Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+45
Harelde
uolav
lilie
eXPie
Mirabelle
Igor
shéhérazade
GreatGatsby
colimasson
shanidar
mimi
chrisdusud
Ezechielle
Eve Lyne
Arabella
Babelle
LunaStella
Nestat
domreader
Lamouette
Livvy
Maline
traversay
monilet
krys
Nathria
bix229
Chatperlipopette
Marko
Charlie
Marie
Steven
animal
darkanny
Aeriale
Queenie
Maryvonne
rivela
Bédoulène
bulle
kenavo
Madame B.
odrey
coline
Epi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:29

Je n'avais jamais pensé à ce genre de réplique Kenav', tu m'épates rire


Dernière édition par sentinelle le Jeu 28 Oct 2010 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:30

J'posais juste la question. Pour apprendre à connaître un peu mieux chacun de vous.
dentsblanches

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:34

sentinelle a écrit:
Je n'avais jamais pensé à ce genre de réplique Kenav', tu m'épates rire
ah, j'en avais ras le bol des regards de travers et des "ah bon.. vous n'en avez pas?" et le recul comme si j'avais une maladie contagieuse...
depuis j'invente des enfants ici et là et c'est fun!

ayant eu un frère quand j'avais 9 ans et ma mère qui travaillait à ce moment, je peux dire que j'en sais pas mal sur ce sujet Cool


Harelde a écrit:
J'posais juste la question. Pour apprendre à connaître un peu mieux chacun de vous.
dentsblanches

tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:45

Harelde a écrit:
J'posais juste la question. Pour apprendre à connaître un peu mieux chacun de vous.
dentsblanches
Ah ben maintenant tu sais, nous sommes de pauvres femmes accusées de non prolifération infantile et on s'en défend comme on peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:48

Je suis assez de l'avis de Kenavo, je leur mentirai aux ptits vieux et comme ça; ils seront tellement contents de te parler de ça à chaque fois ! Ca doit être super lourd à force, n'empêche !!

Moi, à mes patients quand j'étais encore célibataire, je leur disais que j'étais en couple, comme ça, fin de la discussion !!

C'est comme quand les gens sont tellement curieux qu'ils veulent savoir exactement où on habite !!

et sinon, je suis assez d'accord aussi que c'est plus égoïste de faire des gosses sans s'en occuper bien que de ne pas en avoir !!

Allez Odrey zen je compatis, et t'envoie plein de courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:53

shéhérazade a écrit:
et sinon, je suis assez d'accord aussi que c'est plus égoïste de faire des gosses sans s'en occuper bien que de ne pas en avoir !!
C'est plus qu'égoïste.
Si tu as des mômes, tu dois t'en occuper du mieux que tu peux afin de les rendre heureux et à même de se débrouiller dans la vie.
C'est une sacrée responsabilité que d'en avoir et si tu ne le sens pas, faut pas y aller. Car il ne faut pas se leurrer : c'est un énorme boulot et pas facile tous les jours. Faut avoir la santé (physiquement, ce n'est pas évident : ils nous crêvent ces petits monstres) et une bonne dose de patience.
zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:56

shéhérazade a écrit:
C'est comme quand les gens sont tellement curieux qu'ils veulent savoir exactement où on habite !!
surtout que les questions ne s'arrêtent JAMAIS - je l'ai entendu assez autour de moi: après qu'on vit ensemble, c'est: quand est-ce que c'est le marriage.. puis: quand le premier enfant, après le premier enfant: et quand le deuxième???? puhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:05

Harelde a écrit:
Faut avoir la santé (physiquement, ce n'est pas évident : ils nous crêvent ces petits monstres) et une bonne dose de patience.
zen

J'expérimente depuis peu et suis entièrement d'accord sur ce point dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:07

kenavo a écrit:
shéhérazade a écrit:
C'est comme quand les gens sont tellement curieux qu'ils veulent savoir exactement où on habite !!
surtout que les questions ne s'arrêtent JAMAIS - je l'ai entendu assez autour de moi: après qu'on vit ensemble, c'est: quand est-ce que c'est le marriage.. puis: quand le premier enfant, après le premier enfant: et quand le deuxième???? puhhhhhh
C'est lassant évidemment quand ça se répète à longueur de journée.
Mais je ne pense pas que ce soit de l'indiscrétion.
C'est plutôt un bavardage destiné à tisser un lien, à entrer dans une discussion plus sérieuse. Un peu comme les palabres préliminaires à toute discussion sous une tente bédouine.
A la limite, la réponse importe peu. Je le vois plutôt comme un passage obligé, un rituel auquel on se plie par habitude avant de poser les questions digne d'intérêt.

Ce n'est que mon avis. Et il vaut ce qu'il vaut.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:08

shéhérazade a écrit:
Harelde a écrit:
Faut avoir la santé (physiquement, ce n'est pas évident : ils nous crêvent ces petits monstres) et une bonne dose de patience.
zen

J'expérimente depuis peu et suis entièrement d'accord sur ce point dentsblanches
Tu t'entraines pour plus tard ?
Tu veux des enfants ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:17

Et allez... au suivant... méfiez vous les filles, d'ici à ce soir minuit, Harelde nous aura toutes percées à jour !!

Tu ne suis pas trop car dans mon cas si tu remontes les conversations du bar, tu trouveras la réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:21

shéhérazade a écrit:
Et allez... au suivant... méfiez vous les filles, d'ici à ce soir minuit, Harelde nous aura toutes percées à jour !!

Tu ne suis pas trop car dans mon cas si tu remontes les conversations du bar, tu trouveras la réponse Cool
Effectivement, je n'ai pas pris le temps de me pencher sur cette question qui ne me regarde pas et que je ne posais que pour faire de l'humour (un peu lourd). Je fais dans le comique de répétition.
Et je ne vais pas être lourd longtemps (certainement pas jusqu'à minuit). Je pars dasn 5 minutes et ne reviendrai que demain.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:23

Harelde a écrit:
et ne reviendrai que demain. Wink
avec les cookies de Franklin Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:24

odrey a écrit:
Au vue de mon âge, mes petits vieux me demandent souvent si j'ai des enfants. Quand je répond non, la plupart me répondent "ho ben, vous avez le temps, ça viendra" (ils n'imaginent pas qu'une femme puisse ne pas vouloir d'enfants).

Sinon j'ai eu droit à:

- "Ben dépêchez-vous, vous avez pas toute la vie!"

- "Un jour vous le regretterez. Il n'y aura personne pour s'occuper de vous quand vous serez vieille."

Et ce matin:
- "et vous n'êtes pas en dépression?"

Je veux changer de métier!!!

laugh

Tiens le coup!

Quant à moi, j'ai failli avoir un accident à vélo à cause... d'un autre cycliste! Je suis dans une pente, j'aperçois un cycliste au loin... sa silhouette grandit rapidement, je me dis: "Il est vachement lent celui-là". En quelques secondes je réalise que cet abruti n'est pas lent, il me fonce dedans! J'essaye de freiner mais j'ai déjà trop de vitesse... et il a plu! Je dérape méchamment, manque de me faire choper par les voitures, évite le cycliste de justesse et lui lance, plus surpris qu'énervé: "Mais qu'est-ce que tu fous-là, bordel!"; à quoi il me lance quelques mots insondables, probablement injurieux...

Je me suis cassé la gueule un peu plus loin, mais c'est une autre (douloureuse) histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:24

shéhérazade a écrit:
Et allez... au suivant... méfiez vous les filles, d'ici à ce soir minuit, Harelde nous aura toutes percées à jour !!
Vous ne le savez peut-être pas mais Harelde met à jour régulièrement nos dossiers, chacun portant comme en-tête notre pseudo et notre avatar imprimé attentif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 62 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: