Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et à l'Est, toujours on nous trouve...

Aller en bas 
+37
darkanny
Bluemarilyn
Chimère
anagramme
krys
Li
Eve Lyne
LaurenceV
Arabella
chrisdusud
Chatperlipopette
Steven
Babelle
Ezechielle
odrey
Cliniou
France
rivela
Nathria
traversay
mimi
bix229
Marie
Maryvonne
kenavo
Marko
coline
Epi
bulle
Mordicus
Maline
Madame B.
Bédoulène
animal
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:15

Nezumi a écrit:
Hé voilà, une après-midi sans aller courir, ni corriger de copies mais à se bidonner devant des épisodes de How I met your mother (je découvre, c'est encore plus marrant que Friends)...
C'est quoi cette série ? Sur quelle chaîne ? J'aime bien Friends, ça me fait toujours marrer.

Ah oui au fait tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:20

Je ne sais pas, je la regarde en coffrets.

C'est un peu le même principe que Friends, 5 amis qui vivent à New-York et ont un rade qui leur sert de point de ralliement. Au début je ne trouvais pas ça top mais au fil des épisodes la sauce prend et ça devient hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:23

Bonsoir !


Je suis éreintée.
Rassurée et inquiète en même temps, je sens que je vais être tiraillée tous ces derniers jours comme un drap essoré à 1400 tours.

Je trinque avec vous tchintchin mais pour rien, superstition oblige...juste pour vous accompagner et, s'il vous plaît, peut-on me mettre un p'tit whisky pour tantôt... au cas où ?

Je vais me détendre dans un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:23

Nezumi a écrit:
Je ne sais pas, je la regarde en coffrets.

C'est un peu le même principe que Friends, 5 amis qui vivent à New-York et ont un rade qui leur sert de point de ralliement. Au début je ne trouvais pas ça top mais au fil des épisodes la sauce prend et ça devient hilarant.
Ah dommage. Tant pis alors mais elle passera sûrement sur une chaîne ou une autre à un moment, il faut que je surveille ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:24

Bonsoir les Parfumés et tchintchin

Je commence à me réchauffer feudebois le thermomètre remonte, il ne fait plus que -10°C. Nous avons un climat continental par ici, ce qui veut dire par temps normal, hiver rigoureux, neige et ensuite températures basses à très basses froid Mais ces dernières années – le réchauffement général aidant - on a eu de la chance et qqf un hiver sans neige, juste gris et pluvieux et le thermomètre ne descendait guère en dessous du zéro.

Moi, j’aime bien un hiver sec et froid mais je peux facilement me passer de la neige en ville. Avec ce froid-ci elle ne part pas, est gelée comme un roc et glissante, je déteste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:32

Cliniou a écrit:
.juste pour vous accompagner et, s'il vous plaît, peut-on me mettre un p'tit whisky pour tantôt... au cas où ?

un whisky pour Jane :

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Eafc6510

babelle : genou qui s'arrange je crois, ptet qu'il croit de temps en temps qu'en fait j'ai 92 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:33

Bonsoir à tous !

Aériale vous allez loin pour skier !

Maline attention aux glissades !

Epi oui j'ai réduit la quantité d'eau et voici ce que ça donne

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 23011010

j'adore la chataîgne !

Bonne journée ?

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:38

Mmmmmh, Animal si tu n'étais un homme, je t'apprivoiserais !


Bédoulène, si je t'embauche pour fournir en cake une épuipe de théâtre qui a besoin de caller son estomac, tu accepterais ? Hein dis ?
J'attrappe faim rien qu'à regarder cette photo dont les sucres m'appellent sans discontinuer. Je résiste mais pas mon estomac, je sens que l'armoire du petiot va encore subir un sort. honte
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:40

Cliniou a écrit:
Je résiste mais pas mon estomac, je sens que l'armoire du petiot va encore subir un sort. honte

Ouais, et ce serait dégueulasse d'accuser le "petiot" à ta place diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:47

Bédoulène a écrit:
Epi oui j'ai réduit la quantité d'eau et voici ce que ça donne

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 23011010

j'adore la chataîgne !
Mon pain avait ce look aussi. Contente que tu apprécies Bédou ! Il faudra que j'essaie ta recette free style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:48

M'enfin, qu'est-ce qu'il raconte le jeunot. Je n'ai jamais accusé mon petiot, pffff..... Après on s'étonne que certaines crises d'ado sont terribles...tout dépend de quoi elles sont alimentées, restons-en au chocolat.

Un tour du monde ?


Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Marcolini

Marcolini fera taire le grand frère ange
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:50

Courage Maline pour ce froid feudebois


Epi a écrit:
Bédoulène a écrit:
Epi oui j'ai réduit la quantité d'eau et voici ce que ça donne
Mon pain avait ce look aussi. Contente que tu apprécies Bédou ! Il faudra que j'essaie ta recette free style Wink
miammiam bon.. à qui de vous deux j'envoie mon adresse pour avoir une (ou deux... trois..) tranches (chaque matin) diablotin

merci Jane, je vais prendre un petit bout de chocolat.. avant qu'Ezechielle emporte la boite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:51

Passage trop rapide et histoire de goûter une de ces petites choses là-dessus... Bonne soirée les Parfumés!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:55

Wahou, les chocolats!!
Merci Jane! Je suis les angoisses pour ton fils et je croise les doigts!
Ajh je vois que les chats sont tous les mêmes. Le mien se couche sur mon clavier à certaines heures, une sorte de chantage. Je bouge si tu me donnes à manger.. Il n'y a pas plus têtu qu'un chat!
Bonjour les Parfumés du dimanche soir, pas bon, ça, les dimanches soirs..
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:57

kenavo a écrit:
miammiam bon.. à qui de vous deux j'envoie mon adresse pour avoir une (ou deux... trois..) tranches (chaque matin) diablotin
Tu vois, il faut que tu reviennes faire un petit tour du côté de Paris, ou de Marseille Laughing

Coucou Nath coup de vent !

Merci pour le chocolat Cliniou, ils sont tout mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Et à l'Est, toujours on nous trouve...   Et à l'Est, toujours on nous trouve... - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à l'Est, toujours on nous trouve...
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher livre ... nous nous quittons
» Nos lectures nous ressemblent-elles ou ressemblons-nous petit à petit à nos lect
» Le Manuscrit trouvé à Saragosse
» Nos lectures d'avril 2014
» Kazuo Ishiguro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: