Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 56 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:09

Bonjour les parfumés !

Les calmars épicés étaient trrrrrrès bons ! cheers

Profitez bien de cette journée ......



(@Aériale: en effet, triste histoire....)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:35

Nathria a écrit:
Expire...Inspire...Expire...Inspire...
comme dans la chanson ?

huhuhu... bonjour le bar bonjour

à moitié vrai pour le guilleret... perdu l'autre moitié ?


par contre ce n'est plus ce que c'était... léger mal de cheveux qu'il va falloir aérer... kroko
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:20

j'ai pensé aux parfumés hier soir parce que juste en face du bar où je suis allé il y a une boutique qui vend des trucs et des machins... et des papillotes de l'espace. et pas que des roses.

sinon ce midi j'essaye un pot de machin genre choucroute mais avec d'autres légumes en plus du chou, doit y avoir carotte, poivron, poireau et un peu d'oignon. c'est pas salaud et puis c'est marrant, ça fait de la choucroute malade avec des couleurs, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:01

Au secours! Mon ordi fut infecté par un patchedSFC, le pup voleur de mots de passe et Mcaf n'est pas capable de l'éminer completement. Quelqu'un connaît une p0otion magique?
En plus le forum ne veut pas publier mon postage disant que le mode du sujet n'est pas specifié.
Cliniou je compatis. bisous
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:43

Bédoulène a écrit:
Bonsoir !

si je comprends les paroles de la chanson sont différentes selon le pays !
Quand tu compares les paroles de comme d'habitude et my way y a comme une différence
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:28

Amapola a écrit:
En plus le forum ne veut pas publier mon postage disant que le mode du sujet n'est pas specifié.
cela peut se faire quand tu cliques sur Nouveau au lieu de Répondre?! Very Happy


Bon après midi sunny
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:54

Amapola a écrit:
Au secours! Mon ordi fut infecté par un patchedSFC, le pup voleur de mots de passe et Mcaf n'est pas capable de l'éminer completement. Quelqu'un connaît une p0otion magique?
En plus le forum ne veut pas publier mon postage disant que le mode du sujet n'est pas specifié.
Cliniou je compatis. bisous
apparemment l'explication proposée sur ce problème en ce moment est celle du "faux positif" avec pour solution l'installation du SP3 ou si c'est bien un faux positif espérer une maj sur l'antivirus ?

mais il y aussi un vrai truc moisi qui traine... donc la suggestion que je ferai c'est de faire un scan avec un antivirus en ligne (comme bitdefender ou kaspersky) pour comparer les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:08

Babelle a écrit:
Je note Soul Kitchen comme bonne comédie? Parce que des comédies il n'y en a pas beaucoup, de bonnes.
Oui note babelle! Tu peux y aller sans problème...

Nezumi a écrit:
Hello,
A chaque fois que vous parlez de Soul Kitchen, je crois que c'est de ce livre de Poppy Z.Brite qui attend dans ma PAL et a le même titre.
Ca n'a pas de rapport tu crois? Je n'ai pas regardé d'où venait le scénario...

kenavo a écrit:
oups.. oublié - bon début de printemps à tous Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Icon_biggrin


Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Fruehl10

Merci pour cette superbe photo Kena! J'aimerais bien l'avoir au portail un de ces quatre. Elle est de toi?

Le temps est redevenu maussade, mais les allergies ont dilminué par contre (je vois que Maline a aussi des soucis avec ça!)
Fichu soleil qui se joue de nous ... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 319834

Bonne soirée! ce soir on remet ça avec le rugby. Je sens que je vais me défouler sur le buffet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:12

aériale a écrit:

Nezumi a écrit:

A chaque fois que vous parlez de Soul Kitchen, je crois que c'est de ce livre de Poppy Z.Brite qui attend dans ma PAL et a le même titre.
Ca n'a pas de rapport tu crois? Je n'ai pas regardé d'où venait le scénario...


Non, ça n'a vraiment rien à voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:16

J'adore : animal qui se sent obligé de se justifier en nous disant où il était et ce qu'il a fait hier soir, c'est trop mignon (on est de vraies mères quoi).
Il serait bon que certains en prennent de la graine et nous disent aussi où ils vont traîner innocent
- Kenavo, c'est quoi cet arbre, où l'as-tu shooté en cette saison? On se croirait au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:28

Allez, je vous souhaite une bonne soirée.

Au programme, jeu Citadelle.......vais-je être cet ignoble assassin ou ce condottiere qui détruit tout sur son passage ? Gniark! diablotin




A demain . tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:49

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:15

Babelle a écrit:
- Kenavo, c'est quoi cet arbre, où l'as-tu shooté en cette saison? On se croirait au Japon.
Very Happy ah non.. pas une photo de moi, navrée.. trouvée sur internet Wink

je vous souhaite une bonne soirée

tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:17

je pourrai me faire embarquer par un zoo et ne jamais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:49

Allez bonne soirée/nuit les parfumés, et Animal, fais gaffe aux camions de zoo qui traînent dans les rues de Tours et appâtent les pandas en vadrouille avec des mangues chloroformées.

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 636751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 50 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 56 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: