Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 In Treatment [série]

Aller en bas 
+7
krys
Marie
chrisdusud
Madame B.
Marko
Epi
kenavo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:26

Marie a écrit:
Mais c'était déjà fait, c'est sorti avant en France!!
Houla.. merci pour l'information.. j'étais sûre que cela allait sortir d'abord en Amérique.. mais voilà, commandé cheers
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:54

ah oui, il faut que je l'achète cette série, j'en ai déjà entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 15:42

krys a écrit:
ah oui, il faut que je l'achète cette série, j'en ai déjà entendu parler...
tu vas te régaler.. trop, trop bon la 1ère saison.. j'espère que le niveau est resté pour la 2e.. d'après quelques commentaires que j'ai survolé, cela semble être le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:41

Citation :
j'étais sûre que cela allait sortir d'abord en Amérique.. mais voilà, commandé
Ah, j'en étais sûre!
Bon, Kenavo et moi allons nous absenter quelques jours... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 21:41

Marie a écrit:
Bon, Kenavo et moi allons nous absenter quelques jours... Cool
mdr2 je sais déjà que je vais devoir prendre un ou deux jours de congé quand je vais recevoir mon paquet..
et par après il n'y a qu'une envie: me mettre sur le canapé du docteur Paul Weston drunken
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:11

C'est tentant!
Mais non je ne dois pas mettre le nez dans une série tentante, j'ai peur de l'addiction et le rythme de lecture diminue...
Mais c'est tentant!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:20

Babelle a écrit:
C'est tentant!
Mais non je ne dois pas mettre le nez dans une série tentante, j'ai peur de l'addiction et le rythme de lecture diminue...
Mais c'est tentant!
quand j'ai reçu le premier coffret, j'ai dû prendre une journée de congé après avoir regardé le premier disc.. et je l'ai regardé d'affilé.. cela peut se faire dans une journée.. donc, après tu as de nouveau du temps pour tes livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:23

kenavo a écrit:
quand j'ai reçu le premier coffret, j'ai dû prendre une journée de congé après avoir regardé le premier disc.. et je l'ai regardé d'affilé.. cela peut se faire dans une journée.. donc, après tu as de nouveau du temps pour tes livres Wink
J'y crois pas!!!
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 17:25

Babelle a écrit:
J'y crois pas!!!
mdr2
Very Happy si si .. tu peux le croire.. le moment que tu commences à regarder.. tu n'as plus qu'une envie: d'abord voir TOUS les DVD.. et puis aller chez Paul Weston et te mettre sur son canapé rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:00

In Treatment [série] - Page 2 A12

en attendant que la saison 3 sort en DVD (dernière épisode a été montré la semaine dernière en Amérique) j'ai revu quelques épisodes sur les DVD que j'ai...

c'est vraiment l'unique saison pour laquelle j'ai une telle passion et dont il me tarde d'attendre du nouveau Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:32

kenavo a écrit:
Babelle a écrit:
J'y crois pas!!!
mdr2
Very Happy si si .. tu peux le croire.. le moment que tu commences à regarder.. tu n'as plus qu'une envie: d'abord voir TOUS les DVD.. et puis aller chez Paul Weston et te mettre sur son canapé rire

Je ne peux que confirmer, je me suis couchée à 3h et demie la nuit passée alors que je voulais juste regarder un petit épisode avant de dormir ^^ le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est addictif ! Le réveil était dur ce matin... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:08

Camille19 a écrit:
Je ne peux que confirmer, je me suis couchée à 3h et demie la nuit passée alors que je voulais juste regarder un petit épisode avant de dormir ^^ le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est addictif ! Le réveil était dur ce matin... Sleep
cheers contente te voir qu'il y a d'autres fans de Paul et son Treatment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:54

Citation :
contente te voir qu'il y a d'autres fans de Paul et son Treatment
.....
Mais...s'il n'avait pas la tête et surtout le sourire de Gabriel Byrne , aurions-nous autant aimé, Kenavo? j'avoue un léger faible pour Gabriel Byrne depuis Usual Suspects!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:15

Marie a écrit:
Citation :
contente te voir qu'il y a d'autres fans de Paul et son Treatment
.....
Mais...s'il n'avait pas la tête et surtout le sourire de Gabriel Byrne , aurions-nous autant aimé, Kenavo? j'avoue un léger faible pour Gabriel Byrne depuis Usual Suspects!
innocent je dois avouer que la présence de Gabriel Byrne facilite la tâche d'aimer cette série rire
mais bon, je dois dire, dépendant d'un autre acteur, j'aurais probablement aussi aimé, parce que ce rôle est quand même très sympathique et j'aurais certainement aimé me mettre sur le canapé après un épisode Very Happy

et Gabriel Byrne, oui.. huh.. cela remonte à bien longtemps que je l'aime bien voir..
Revenir en haut Aller en bas
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:41

Tous les acteurs sont excellents, je trouve. En même temps, la caméra est braquée sur leur visage la grande majorité du temps, donc un mauvais jeu n'aurait pas pardonné ! Je trouve Laura particulièrement fascinante, elle a un de ces charmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Treatment [série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Treatment [série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad Men [série]
» Daria [série]
» Breaking Bad [Série]
» Weeds [Série]
» Californication [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: