! Faut vite que je sorte avant que ça fonde. Je vais tâcher de prendre des photos Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 466905

...Et bonne journée au fait!
Oui, oui des photos. Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 489387 Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 489387 Plein de photos. content

chrisdusud a écrit:
Bonjour !

Ici elle est tombée vraiment tout près .. on l'attend ...
La météo annonce encore de la neige dans vos régions. sourire

Marko a écrit:
Bonjour! Journée bien au chaud pour soigner ma rhino-pharyngite (je crois que le nombre de contaminés dans la région est faramineux!). Bouquins, DVD mais on est bien chez soi Very Happy
encouragement Soignes toi bien Marko .

Bonne journée les parfumés content
Pour ma part j'ai reçu le vaccin 1H1N1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:25

animal a écrit:
ça fait peur les Spehora
ça fait tellement peur que tu en bafouilles rire
Bonjour le bar, je suis contente de vous retrouver en ce début de vacances content. Coline a retrouvé son avatar de Noël (un bout de la vitrine du magasin que possède ta fille, non ? Wink , Aériale est contente qu'il ait neigé sur Nice, animal va dans les parfumeries (et n'y retournea plus, a priori^^)...tout va bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:45

animal a écrit:
ça fait peur les Spehora (que j'accompagnais un comparse pour y mettre les pieds)... trop de lumières, de trucs... et puis les vendeuses sont trop maquillées, ce qui est très dommage.

on ne mange plus au bar ? surpris

oui Animal vaut mieux le Parfum de livres hein !

Aériale sous la neige (t'as levé les converses ?)

j'étais dans la campagne de Trets hier et la neige est tombée durant une heure mais le soleil revenant a fondu, par contre comme il gèle gaffe aux plaques de verglas.

Amapola tes récits me réjouissent !

coucou à tous les Parfumés passés ou à venir

à tantôt


Dernière édition par Bédoulène le Sam 19 Déc 2009 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:45

j'ai lu quatre pages dans l'aprem et j'ai comme une sacrée flemme de me brandonniser...

salut bédoulène bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:31

J'aurais aimé voir notre animal dans une antre parfumée mais pas aux livres Cool Rien que les effluves aux abords me font fuir!
Bonjour le bar des parfumés....héhéhéhhé je suis passée entre les griffes de la grippe A (du moins pour le moment) bounce
Enfin en vacances: vendredi fut une journée horrifique qui s'acheva sur une note idéale le soir par un concert decouverte du dernier album d'un musicien contemporain guingampais à l'abbaye de Ste-Croix à deux pas de la maison!!! petits fours, vin rouge, bulles et vodka de biélorusse pour terminer la soirée (je n'avais que la rue...enneigée à traverser)! Tout ce bonheur culturel m'a fait oublier ma journée d'école pourrie impatient content Une belle entrée en matière pour débuter les vacances....la soirée cartable se passait à l'abbaye de Ste-Croix dentsblanches ça m'a remonté le moral: comme d'hab' pas un petit geste sympa (chocolaté par exemple) de la part des parents (j'ai beau le savoir ça me mine à chaque fois Crying or Very sad )!
Heureusement le concert de flûte traversière me fit voyager au Japon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:49

Salut la foule !

Bousculez pas, on est au moins trois !Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 429945
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:08

Bonne soirée à tous.
Je savoure mon premier jour de vacances.
Chappy a trouvé bien des consolations (beau programme).
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:13

Hello les heureux du we, Fantaisie, Bix, Maddy et les autres...
(Chappy fait plaisir à lire Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Icon_biggrin )

Animal chez Sephora, j'imagine!
La neige était clairsemée sur les hauteurs Bulle et je n'ai pas pris de photos finalement Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Icon_cry
C'était surtout beau hier soir et dans la nuit. Très surréaliste de voir ça ...J'ai laissé les converses au chaud Bédou et même pas enfilé mes bottes de moto (Speedy voulait absolument rouler sur la neige. De vrais gosses les bonhommes parfois Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Icon_rolleyes )
Et puis tout ce verglas c'était un coup à se retrouver par terre...
Du coup après-midi à réattaquer la foule des grands magasins. Mais j'ai tout trouvé, youplala Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 325962

Bonne soirée!- bien au chaud pour moi -
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:28

Bonjour, bonsoir!
Il fait une chaleur ÉPOUVANTABLE et je n'ai pas peur des hautes températures. Et il fait un temps attroce.
Je cuis doucement.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:37

Je vous ai lus...Je vous souhaite une nuit (ou un jour) agréable...de neige glacée ou de canicule...A demain!
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 EmptyDim 20 Déc 2009 - 1:05

En bal(l)ade cinéphile à Paris...4 films vus dont Canine... A suivre. Lire vos messages parfumés du samedi à 1h00 du matin est un délice de gourmet. C'est fort, ah ! (dédicace pandable).

Bon réveil du dimanche...

byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Contenu sponsorisé





Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Du nouveau à l'Ouest?
Revenir en haut 
Page 22 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 42 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau bar d'été!
» Nouveau fil
» Nouveau bar!
» nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: