Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 In Treatment [série]

Aller en bas 
+7
krys
Marie
chrisdusud
Madame B.
Marko
Epi
kenavo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:41

Camille19 a écrit:
Tous les acteurs sont excellents, je trouve. En même temps, la caméra est braquée sur leur visage la grande majorité du temps, donc un mauvais jeu n'aurait pas pardonné !
tout à fait.. en tant qu'acteur, il faut assumer ce genre de 'filmage' et comme tu dis, je trouve leur choix d'acteurs aussi très bon..

Camille19 a écrit:
Je trouve Laura particulièrement fascinante, elle a un de ces charmes !
ah oui.. elle est extra..

t'as déjà vu la 2e saison? Là j'aime bien April et Oliver (et surtout sa maman qui est une femme trop jolie Wink )



Dernière édition par kenavo le Jeu 6 Jan 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:24

Non, je ne suis qu'à la première pour l'instant... Je te dirai ce que j'en pense si j'arrive à me la procurer content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:21

parution le 5 octobre

In Treatment [série] - Page 3 A873

il reste à peine un mois d'attente joie
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:40

Je me suis laissée prendre... Au début, je regardais juste d'un oeil mais on devient vite accro. Je crois avoir vu les deux premières saisons mais je n'en suis pas certaine en fait, peut-être juste la première... Mais je veux un psy comme ça moi !

P.S. (Ceux qui ne l'ont pas vue mais qui comptent la regarder un jour, ne lisez pas ce qui suit !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:06

Gabriel Byrne... Un acteur exceptionnel dans usual suspects et Miller's crossing.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:00

Epi a écrit:
Je me suis laissée prendre... Au début, je regardais juste d'un oeil mais on devient vite accro. Je crois avoir vu les deux premières saisons mais je n'en suis pas certaine en fait, peut-être juste la première... Mais je veux un psy comme ça moi !

P.S. (Ceux qui ne l'ont pas vue mais qui comptent la regarder un jour, ne lisez pas ce qui suit !)
Spoiler:
hm.. la première et la deuxième saison se présentent surtout avec une grande différence: il y a des nouveaux patients.. et il a changé de décor: il habite désormais New York et du coup la pièce ou il reçoit ses patients est tout changée Very Happy

mais contente que tu aimes.. il est vraiment extra.. malheureusement c'en est une des séries qu'on fait bien de voir de 1 à la fin.. piquer ici et là un épisode n'apporte pas le grand 'waouw'
Spoiler:

Kierkegaard a écrit:
Gabriel Byrne... Un acteur exceptionnel dans usual suspects et Miller's crossing.
tout à fait d'accord avec toi.. il est aussi très convainquant dans Jindabyne: ici
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:49

Je n'ai dû voir que la première alors parce que j'ai toujours vu le même décor (que je trouve chouette d'ailleurs).

kenavo a écrit:
mais contente que tu aimes.. il est vraiment extra.. malheureusement c'en est une des séries qu'on fait bien de voir de 1 à la fin.. piquer ici et là un épisode n'apporte pas le grand 'waouw'
J'ai regardé du premier au dernier épisode, c'est passé deux fois donc au début, je regardais d'un oeil mais après, j'ai tout bien suivi.

kenavo a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

kenavo a écrit:
Kierkegaard a écrit:
Gabriel Byrne... Un acteur exceptionnel dans usual suspects et Miller's crossing.
tout à fait d'accord avec toi.. il est aussi très convainquant dans Jindabyne: ici
Je ne me souviens pas du tout de lui dans Usual Suspects, ça alors ! Et jamais vu Jindabyne, ce qui me paraît d'ailleurs dommage, ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:57

Epi a écrit:
Je n'ai dû voir que la première alors parce que j'ai toujours vu le même décor (que je trouve chouette d'ailleurs).

kenavo a écrit:
mais contente que tu aimes.. il est vraiment extra.. malheureusement c'en est une des séries qu'on fait bien de voir de 1 à la fin.. piquer ici et là un épisode n'apporte pas le grand 'waouw'
J'ai regardé du premier au dernier épisode, c'est passé deux fois donc au début, je regardais d'un oeil mais après, j'ai tout bien suivi.

kenavo a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

kenavo a écrit:
Kierkegaard a écrit:
Gabriel Byrne... Un acteur exceptionnel dans usual suspects et Miller's crossing.
tout à fait d'accord avec toi.. il est aussi très convainquant dans Jindabyne: ici
Je ne me souviens pas du tout de lui dans Usual Suspects, ça alors ! Et jamais vu Jindabyne, ce qui me paraît d'ailleurs dommage, ça a l'air pas mal.

Il joue dean keaton.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:57

Epi a écrit:
Je n'ai dû voir que la première alors parce que j'ai toujours vu le même décor (que je trouve chouette d'ailleurs)
ah oui, sa première maison est top.. j'y emménagerai demain Very Happy
mais son appart à New York est sympa aussi.. toujours cozy

Epi a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:00

kenavo a écrit:

Epi a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
mdr2 bon ok faut que je me mette à jour moi ! Et je veux voir le nouvel apart aussi, je crois que je vais acheter les DVD, ce sera quand même plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:31

kenavo a écrit:
parution le 5 octobre

In Treatment [série] - Page 3 A873

il reste à peine un mois d'attente joie
je viens de le recevoir..
:3 après autant de semaines en compagnie avec Dr.House, il était grand temps que je me mette sur le canapé du Dr.Weston Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:55

Tu fréquentes beaucoup les docteurs en ce moment Kenavo Wink
Mais celui-ci sera certainement plus reposant.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:23

In Treatment [série] - Page 3 A873

Saison 3

après deux bonnes saisons, dont la première tout à fait époustouflante, cette série vient au bout..
et c'est à mon avis bien qu'on a décidé de l'arrêter (même si on parle encore en Amérique de faire un retrour avec le Docteur Weston, sous une autre forme/un autre format, honnêtement, je ne l'espère pas)

En quelque sorte le nouveau et le génial des premières saisons ce sont essoufflés, qui était probablement à prévoir, voyant le sujet..

Bien que cette troisième saison offre de bonnes histoires et des personnages extraordinaires, la formule ne marche plus pour moi.. assez de thérapie..

Mais si vous avez une chance de voir, ne passez pas à côté, la première saison est Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star
la deuxième Like a Star Like a Star Like a Star Like a Star et la troisième gagne quand même encore Like a Star Like a Star Like a Star pour l'effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:32

Ah dommage, en même temps, je ne suis pas si étonnée, pour ce genre là, ça deviendrait lassant si ça durait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:59

À vous lire, je ne regrette pas d'avoir commencé par les deux dernières saisons avant de revenir à la première qui est le sommet et le noyau de cette même série. Elle a l'air assez longue ma foi. Juste à voir Laura et Alex, je suis déjà scotché. Merci encore pour vos suggestions de séries, elles sont enrichissantes... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Treatment [série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Treatment [série]   In Treatment [série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Treatment [série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad Men [série]
» Daria [série]
» Breaking Bad [Série]
» Weeds [Série]
» Californication [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: