Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 37 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:41

Bonjour les parfumés et bon dimanche Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Icon_flower

Il paraît qu'il y a aussi une alerte de tempête pour la région de rivela, ou est-ce juste plus au nord ?

Bédoulène, merci pour le p'tit déj, parfait pour continuer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:43

Bonjour les Parfumés,

Petit passage avant de partir bouloter (encore et encore)...

Bon courage à tous ceux qui sont dans la tourmente climatique... ici beaucoup beaucoup de vent cette nuit mais ça s'est calmé...

Platon en pleine forme hier soir, réveil très tôt ce matin et maintenant il roupille... Mais que c'est fatigant un bébé chien... ça me fait réfléchir pour les enfants ça !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:26

Marie a écrit:
Merci !Et tout va bien pour Sophie également. Alarme maintenue pendant 2 heures encore, du coup je vais regarder les César !
Je m'inquiète plus pour Santiago ..
Heureuse que tout aille bien pour vous deux sourire

Bédoulène a écrit:
Ne sortez pas ! les rues et trottoirs sont dangereux !

Comment vont Chappy, Biblio, Nezumi ? et les autres Parfumés qui sont dans la tourmente ? (c'est qu'avec les coupures d'électricité pas facile d'avoir des nouvelles)

à bientôt de vous lire !

Mimi tchintchin
Oui prudence les parfumés .
Xynthia a fortement touchée. Ouf!!! je viens de voir des vidéos, c'est pas jojo.
Inondation dans les maisons dans les rues. encouragement


coucou Bédoulène sourire


Dernière édition par bulle le Dim 28 Fév 2010 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:11

Ah ah Platon ! on va s' occuper de lui ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 722735

Platon le philosophe, pas le chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:12

Pas de dégâts ici, mais 2 morts sur la côte...

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:18

Nezumi a écrit:
Pas de dégâts ici, mais 2 morts sur la côte...

Bonne fin de journée
Pas de dégâts chez toi c'est bien sourire
malheureusement il y a des pertes de vies. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:21

Par contre ce qui est bien plus inquiétant c'est ce que je viens de lire sur Guingamp où les habitations bordant le Trieux, le fleuve dont Chappy nous parle souvent, sont sous les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:23

Nezumi a écrit:
Par contre ce qui est bien plus inquiétant c'est ce que je viens de lire sur Guingamp où les habitations bordant le Trieux, le fleuve dont Chappy nous parle souvent, sont sous les eaux.
En souhaitant qu'ils aient été épargnés. pensées pour Chappy et Bibliomane encouragement
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:25

Maline a écrit:
Bonjour les parfumés et bon dimanche Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Icon_flower

Il paraît qu'il y a aussi une alerte de tempête pour la région de rivela, ou est-ce juste plus au nord ?

Bédoulène, merci pour le p'tit déj, parfait pour continuer la journée.
Un peut de vent, rien de bien méchant Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 14946
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:31

rivela a écrit:
Maline a écrit:
Bonjour les parfumés et bon dimanche Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Icon_flower

Il paraît qu'il y a aussi une alerte de tempête pour la région de rivela, ou est-ce juste plus au nord ?

Bédoulène, merci pour le p'tit déj, parfait pour continuer la journée.
Un peut de vent, rien de bien méchant Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 14946
Donc, tout va bien de ton côté. content
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:37

bulle a écrit:
rivela a écrit:
Maline a écrit:
Bonjour les parfumés et bon dimanche Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Icon_flower

Il paraît qu'il y a aussi une alerte de tempête pour la région de rivela, ou est-ce juste plus au nord ?

Bédoulène, merci pour le p'tit déj, parfait pour continuer la journée.
Un peut de vent, rien de bien méchant Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 14946
Donc, tout va bien de ton côté. content
C'est toujours assez tranquille, pas de tremblement de terre, pas d'inondation, la nature est clémente avec nous comparer avec d'autres endroits.

Bulle c'est le grand jour, match historique, bonne chance au Canada. Je regarde le match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:51

Ici pas de vent, tout est bien calme. Mais je m'inquiète un peu pour les Bibliopopette. Ils n'ont pas répondu à mes 2 mp..?

Sinon j'ai comencé le grand nettoyage de Printemps. Bazardé tout un tas de vieux souvenirs et choses inutiles qui s'entassaient dans les placards (je suis du genre à garder le premier cartable des enfants, le premier maillot de rugby du filston, la première poupée de ma fille etc..) et fait de la place dans ma bibli! Tout est propre et (presque) rangé, le rêve!

Suis tellement fière que je vais prendre des photos Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 28294

Tant mieux si Rivela n'a rien. Attendons les nouvelles des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:24

Aériale sûrement des coupures d'électricité !

mais nous sommes impatients d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:38

rivela a écrit:

Bulle c'est le grand jour, match historique, bonne chance au Canada. Je regarde le match ce soir.
Effectivement, le grand jour. Possibilitée médaille d'Or. (Hockey)
aériale a écrit:
Ici pas de vent, tout est bien calme. Mais je m'inquiète un peu pour les Bibliopopette. Ils n'ont pas répondu à mes 2 mp..?

Sinon j'ai commencé le grand nettoyage de Printemps. Bazardé tout un tas de vieux souvenirs et choses inutiles qui s'entassaient dans les placards (je suis du genre à garder le premier cartable des enfants, le premier maillot de rugby du filston, la première poupée de ma fille etc..) et fait de la place dans ma bibli! Tout est propre et (presque) rangé, le rêve!

Suis tellement fière que je vais prendre des photos Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 28294

Tant mieux si Rivela n'a rien. Attendons les nouvelles des autres...
Courage aériale pour le ménage, je suis aussi dans le grand barda. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Icon_wink

Souhaitons avoir des nouvelles d'eux sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:43

Bonsoir à tous.

Beaucoup de vent chez moi. Le calme est revenu.

Souhaitons avoir rapidement de bonnes nouvelles de Chappy et de Biblio.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 11 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 37 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: