Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la télé...

Aller en bas 
+37
Igor
Onuphrius
krys
Chouette
shéhérazade
lilie
Anna
Antinea
colimasson
shanidar
Bibliophile
anagramme
Harelde
Lalaym
Bédoulène
coline
Burlybunch
Marie
Eve Lyne
traversay
odrey
Babelle
swallow
Arabella
Maryvonne
Ezechielle
eXPie
rivela
animal
bix229
kenavo
Steven
Aeriale
darkanny
Epi
Marko
Queenie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:14

20. 40 Arte Don, film d' action de Farhan Akhtar (Inde), 2006
Distrayant...

20. 35 Fr3 Les Incorruptibles, film de Brian de Palma, 1985, avec Kevin Costner, Robert de Niro,
Sean Connery.
Opéra sanglant et flamboyant... De Palma quoi !

23. 05 Fr2 La Juge et l' affaire des dioxines. Doc de Clarisse Feletin, 2010
Un document exceptionnel sur l' affaire de pollution à la dioxine instruite par une jeune juge courageuse dont on suit pas à pas le difficile travail au Tribunal d' Albertville.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:32

20. 40 Arte Moloch tropical, téléfilm de Raoul Peck (France/Haiti), 2009

A Haiti, un président obsédé par le pouvoir et épouvanté à l' idée de le perdre, tente de sauver
les apparences, alors que la colère gronde... Une fable percutante et universelle sur les dérives
des puissants. Télérama

22. 20 Canal + Inglorious basterds, film de Tarantino, 2009
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:35

bix229 a écrit:

22. 20 Canal + Inglorious basterds, film de Tarantino, 2009

Toujours pas vu... Je vais peut-être en profiter pour enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:12

Marko a écrit:
bix229 a écrit:

22. 20 Canal + Inglorious basterds, film de Tarantino, 2009

Toujours pas vu... Je vais peut-être en profiter pour enregistrer.

Ah oui, ce film est vraiment pas mal ! content Malgré les critiques que j'ai pu entendre à son sujet, ça reste certainement l'un de mes préférés de Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:24

colimasson a écrit:
Marko a écrit:
bix229 a écrit:

22. 20 Canal + Inglorious basterds, film de Tarantino, 2009

Toujours pas vu... Je vais peut-être en profiter pour enregistrer.

Ah oui, ce film est vraiment pas mal ! content Malgré les critiques que j'ai pu entendre à son sujet, ça reste certainement l'un de mes préférés de Tarantino.
C'est vrai qu'il est pas mal du tout. Christoph Waltz est vraiment très bon, notamment dans toutes la première scène, il y a le bavardage de Tarantino, mais ça passe vraiment, il y a une tension, parce qu'il nous a montré ce qu'il fallait pour qu'on soit tendus... du coup, ce n'est plus du bavardage inutile...
Je suis curieux de voir comment il va vieillir (Reservoir Dogs, par exemple, reste pas mal du tout, mais paraît beaucoup moins violent qu'il n'était ressenti à l'époque de sa sortie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:27

Très bien Reservoir dogs. Une impresssion très bizarre, on a un peu l' impression que c' est du théatre filmé; les gens disent leur texte et le décor seul change...
Mais je suppose que c' est voulu !
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:59

eXPie a écrit:
Colimasson a écrit:


Ah oui, ce film est vraiment pas mal ! content Malgré les critiques que j'ai pu entendre à son sujet, ça reste certainement l'un de mes préférés de Tarantino.
C'est vrai qu'il est pas mal du tout. Christoph Waltz est vraiment très bon, notamment dans toutes la première scène, il y a le bavardage de Tarantino, mais ça passe vraiment, il y a une tension, parce qu'il nous a montré ce qu'il fallait pour qu'on soit tendus... du coup, ce n'est plus du bavardage inutile...
Je suis curieux de voir comment il va vieillir (Reservoir Dogs, par exemple, reste pas mal du tout, mais paraît beaucoup moins violent qu'il n'était ressenti à l'époque de sa sortie).

Oui, j'ai été très surprise d'entendre certaines personnes dire que ce film était rempli de bavardages inutiles ! Shocked
Personnellement, je ne me suis pas ennuyée une seconde en les écoutant et ils étaient vraiment prenants et bien écrits. D'ailleurs, lorsque j'ai vu le scénario à la FNAC sous forme de bouquin, j'ai presque failli l'acheter... Mais je me suis dit autant revoir le film ! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:12

colimasson a écrit:

Oui, j'ai été très surprise d'entendre certaines personnes dire que ce film était rempli de bavardages inutiles ! Shocked
Personnellement, je ne me suis pas ennuyée une seconde en les écoutant et ils étaient vraiment prenants et bien écrits. D'ailleurs, lorsque j'ai vu le scénario à la FNAC sous forme de bouquin, j'ai presque failli l'acheter... Mais je me suis dit autant revoir le film ! dentsblanches
Le bavardage inutile chez Tarantino, je l'ai ressenti un long moment dans Death Proof, par contre... On sent bien le film étiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:19

(si il n'y avait que ça... )
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:58

19. 15 Arte Aete reportage. Détroit passe au vert. Doc de Alain Guillon... 2010

L' industrie de l' automobile naufragée a permis la reconversion de terrains vagues en potagers. 15 % des fruis et légumes de la ville. Initiative interessante !

22. 25 Arte Les Graines de la colère, téléfilm de Peter Kosminsky, 2007
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:24

eXPie a écrit:
colimasson a écrit:

Oui, j'ai été très surprise d'entendre certaines personnes dire que ce film était rempli de bavardages inutiles ! Shocked
Personnellement, je ne me suis pas ennuyée une seconde en les écoutant et ils étaient vraiment prenants et bien écrits. D'ailleurs, lorsque j'ai vu le scénario à la FNAC sous forme de bouquin, j'ai presque failli l'acheter... Mais je me suis dit autant revoir le film ! dentsblanches
Le bavardage inutile chez Tarantino, je l'ai ressenti un long moment dans Death Proof, par contre... On sent bien le film étiré...

Ah, je ne connais pas... Mais visiblement, c'est pas une grande perte alors bon, pas grave ! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:58

20. 40 Arte Casablanca, film de Michael Curtis, 1942. Avec Humphrey Bogart, Ingrid Bergman,
VM.

Classique des classiques. A voir ou à revoir...

22. 20 Les ombres de Casablanca, doc de Maigosha Gago et Boleslaw Sulik, 2009
C' est l' histoire de l' espionnnage dans les années 40 et notamment de Rygor, un espion remarquable
à qui on doit le succès du débaquement allié en Afrique du Nord en 1943.

23. 50 Arte Archipels nitrate. Notes pour une cinémathèque, doc de Claudio Pazienza, 2009

Plus d' un siècle de projections animées et des vies saturées d' images nous font perdre de vue la nature miraculeuse du phénomène cinématographique, capable d' arracher des sourires et des bribes
d' existence à la fuite du temps. Ce prodige oublié C. Pazienza en ravive l' éclat dans Archipels nitrate.
Télérama
Etc. ça m' a l' air passionnant, j' irai jeter un coup doeil. TTT

0. 30 Fr 3 Main basse sur la ville, film de Francesco Rosi, 1963. NB (?)
Avec Rod Steiger
Le monde crapuleux de l' immobilier et de la Démocratie chrétienne en Italie. Un modèle du genre.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:50

bix229 a écrit:

0. 30 Fr 3 Main basse sur la ville, film de Francesco Rosi, 1963. NB (?)
Avec Rod Steiger
Le monde crapuleux de l' immobilier et de la Démocratie chrétienne en Italie. Un modèle du genre.
je vais tenter l'enregistrement !
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:08

Ce soir 20h40, TPS Star : Millénium (2009). Et puis pour continuer dans le nordique, même chaîne à 00h05 : Jar City (titre ô combien plus chic que La Cité des Jarres), d'après Indridason, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:43

20. 40 Arte Le Doulos, film de Jean Pierre Melville, 1961. Avec Belmondo, Serge Reggiani,
Jean Desailly...
Film noir...Je ne suis pas trop Melvillien...

22. 40 Fr 2 Un oeil sur la planète. Doit-on imiter les Suédois ? Doc de Nicolas Maupied, 2O1O
Je ne sais pas, mais il y a du ménage à faire d' abord !

22. 55 Fr 3 Ce soir (ou jamais) de Frédéric Taddéi.
Mon émission préférée A la télé... - Page 42 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» Notre café littéraire.. ici on cause
» A la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: