Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 54 ... 63  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:12

(bière !)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:25

animal a écrit:
(bière !)
lors de recherches cet après-midi, j'ai trouvé ceci Very Happy et à cause de la bière, j'ai pensé à toi.. je vais garder les fleurs.. tu peux prendre la bière Wink


Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Herren10
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:27

roooooh c'est mimi tout plein ce machin  Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 2603
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:29

animal a écrit:
roooooh c'est mimi tout plein ce machin  Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 2603
ça donne surtout envie de printeeeeeeeemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:36

mouais c'est pas faux, redescendre au soleil depuis le garage (et la petite bière) alors qu'il fait encore jour... et bon. ça fait bizarre. je ne sais pas si je vais survivre au (long) weekend !


je me suis commandé une corbeille de fruits pour demain, pour voir cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:40

Bonsoir,

Hé hé, on dirait une image pour almanach du facteur, avec de la bière à la place du chaton ébouriffé.
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Almana10

Ca a l'air bon pour accompagner l'apéro, ça (chips de parmesan):
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Parm-c10
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:52

presque cruel ça !


pour compenser : je retire ce que j'ai dit sur la Salamandre, très bonne bière (bio) locale, j'eus dit qu'elle était certainement meilleure en accompagnement de manger, en fait et peut être à cause du côté vrai produit pas uniformisé, elle est très fruitée ou fleurie (pour être plus juste avec l'agréable sensation) et largement assez pour se déguster au naturel en ne laissant qu'une sympathique et indispensable amertume au fond de la bouche et sur les crocs.
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Zbrsal10


c'est'y pas bô ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:12

Nezumi a écrit:
Hé hé, on dirait une image pour almanach du facteur, avec de la bière à la place du chaton ébouriffé.
Razz

et l'apéro me va très bien miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:41

Nezumi a écrit:
Bonsoir,

Hé hé, on dirait une image pour almanach du facteur, avec de la bière à la place du chaton ébouriffé.
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Almana10

Ca a l'air bon pour accompagner l'apéro, ça (chips de parmesan):
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Parm-c10
Nezumi, on dirait que tu es à fond dans les almanachs avec chaton en ce moment toi rire

Les chips de parmesan me plaisent bien, j'ai faim miammiam

C'est trop ce panier de fleurs avec la bière, je n'aurais pas pensé à associer les deux !

tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:56

tagliatelles extra terrestres pour continuer :


Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 _fq-ta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:59

Epi a écrit:

Nezumi, on dirait que tu es à fond dans les almanachs avec chaton en ce moment toi rire

Hé oui, c'est le printemps. Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:04

Bonne nuit zen
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:12

C'est l'heure pour moi aussi, je dois atteindre la page 150 de mon livre le plus rapidement possible Very Happy

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:23

Epi a écrit:
C'est l'heure pour moi aussi, je dois atteindre la page 150 de mon livre le plus rapidement possible Very Happy

Bonne nuit à tous.

Bonne nuit Epi, et lecture aussi.

Quant à Marie et Marko (tiens, les deux ensemble, cela donne Marquis), ainsi qu'à Amapola, je leur souhaite tout le bonheur du monde et un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE

choeur Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 532144 choeur Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 532144 choeur Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 532144 choeur Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 532144 choeur Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 532144



Bonne nuit, planète parfumée.

byebye


Dernière édition par traversay le Jeu 18 Mar 2010 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 7:56

Bravo Traversay! Si Marie voulait passer l'année incognito c'est réussi Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 28294

rivela a écrit:
Le pire c'est le champagne c'est comme si on m'ouvrait la tête tout doucement avec une scie.
Ah bon? Moi j'ai plutôt l'impression d'avoir le petit jésus en habit de fête qui viendrait me titiller le gosier!

Animal se soigne ces jours ci dites moi! J'adore la description Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Icon_biggrin
animal a écrit:
pour compenser : je retire ce que j'ai dit sur la Salamandre, très bonne bière (bio) locale, j'eus dit qu'elle était certainement meilleure en accompagnement de manger, en fait et peut être à cause du côté vrai produit pas uniformisé, elle est très fruitée ou fleurie (pour être plus juste avec l'agréable sensation) et largement assez pour se déguster au naturel en ne laissant qu'une sympathique et indispensable amertume au fond de la bouche et sur les crocs.

Hier on est allé écouter une fille qui crée ses propres parfums. Elle nous a révélé que cette passion lui était venue toute jeune en découvrant Colette. C'était bien chouette de l'écouter nous lire quelques uns des textes de l'auteure et nous parler de son univers, à la fois très sensuel et très proche de la nature. Elle parlait un peu comme Panda d'ailleurs...

Bonne journée à tous. Et euh...oui, on n'est que jeudi mais ça vient, ça vient... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 2603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 45 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 54 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: