Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 52 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:14

kenavo a écrit:
Aériale et Epi sont en ligne.. le moment de se faire une petite happy-hour?? Very Happy
tchintchin
Je m'y joins ... avec un grand verre d'eau tchintchin et avant de replonger dans mes dossiers swing
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:22

kenavo a écrit:
Aériale et Epi sont en ligne.. le moment de se faire une petite happy-hour?? Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Icon_biggrin

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 48f1e610

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 662338
Oh oui oh oui ! Merci Kenavo Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 662338
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:25

Maline a écrit:
Je m'y joins ... avec un grand verre d'eau tchintchin et avant de replonger dans mes dossiers swing
Verre d'eau? happy hour? pauvre Maline.. on va devoir t'apprendre ce que veut dire HAPPY Razz

encouragement ne travaille pas trop bisous


Epi a écrit:
]Oh oui oh oui ! Merci Kenavo Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 662338
rire on dirait que tu as soif Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:43

Belle promenade avec lecture au soleil malgré un vent assez froid...

Pour des photos de Platon que je n'ai pas encore pu réduire (le format) vous pouvez aller sur notre site montagne et il y a aussi une photo de ma pomme ici.

Mais Platon est assez dominant et mord (pas seulement pour jouer)... On essaye de lui apprendre que nous sommes les maîtres. Je pense que nous devrons aller au dressage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:44

Bédoulène a écrit:
mais ce soir ce sont les résultats du FN en PACA qui me décoiffent !
Oui, je vois qu'on s'est encore fait remarquer chez nous, la honte.

kenavo a écrit:
Aériale et Epi sont en ligne.. le moment de se faire une petite happy-hour?? Very Happy

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 48f1e610

tchintchin

Ohé Kena! Ca fait plaisir de venir se détendre ici, merci pour l'apéro Very Happy

Je suis avec avidité les péripéties frangiennes de Nezumi et je vous envie presque, moi qui ai toujours rêvé d'avoir une frange (mais frisée c'est pas top) A part ça j'ai le cou en équerre et Speedy n'est pas au mieux non plus. Mais bon avec une paille ça ira pour un ti coktail. tchintchin

Bonne soirée...(et ravie de te voir Laurence!! cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:52

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
]Oh oui oh oui ! Merci Kenavo Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 662338
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 28294 on dirait que tu as soif Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Icon_wink
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 881974 et tu n'imagines pas à quel point, ma bouteille est vide (d'eau, la bouteille, je suis encore au bureau)

Le cou en équerre Aériale ? Première fois que j'entends cette expression, j'ose pas imaginer ! Ne bouge plus la tête !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:55

Epi a écrit:
ma bouteille est vide (d'eau, la bouteille, je suis encore au bureau)
est-ce qu'on peut avoir une photo pour preuve Razz

encouragement Aériale et Speedy bisous

et le petit Platon de Laurence est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:09

Je vais zapper le grand verre d'alcool, je reviens du jogging (où j'ai fait voleter ma charmante frange au vent printanier, épouvantant les promeneurs à caniche du bord de l'Erdre).

Bon courage Aériale et Speedy, c'est au ski que vous vous êtes mis le cou en vrac comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:23

Merci les filles pour le réconfort, et oui c'est au ski qu'on s'est arrangé le minois tous les deux. J'ai le cou en biais on va dire Epi, un chouette torticolis. Et du coup j'ai du mal à poster.
La neige était tellement chouette, et les skis si rapides qu'on a eu du mal à gérer rire
La prochaine fois on se met des casques!

(Le top c'est tout de même Speedy. Si vous ne craignez pas les cauchemars je vous le mets en photo sur le trombi!!)
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:21

Bon rétablissement à vous deux... Les casques c'est bien pratique et beaucoup plus sûr...

Un petit massage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:34

Aériale, un film pourtoi ce soir, une adatation de JP Dubois ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:25

bix229 a écrit:
Aériale, un film pourtoi ce soir, une adatation de JP Dubois ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Icon_wink
Oui, j'allais justement le mentionner pour Aériale, je viens de voir ça "En chantier, Mr. Tanner" je crois.
Mais avec le cou en biais rire (désolée, ça me fait rire, je sais que je ne devrais pas), ça ne va pas être facile.

tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:57

Bonne soirée, c'est toujours un plaisir de venir papoter un peu avec les parfumés. Que votre nuit soit douce! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:34

bonne nuit tout le monde... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:36

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 41 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 52 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: