Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 49 ... 63  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:02

c'est Ozzy ton avatar ?

on va commencer par aller chercher des livres qu'on aura le temps de lire on ne sait trop quand...

bonjour le bar des réveillés... kroko
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:08

Bonjour les réveillés !
Rapide lecture du journal Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 57 et puis je file faire les courses pour demain soir, un salon chez une amie et un petit buffet où deux ou trois copains apporte la bouffe pour tout le monde. Le sujet de demain soir « Langue – Compréhension – Poésie ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:33

Bonjour!

Moi aussi je file faire les courses, avec une des assistantes anglaises du lycée qui fait une étude sur la consommation et qui prend en note tout le contenu du caddie pour transmettre ces données à ses mystérieux chefs. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Suspect
Et ce soir ce sera probablement ciné pour aller voir le film viking recommandé par Marko.

C'est vrai que l'avatar de Maryvonne a quelque chose d'Ozzy Osbourne!

Bonne aprèm à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:15

C'est un autoportrait, bande de nazes,
je lui ressemble un peu (en version un peu frisée).
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:19

Bonjour le bar Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:09

Maryvonne a écrit:
C'est un autoportrait, bande de nazes,
je lui ressemble un peu (en version un peu frisée).

Tu décapsules aussi les chauve-souris avec les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:08

Maline a écrit:
Le sujet de demain soir « Langue – Compréhension – Poésie ».
cela sonne très intéressant Very Happy

Nezumi a écrit:
note tout le contenu du caddie pour transmettre ces données à ses mystérieux chefs. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Suspect
Very Happy cela influencerait mes achats ..


Nezumi a écrit:
C'est vrai que l'avatar de Maryvonne a quelque chose d'Ozzy Osbourne!
encouragement pauvre Maryvonne.. c'est quand même bien loin d'Ozzy.. il me faisait penser à un BDiste dont j'ai naturellement perdu le nom parce que je ne suis pas autant 'dans' ce sujet Wink


bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:11

T'inquiète Maryvonne, il vaut mieux ressembler à Ozzy qu'à Thulsa Doom (le méchant dans Conan), ce qui est actuellement mon cas après avoir coupé ma frange un poil trop court. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 7591

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Thulsa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:17

kenavo a écrit:


Nezumi a écrit:
note tout le contenu du caddie pour transmettre ces données à ses mystérieux chefs. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Suspect
Very Happy cela influencerait mes achats ..

Elle est gentille, mais c'est vrai que c'est assez crispant. Au début j'ai tenté de faire semblant de manger équilibré, mais là plus aucun complexe à bourrer le caddie de cookies et crèmes desserts. Le plus pénible c'est qu'elle me pose plein de questions: pourquoi cette marque plutôt qu'une autre et tout...J'en ai encore mal au crâne sous ma mini-frange.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:20

rire

chacun son job.. le tien c'est l'anglais, pas les ciseaux Razz


Nezumi a écrit:
Le plus pénible c'est qu'elle me pose plein de questions: pourquoi cette marque plutôt qu'une autre et tout
c'est presque comme travailler le samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:22

kenavo a écrit:
rire
chacun son job.. le tien c'est l'anglais, pas les ciseaux Razz

Oui, manifestement. Ca existe les crash course de frange ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:28

Nezumi a écrit:
Oui, manifestement. Ca existe les crash course de frange ?
si cela existe, je te rejoins.. j'ai déjà fait plusieurs fois la même expérience que toi Razz avec le résultat que mon coiffeur d'il y a quelques années m'avait même proposé que je pouvait passer chez lui à tout moment pour ajuster la frange et sans payer.. tu vois.. j'ai besoin d'urgence du même cours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:31

On est super profondes comme filles, regardez un peu nos drames existentiels! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 28294
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:31

Nezumi a écrit:
T'inquiète Maryvonne, il vaut mieux ressembler à Ozzy qu'à Thulsa Doom (le méchant dans Conan), ce qui est actuellement mon cas après avoir coupé ma frange un poil trop court. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 7591

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Thulsa10
Nezumi, arrête, tu me fais trop rire aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:32

Nezumi a écrit:
On est super profondes comme filles, regardez un peu nos drames existentiels! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 28294
organiser des réunions tupperware et parler de franges.. mais oui.. c'est TRES important rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 36 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 49 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: