Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bar: Du nouveau à l'Ouest?

Aller en bas 
+41
Burlybunch
domreader
shéhérazade
Cliniou
Li
Steven
monilet
LaurenceV
Clown
odrey
Fantaisie héroïque
chrisdusud
Marko
anagramme
Chatperlipopette
coline
Madame B.
France
bulle
darkanny
Mordicus
Marie
traversay
Bluemarilyn
Babelle
mimi
bix229
Bédoulène
Ezechielle
Amapola
krys
Maline
kenavo
rivela
Epi
Queenie
Arabella
Nathria
animal
eXPie
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 42 ... 63  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:31

Ezechielle a écrit:
bulle a écrit:
Salut Ezechielle, tiens donc tu fais du théâtre toi aussi.

Peut-être! Le problème c'est que j'en ai fait, et ne compte plus en faire... j'aimais bien ça, mais pas suffisamment.

Faire du théâtre demande d'en être passionné en effet... content
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:33

Marko a écrit:
coline a écrit:

Marko a écrit:
Bonne nuit les Na'vi alien

intense reflexion Allons bon...Marko...je ne comprends plus ce que tu dis... Very Happy


conciliabule Il y a un film sur les écrans qui s'appelle "Avatar"... Et les Na'vi sont les valeureux extra-terrestres qu'on y rencontre dans une belle forêt phosporescente...


Ah voilà...c'est donc ça!...Je suis en retard de tout en ce moment... content
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:43

Moi aussi Coline, ce Na vi m'a rendue perplexe! Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Icon_biggrin

Trop bien de croiser Mimi, puis Maddy. Et bonjour à Bluemarylin qui vient aussi par ici Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Icon_cheers

Les autres je vous salue bien bas et vous souhaite une excellente soirée (peut-être le début des vacances pour certains Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 822108 )

J'y vais. A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:19

aériale a écrit:
Moi aussi Coline, ce Na vi m'a rendue perplexe! Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Icon_biggrin


Ah...je me sens moins seule... content

froid Bonne soirée à tous...Un soir à rester au chaud... feudebois... unpetitcafe.... study.... auclavier ...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:27

petit bonsoir le bar histoire de me poser quelques minutes entre le doliprane et le ressortir... bonjour

je commence à fatiguer terriblement... bailler
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:55

Bonsoir la Cie parfumée. Neigeuses pensées à distiller....
Bonnes vacances à ceux qui...
Scie you lecteurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:11

-"doliprane ou ressortir?" Qu'est-ce qu'il y a animal? Mal de gorge, début de fièvre? Évidemment en chemise hawaïenne à Tours fin décembre c'est pas étonnant...
-J'ai fermé sans faire exprès toutes mes fenêtres ouvertes et, déconnectée de Parfum, j'ai perdu tous les nouveaux fils à lire, malin! Tan pis pour vous sourire
Ah : une belle forêt phosphorescente... voilà où je devrais me perdre (savez-vous si on peut vraiment faire confiance à Marko? -est-il vraiment rentré de Pandora?)
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:14

Babelle a écrit:
-Ah : une belle forêt phosphorescente... voilà où je devrais me perdre (savez-vous si on peut vraiment faire confiance à Marko? -est-il vraiment rentré de Pandora?)

alien alien alien oui tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bluemarilyn
Envolée postale
Bluemarilyn


Messages : 121
Inscription le : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : En Côte d'or, aux portes du Jura

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:27

Bonsoir à tous les veilleurs !

Mon lit m'attend et mon corps le réclame... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:49

Doliprane et ressortir. l'air frais a du faire du bien.

dormir ?

bonne nuit...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 EmptySam 19 Déc 2009 - 1:23

Bonne nuit tout le monde!

Et bonne nuit en particulier à Bix et à Babsie qui "traînent" encore...
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 EmptySam 19 Déc 2009 - 1:43

Oui Bulle. Première et j'espère, dernière rencontre avec la neige. J'ai reçu de tas de boules de neige au dos, mais je ne me suis pas tournée pour voir qui l'avait fait, ça me donnerait beacoup de travail et en plus j'avais déjà vu les jeunes vauriens. J'ai glissé sur le verglas et les restes de neige devenus glace en courant pour fuir des étudiants portugais qui voulaient absolument nous connaître et moi, personnellement je n'avais aucune envie de connaître personne. Ce n'est pas amusant de courir la nuit comme ça! Ni mes 19 ont trouvé amusant tout ce mouvement. La digne dame d'environ 30 ans qui s'était collée à mes baskets, car elle ne parlait un seul mot de français, parcontre a trouvé délicieux d'être ainsi courtisée. Elle n'a rien fait que poser des problèmes de genre. J'avais l'impression qu'elle avait un air, euuh... très quelconque, si vous me suivez? Mais je me disais que c'était mon éternel et peu amusant sérieux. Au Maroc, à Paris, soudain on se rendait compte qu'elle avait attiré des mâles en chaleur.
Je me demande ce qui se passe avec les gens en voyage. C'est comme s'ils entraient dans une espèce de saison de chasse à l'autre genre. Rasant!
Et finalement toute cette eau est revenue à son état liquide habituel et on avait de la boue partout. Ça salissait mes bottes et je déteste cirer des chaussures.
Journée assomante, j'ai une horrible migraine, le chauffeur du camion n'est pas disparu sous la terre et j'ai les dos en compote grâce à la tension nerveuse. Je vais faire dodo...
Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:47

Hé, c'est moi la prem's!

Toute excitée parce que c' ayé...la neige est tombée sur Nice, wahou !!!

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 532144

C'est trop beau tous ces toits tout blancs! Faut vite que je sorte avant que ça fonde. Je vais tâcher de prendre des photos Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 466905

...Et bonne journée au fait!
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:53

Bonjour !

Ici elle est tombée vraiment tout près .. on l'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:09

je vous souhaite une bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Du nouveau à l'Ouest?
Revenir en haut 
Page 21 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 42 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau bar d'été!
» Nouveau fil
» Nouveau bar!
» nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: