Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar: Du nouveau à l'Ouest?

Aller en bas 
+41
Burlybunch
domreader
shéhérazade
Cliniou
Li
Steven
monilet
LaurenceV
Clown
odrey
Fantaisie héroïque
chrisdusud
Marko
anagramme
Chatperlipopette
coline
Madame B.
France
bulle
darkanny
Mordicus
Marie
traversay
Bluemarilyn
Babelle
mimi
bix229
Bédoulène
Ezechielle
Amapola
krys
Maline
kenavo
rivela
Epi
Queenie
Arabella
Nathria
animal
eXPie
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 49 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:56

Dans l'euphorie des retrouvailles d'avec notre petit PN tout chaud des festivités, j'en ai sauté deux pages du bar! cliqué trop vite!
Je vois avec plaisir que tout le monde est passé avec sa hotte plein de souhaits et que Senti n'a pas manqué de nous présenter son nouveau joujou.
sentinelle a écrit:
Quant à moi, je file avec mon petit PN sous le coude Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 642175
Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 460852

Bonne journée de Noël à tous et n'abusez pas des bonnes choses non plus! Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 822108
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:23

Bonjour les parfumés en ce jour de fête
Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Sdb76141
Peut-on connaître tous les livres, CDs, DVDs, etc. que le PN a déposés chez vous ? Je suis si curieuse oui
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:29

coline a écrit:
Very Happy Attention le revoilà!...


Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Noel07


Aaaaah c'est qu'il nous avait manqué !

Ezechielle a écrit:
Arabella a écrit:
Tu n'as rien compris Ezechielle nonnon

Il y a un gâteau chocolat et un autre avec des fruits. Il ne s'agirait pas de gâcher le goût de la mousse à la framboise avec du chocolat quand même. nanana

Tu riras moins sur la roue!

(mais que fait Queenie la Sanguinaire?)

Arabella a écrit:
Mémère Queenie fête Noël en famille laugh

Je travaillais bande d'Ingrats !

Et puis, sache Ezechielle, que j'aime beaucoup les trucs aux fruits aussi... alors bon... je ne sortirais pas le fouet devant les paroles d'Arabella.


Bonne journée de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:54


JOYEUX NOËL A TOUS!!!




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Ronde-sapin-noel-2942



J'espère que celui ci est bien passé dans vos chaumières!

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Pere-noel-marche
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:56

Queenie a écrit:
Et puis, sache Ezechielle, que j'aime beaucoup les trucs aux fruits aussi... alors bon... je ne sortirais pas le fouet devant les paroles d'Arabella.

Mais! Mais! *voix chevrotante* Maaaaîîîître!
Revenir en haut Aller en bas
France
Envolée postale
France


Messages : 124
Inscription le : 27/11/2009
Age : 83
Localisation : Meuse (Lorraine)

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:57

Bonne journée à tous et si les tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin tchintchin et sans doute plus sont permis, demain il faudra reprendre le ryhtme, c'est le conseil d'un poussin des perfumés mais d'une vieille poule du clapier laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://direlavie.hautetfort.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:07

Ezechielle a écrit:
Queenie a écrit:
Et puis, sache Ezechielle, que j'aime beaucoup les trucs aux fruits aussi... alors bon... je ne sortirais pas le fouet devant les paroles d'Arabella.

Mais! Mais! *voix chevrotante* Maaaaîîîître!

...

5 FRUITS et LEGUMES par jour, jeune Padawan. Nul part n'est mentionné le chocolat.
Croque ta ration, mais laisse donc les fruitivores déguster la leur (et pense que ça fait plus de chocolat pour toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:21

Salut à tous et Joyeux Noël!

Grignotage de restes et ramassages de papiers cadeaux par terre. Et y'a du soleil!

Ezechielle, le chocolat est un produit fruitier ! diablotin
Voici ta ration de 5 fèves:

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Feves_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:35

Le père Noel va manger, il recommencera ça tournée après.

Bisous à tous!
Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:42

Moquez-vous! Mais un jour le PPCAF (Parti Pro-Chocolat Anti-Fruit) arrivera au pouvoir, vous irez tous en prison! Nous n'avons aucun plan social, aucune vision économique, mais nous défendons les valeurs supérieures qui ont fait notre culture! Croyez vous que c'est un hasard que l'introduction du chocolat corresponde à la renaissance et sa consommation massive dans la haute société aux lumières? Non! Sans chocolat pas de culture! (et puis le cacao est un fruit, pas le chocolat, ce qui explique le retard des amérindiens malgré la présence de cacao chez eux)
Spoiler:

Queenie: Le Padawan va allez voir du côté obscur s'ils respecent mieux le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:12

Joyeux Noël les parfumés!!! Zavez été gâtés ? Je suis contente, parmi mes cadeaux ce matin figurait l'intégrale de Quartier lointain, de Taniguchi joie . Depuis le temps que j'en entendais parler ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:39

Joyeux Noël choeur
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:04

Joyeux noël à tous!


Bonjour le bar!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:12

Je suis H.S. Crying or Very sad

Trop de nourriture en deux jours.

Une pensée pour notre Queenie, j'imagine que le 24 les clients étaient déchaînés encore plus que d'habitude. J'évite comme la peste les magasins deux semaine avant Noël, au bout d'un quart d'heure cela me donne envie de me sauver, alors je compatis.

Sache Ezechielle, que les fruits ont eu plus du succès que le chocolat. Il m'en reste d'ailleurs du chocolat. Va falloir le finir moi-même jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:16

Arabella a écrit:
Sache Ezechielle, que les fruits ont eu plus du succès que le chocolat. Il m'en reste d'ailleurs du chocolat. Va falloir le finir moi-même jemetate

Je ne veux rien savoir quant à l'éducation de ces gens (laisser du chocolat? mais quelle honte!)! Ceci dit, je viendrais volontier terminer le choco restant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Du nouveau à l'Ouest?
Revenir en haut 
Page 36 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 49 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau bar d'été!
» Nouveau fil
» Nouveau bar!
» nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: