Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 41 ... 63  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:14

Snark a écrit:
Ohlala, fais un bail que j'ai pas foulé ce forum. Suis curieux de lire vos causeries (surtout celles qui portent sur des auteurs que j,ai découvert entretemps...Gombrowiscz, Ducharme, Faulkner, Blutch, Éluard). Ceci dit, j'vous envoie un Bonjour du Québec!

Bonsoir Snark !
Perdu dans Faulkner, Gombrowicz, Ducharme, dame, ça se comprend.
Reste plus qu' à en parler !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 3:50

traversay a écrit:
Bonne soirée au Québec, bonne journée à nos deux pacifiques amazones, bonne nuit à tous et à lundi.

byebye
Merci traversay sourire
C'est déjà nuit chez vous Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 3:53

Nathria a écrit:
Aujourd'hui, j'ai fait une lessive. Le bidon de lessive est tombé dans le tambour de la machine. Je ne l'ai pas vu. J'ai mis du linge par dessus. J'ai mis en route la machine. En gros, j'ai lavé mon bidon de lessive, quoi... Heureusement qu'il était fermé...Et presque vide...Et qu'il ne passe pas dans mon sèche-linge... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 377477
Bonne soirée Parfumés Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Star3
Fiouf heureusement. sourire

Snark a écrit:
Ohlala, fais un bail que j'ai pas foulé ce forum. Suis curieux de lire vos causeries (surtout celles qui portent sur des auteurs que j,ai découvert entretemps...Gombrowiscz, Ducharme, Faulkner, Blutch, Éluard). Ceci dit, j'vous envoie un Bonjour du Québec!
Bon passage Snark content

Épi à bientôt.
Bonsoir /bonne nuit aux autres bonjour
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 6:48

oh ! une visite de l'écureuil singe !

salut Snark et bonjour tout le monde... nouvelle journée, nouvelle envie de dormir... enfin, nouvelle... bailler
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:47

cheers sympa de te relire Snark

traversay a écrit:
et à lundi.

byebye
bon long week-end Very Happy


et bonjour aux parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:35

Bonjour les parfumés,

et sunny chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:55

Salut !
Ici c' est gris, venteux, pluvieux...Bref pas très fréquentable !

Bonnes randos Steven ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:27

Nathria a écrit:
Aujourd'hui, j'ai fait une lessive. Le bidon de lessive est tombé dans le tambour de la machine. Je ne l'ai pas vu. J'ai mis du linge par dessus. J'ai mis en route la machine. En gros, j'ai lavé mon bidon de lessive, quoi... Heureusement qu'il était fermé...Et presque vide...Et qu'il ne passe pas dans mon sèche-linge... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 377477
Bonne soirée Parfumés Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Star3
Razz
Ha ha, ce que j'aime lire ce genre d'expériences. Je me sens tellement moins seule! Si vous saviez...

Coucou à Snark déjà reparti et bon we à Traversay encore sur les routes cheers

Journée correcte niveau temps (et même assez douce) Je ressors pour aller voir The Ghostwriter dont je viens de lire le résumé du livre par Marie il y a peu...

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:56

Bonjour, moi qui croyait qu'il était parti, hé non l'hiver fait de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:54

Je vois que j'ai un peu plus de chance que certains...Journée ensoleillée chez moi...J'ai passé l'après-midi sur ma terrasse à préparer mes jardinières pour de prochaines plantations...Et, pour la première foisde l'année, j'ai même lu un moment au soleil!...Coooool... content
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:04

Brouillard complet, je ne vois même pas la mer!
Bonjour Parfumés du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:46

Bonsoir Snark!
Coline prépare ses jardinières. ça va nous amener le soleil. J'espère que tu as préservé ton rosier qui fleurissait en quadruple cœurs! (c'était un phénomène).

Nathria mais ton bidon de lessive il fait combien de litres, comment c'est possible?
J'espère que tu n'as pas de chat à la maison surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:03

Une bière et suis bourrée !
OUAIS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:18

bix229 a écrit:
Salut !
Ici c' est gris, venteux, pluvieux...Bref pas très fréquentable !

Bonnes randos Steven ?
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 20940 Pas très généreuse avec toi dame nature.

aériale a écrit:
Journée correcte niveau temps (et même assez douce)
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 807321

rivela a écrit:
Bonjour, moi qui croyait qu'il était parti, hé non l'hiver fait de la résistance.
Ah mais c'est vraiment pas la joie. L'hiver qui reste collé.. oust l'hiver laisse rivela tranquille.

coline a écrit:
Je vois que j'ai un peu plus de chance que certains...Journée ensoleillée chez moi...J'ai passé l'après-midi sur ma terrasse à préparer mes jardinières pour de prochaines plantations...Et, pour la première foisde l'année, j'ai même lu un moment au soleil!...Coooool... content
Ah chanceuse Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 32962
Chez nous aussi c'est soleil, mais encore trop froid pour déguster un café à l'extérieur ou s'installer pour lire.
Marie a écrit:
Brouillard complet, je ne vois même pas la mer!
Bonjour Parfumés du monde!
Bonjour Marie Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 807321

Bonne soirée, bonne lecture à chacun de vous. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Icon_study
Pensées encore pour Chappy et le Bibliomane.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:37

Maryvonne a écrit:
Une bière et suis bourrée !
OUAIS !!!!!!
la chance !


bonne nuit et beaux rêves si possible... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 19 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 41 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: