Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bar: Du nouveau à l'Ouest?

Aller en bas 
+41
Burlybunch
domreader
shéhérazade
Cliniou
Li
Steven
monilet
LaurenceV
Clown
odrey
Fantaisie héroïque
chrisdusud
Marko
anagramme
Chatperlipopette
coline
Madame B.
France
bulle
darkanny
Mordicus
Marie
traversay
Bluemarilyn
Babelle
mimi
bix229
Bédoulène
Ezechielle
Amapola
krys
Maline
kenavo
rivela
Epi
Queenie
Arabella
Nathria
animal
eXPie
Aeriale
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 41 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:27

rivela a écrit:
Maline, les brandons égale carnaval, avec l'un et l'autre toujours les indispensables Guggenmusik
Oui, je connais les premiers guggen romands se sont constitués pour les brandons payernois et c’est tout près de chez moi. Presque tout le monde dans la famille joue d’un instrument à vent ou de la batterie et défile à qui mieux, mieux. Heureusement mon piano est à l’abri, personne n’a encore eu envie de le mettre sur un char ; j’y veille ange

Je déteste la neige en ville Rolling Eyes Jusqu'à présent il n’y a qu’un saupoudrage tout fin par ici, mais ça risque à devenir glissant et je n’ai pas envie de répéter la mauvaise expérience de Coline. Je compatis avec elle encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:03

coeur pour Coline. Plus de peur que de mal heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:22

Madame B. a écrit:
coeur pour Coline. Plus de peur que de mal heureusement.

kenavo a écrit:
coline a écrit:
mais celle qui me suivait ne m'a pas ratée!...
Nous roulions tousau pas...ça n'a pas fait très mal...Mais peur tout de même!... affraid
ah oui.. pas trop rigolo.. encouragement

Bulle, Maline...

...rien de grave...que de la tôle!... content
Ce soir tout est bloqué, c'est la patinoire...Neige sur sol gelé...
Je dois ressortir mais je ne le ferai que si on vient me chercher...J'ai trop peur de conduire dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:05

Pauvre Coline, tu ne m'avais pas dit...

kenavo a écrit:
Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 162492 Aériale.. faut pas conduire après la happy-hour Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Icon_razz
Rooo la maldisante Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 28294 Tu sais, pas besoin d'happy hour pour m'accrocher. Je me suis prise l'autre fois ces espèces de boules qui fleurissent en ville au sol et qu'on ne voit pas. J'y suis allée franco.
Le pire ce sont les parkings avec les bornes qui se soulèvent une fois passée dessus. L'autre fois j'ai confondu et tapé le numéro de la place du voisin. Total ma voiture (dont la borne était toujours sortie, elle) est restée accrochée en l'air, le pont défoncé ou presque...Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 478921

Journée à faire les cadeaux mais petit intermède sympa avec un topo sur Mylene Dumas, artiste afrikaner émigrée en Hollande, à mon cours d'histoire de l'art. Je ne vous dis pas comment on a fini le cours non, sans champagne kena Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 756658

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:12

aériale a écrit:
pas besoin d'happy hour pour m'accrocher.
je présume que c'est aussi chez toi où les arbres sautent dans la rue pour attaquer les voitures Razz

aériale a écrit:
non, sans champagne kena Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 756658
loupe je vais essayer de te croire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:44

Bonsoir à tous !

Armor bravo !

Queenie Brandon& Brenda ah ah ah !!! (où vont-ils aller la prochaine fois ?)

Soyez prudents les enneigés !

Coline heureusement !


Bonne soirée à tous passsés et à venir
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:47

Bonsoir bar odorant. Journée galère, tendance foireuse : ma manifestation de l'année annulée, 90 minutes pour faire trente kilomètres, une voiture et un camion dans le fossé. Le général Hiver aurait pu attendre pour passer à l'offensive. J'ai la hyène...

humeur humeur humeur

Sinon, bonne soirée, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Invité
Invité




Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:49

A l'Ouest?
Rien de nouveau

(pardonnez moi je n'ai pu m'empêcher, la faute au nom du bar. dentsblanches )

Mais s'il y a du nouveau! beaucoup même au vue de tout ce que vous écrivez! affraid

Bon je file je vous embrasse tous! tousensemble

Un bisous tout particulier à Aériale!
Wink qui détient (avec d'autres) le titre de grande causeuse.

Dure journée aujourd'hui... demain sera meilleur! Demain sera un jour plus proche des vacances! swing

En plus! je vais au théâtre le soir voir du Molière, Les fourberies de Scapin! content
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:01

Coucou Lara Very Happy

Lara a écrit:
En plus! je vais au théâtre le soir voir du Molière, Les fourberies de Scapin! content

Huhu! J'ai joué cette pièce... (oui oui, j'ai fait du théatre...)


Désolé pour ta voiture Coline! En rentrant de l'unif, j'ai aperçu quelques automobilistes assez peu sûrs d'eux Laughing (vive la marche!)
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:34

coline a écrit:

...rien de grave...que de la tôle!... content
Ce soir tout est bloqué, c'est la patinoire...Neige sur sol gelé...
Je dois ressortir mais je ne le ferai que si on vient me chercher...J'ai trop peur de conduire dans ces conditions...
Prudence aussi à ton conducteur.

aériale a écrit:
Pauvre Coline, tu ne m'avais pas dit...

kenavo a écrit:
Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 162492 Aériale.. faut pas conduire après la happy-hour Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Icon_razz
Rooo la maldisante Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 28294 Tu sais, pas besoin d'happy hour pour m'accrocher. Je me suis prise l'autre fois ces espèces de boules qui fleurissent en ville au sol et qu'on ne voit pas. J'y suis allée franco.
Le pire ce sont les parkings avec les bornes qui se soulèvent une fois passée dessus. L'autre fois j'ai confondu et tapé le numéro de la place du voisin. Total ma voiture (dont la borne était toujours sortie, elle) est restée accrochée en l'air, le pont défoncé ou presque...Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 478921

Bonne soirée!
Salut aériale , C'est pas évident ces bornes qui se soulèvent facilement.

traversay a écrit:
Bonsoir bar odorant. Journée galère, tendance foireuse : ma manifestation de l'année annulée, 90 minutes pour faire trente kilomètres, une voiture et un camion dans le fossé. Le général Hiver aurait pu attendre pour passer à l'offensive. J'ai la hyène...
humeur humeur humeur

Sinon, bonne soirée, hein !
c'était ardu les routes encouragement

Ezechielle a écrit:
Coucou Lara Very Happy

Lara a écrit:
En plus! je vais au théâtre le soir voir du Molière, Les fourberies de Scapin! content

Huhu! J'ai joué cette pièce... (oui oui, j'ai fait du théatre...)


Désolé pour ta voiture Coline! En rentrant de l'unif, j'ai aperçu quelques automobilistes assez peu sûrs d'eux Laughing (vive la marche!)
Salut Ezechielle, tiens donc tu fais du théâtre toi aussi. coline et toi feriez un duo hors pair . content



Bonne soirée et bonne nuit l'Europe enneigés * . * . *
Bonne journée les Iles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:51

bulle a écrit:
Salut Ezechielle, tiens donc tu fais du théâtre toi aussi. coline et toi feriez un duo hors pair . content

Peut-être! Le problème c'est que j'en ai fait, et ne compte plus en faire... j'aimais bien ça, mais pas suffisamment. J'aime jouer la comédie, faire des blagues, mais pas mémoriser un texte et le réciter après (même si j'y arrive relativement facilement), j'aime être maître de mon jeu en quelque sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:00

C'est quand le prochain avion pour Tahiti ? Marie, Sophie, j'arrive (enfin, dans quelque temps)...

Bonne nuit parfumés planétaires....

byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:07

Bonne nuit les Na'vi alien
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:11

bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:27

Rentrée à bon port...Tout va bien, hein!...J'ai bien dit que ce n'était rien... content
Aériale a écrit:

Je me suis prise l'autre fois ces espèces de boules qui fleurissent en ville au sol et qu'on ne voit pas. J'y suis allée franco.
Le pire ce sont les parkings avec les bornes qui se soulèvent une fois passée dessus. L'autre fois j'ai confondu et tapé le numéro de la place du voisin. Total ma voiture (dont la borne était toujours sortie, elle) est restée accrochée en l'air, le pont défoncé ou presque...

Je serais bien un peu du genre Aériale par moment...Dur d'être étourdie... Very Happy

Marko a écrit:
Bonne nuit les Na'vi alien

intense reflexion Allons bon...Marko...je ne comprends plus ce que tu dis... Very Happy

Bonne nuit à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Du nouveau à l'Ouest?   Le bar: Du nouveau à l'Ouest? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Du nouveau à l'Ouest?
Revenir en haut 
Page 19 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 41 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD] Joann Sfar
» Nouveau
» Nouveau bar d'été!
» Nouveau fil
» Nouveau bar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: