Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bar : happy hour en continu

Aller en bas 
+36
Burlybunch
Camille19
Steven
eXPie
Sophie
Marko
chrisdusud
Chatperlipopette
Le Bibliomane
krys
LaurenceV
darkanny
alexandra
Babelle
Eve Lyne
Cliniou
Nathria
Marie
Maryvonne
Ezechielle
traversay
Bédoulène
bix229
bulle
coline
Madame B.
odrey
Mordicus
Maline
rivela
kenavo
Epi
Queenie
Charlie
Aeriale
animal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 39 ... 63  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:57

Queenie a écrit:
Et Tada. Trois ans que je suis là !
(J'ai quelques rides en plus, et des cheveux blancs qui me poussent de l'intérieur, mais ça va, j'ai des livres pour me caresser la quatrième de couverture).

'Jour!
tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:21

3 ans!! cheers
Bon anniversaire, forum!
et bonjour les parfumés!
Nouvelle dépression cyclonique en vue, Oli. A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:47

Maintenant c'est Oli? (Ca plairait à Animal ça tiens )
T'envole pas Marie hein...Le bar : happy hour en continu - Page 16 184927

alexandra a écrit:
Félicitations à vous pour les 3 ans de votre forum Parfum de livres...vous pouvez être fier de vous .... Le bar : happy hour en continu - Page 16 Icon_flower
Mais on est fiers de vous tous surtout! Arriver à échanger sur toutes ces lectures et autres découvertes n'est pas facile dans la vraie vie, comme dit Darkanny plus haut. Manque de temps de disponibilités, ce n'est pas la même chose!

Comme vous le savez j'ai un groupe d'amies avec qui je partage des lectures mais c'est plus un prétexte, et on n'échange pas de la même façon. Ici on se pose, on réfléchit plus, cela n'a pas la même portée. Et surtout on apprend plein de trucs...
Merci à vous les Parfumés. Je me régale de vos conseils Le bar : happy hour en continu - Page 16 Icon_cheers

Allez on trinque Le bar : happy hour en continu - Page 16 822108 Le bar : happy hour en continu - Page 16 2603
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Envolée postale



Messages : 137
Inscription le : 14/01/2010
Age : 51
Localisation : saone et loire

Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:59

aériale a écrit:
Maintenant c'est Oli? (Ca plairait à Animal ça tiens )
T'envole pas Marie hein...Le bar : happy hour en continu - Page 16 184927

alexandra a écrit:
Félicitations à vous pour les 3 ans de votre forum Parfum de livres...vous pouvez être fier de vous .... Le bar : happy hour en continu - Page 16 Icon_flower
Mais on est fiers de vous tous surtout! Arriver à échanger sur toutes ces lectures et autres découvertes n'est pas facile dans la vraie vie, comme dit Darkanny plus haut. Manque de temps de disponibilités, ce n'est pas la même chose!

Comme vous le savez j'ai un groupe d'amies avec qui je partage des lectures mais c'est plus un prétexte, et on n'échange pas de la même façon. Ici on se pose, on réfléchit plus, cela n'a pas la même portée. Et surtout on apprend plein de trucs...
Merci à vous les Parfumés. Je me régale de vos conseils Le bar : happy hour en continu - Page 16 Icon_cheers

Allez on trinque Le bar : happy hour en continu - Page 16 822108 Le bar : happy hour en continu - Page 16 2603
je disais que vous pouvez etre fier de vous depuis trois ans tous ces fils et themes crées...je ne suis inscrite que depuis quelques semaines...c'est une goutte d'eau ...encore felicitations et merci pour votre accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:17

Bon anniversaire à nous tous.
tchintchin tousensemble tchintchin
Le bar : happy hour en continu - Page 16 2603 Le bar : happy hour en continu - Page 16 2603 Le bar : happy hour en continu - Page 16 2603 Le bar : happy hour en continu - Page 16 2603 Le bar : happy hour en continu - Page 16 2603
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:31

Bon anniversaire au forum ! bravo ..
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:03

Bonsoir les fêtards sourire
Reste-il encore une coupe de champagne pour une enneigée ? Merci et tchintchin
Je ne vous dis pas le temps qu'il fait dehors. J'étais à une réunion, et là ! surprise en sortant : 15 cm de neige fraiche et ce n'est pas fini. Le bonheur, c'est de trouver un taxi tout de suite pour rentrer et maintenant je suis à la maison et ouf ! et tchintchin

Tiens scratch kenavo n'a pas passé chez les parfumés aujourd'hui ? Doit-on se faire des soucis ? Le bar : happy hour en continu - Page 16 519158
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:27

Bon anniversaire au forum et à son géniteur et Marraines et Parrains et à vous tous !

passage rapide !

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:30

Bon anniversaire le forum tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:40

Bonsoir à tous!
Entre les parfumés qui vont au théâtre, ceux qui voyagent, ceux qui n'ont pas école ou qui prennent un malin plaisir à faire joujou avec des barres en fer -voir le fil "Kif du jour"-, je vais bientôt me sentir obliger de faire une réclamation pour non-égalité! (Auprès de qui... là est la question...)N'y aurait-il pas moyen de dédoubler les journées, ou de vivre plusieurs vies à la fois? ET l'ubiquité? Non... Dommage...

Une pensée à Marie prise dans des tourments météorologiques!

Comme vous tous, je souhaite longue vie à Parfums déjà vieux de trois ans! Je regrette de ne pas pouvoir m'investir autant que je le voudrais. Mais j'ai noté l'idée que l'un de vous avait proposé un jour: Faire une requête pour que Parfum devienne une matière scolaire. J'y songe, j'y songe, quoique Parfum risque de perdre tout son charme adoubé du mot scolaire.

Et bisous à tous, Bédou que j'ai vu plus haut, Aériale, Madame B, chris et tous les autres bien sûr! Maline courage pour la neige! Chez moi aussi les retombées sont fréquentes!
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:40

Merci à toi Lara pour tes encouragements qui font fondre la neige ! Le bar : happy hour en continu - Page 16 Icon_sunny

Je guette la première violette ou une primevère, et je te la dédie par avance !
Le bar : happy hour en continu - Page 16 10983
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:42

Bonsoir tous,
Coucou Lara, bédoulène et les nombreux autres.
@ Marie , courage avec les vents ,
@ Maline courage avec la neige qui ne cesse de tomber sur ton pays.

Parlant neige, j'ai vu tantôt atterir une petite avion/ski sur la neige.
C'est la première fois que je voyais un tel atterrissage de si près.
Heureusement il y avait un grand champ garni de neige pour cet avion.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:46

bix229 a écrit:
Merci à toi Lara pour tes encouragements qui font fondre la neige ! Le bar : happy hour en continu - Page 16 Icon_sunny

Je guette la première violette ou une primevère, et je te la dédie par avance !
Le bar : happy hour en continu - Page 16 10983
Je te souhaite la sortie de ces fleurs pour bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:10

bonne nuit tout le monde....

en ce moment je benche ma capacité à faire plein de trucs tout en manquant de sommeil...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:14

Je repose mon stylo rouge et au lit....

Bonne nuit à tous. Le bar : happy hour en continu - Page 16 636751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : happy hour en continu   Le bar : happy hour en continu - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : happy hour en continu
Revenir en haut 
Page 16 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 39 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
» Le bar en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Bar de l'Happy Aout !
» Another Happy Day [Sam Levinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: