Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 In Treatment [série]

Aller en bas 
+7
krys
Marie
chrisdusud
Madame B.
Marko
Epi
kenavo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

In Treatment [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:56

Epi a écrit:
Je dois dire que je l’ai a-do-rée ! C’est ma préférée, avec la 1. Je l’ai trouvée vraiment très émouvante, on découvre Paul sous un jour plutôt inattendu, et il fait vraiment peine à voir.

J'ai abandonné la série après quelques épisodes, dès que ça a commencé à tourner autour de Paul justement. J'aimais beaucoup le concept "un épisode = une séance de thérapie", coup de cœur sur les trois premiers épisodes mais dès qu'ils ont pris le virage de la vie privée pathétique de Paul, j'ai décroché. Patients + psychothérapeute = trop de psychodrames.  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

In Treatment [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:38

Je te comprends, au début, j'ai eu un peu la même réaction que toi et je souhaitais que Paul reste un peu mystérieux, qu'il garde cette force et surtout cette sérénité qui semblaient émaner de lui lors de ses séances avec les patients. Et puis finalement, j'ai aimé son analyse et il est devenu un patient comme les autres, enfin presque. Bon ok, j'ai été déçue qu'il ait tout plein de défauts mais contente de voir qu'en fait il est humain et faillible. J'ai aimé ses doutes et sa fragilité. Je pense que c'est pour cette raison que la saison 3 m'a énormément plue, en plus des questions qui y sont abordées.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:47

ah oui, voilà Heyoka met en mot un peu ce que j'avais aussi éprouvé...
alala... voyant ce "héros" si plein de défauts et faiblesses... cela me faisait de la peine parce que je le croyais plus fort et sans autant de failles...
mais bon... comme je l'ai dit, je vais regarder le tout une deuxième fois et peu-être apprécier plus ce côté 'couard' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

In Treatment [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:55

kenavo a écrit:
ce côté 'couard' Laughing
Il a ses propres démons et ses peurs mais là, tu y vas fort quand même  Laughing 
(Faut que tu le regardes une nouvelle fois  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:22

je sais, là j'étais vraiment un peu sévère avec notre cher Paul... je vais lui donner encore une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

In Treatment [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 5 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:30

kenavo a écrit:
je sais, là j'étais vraiment un peu sévère avec notre cher Paul...  je vais lui donner encore une chance Wink
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Treatment [série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Treatment [série]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mad Men [série]
» Daria [série]
» Breaking Bad [Série]
» Weeds [Série]
» Californication [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: