Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:38

Arabella a écrit:
évidemment j'en ai emprunté d'autres. jemetate
Suspect à ce qu'on m'a dit, les bibliothèques gardent les livres pour un certain temps, pas besoin de les emprunter tous en même temps Razz

cheers contente que tu fais partie de cette lecture swing
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:39

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
évidemment j'en ai emprunté d'autres. jemetate
Suspect à ce qu'on m'a dit, les bibliothèques gardent les livres pour un certain temps, pas besoin de les emprunter tous en même temps Razz
lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 460852
Revenir en haut Aller en bas
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:06

kenavo a écrit:
Camille19 a écrit:
Je vais faire un petit tour à la fnac cet après-midi, si je le trouve, je suis partante, l'histoire me tente bien lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Icon_biggrin
je vais alors espérer que tu vas trouver le livre.. Very Happy

Nezumi a écrit:
Oui, j'espère que tu vas nous rejoindre! lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Icon_cheers

Pas trouvé dans les pauvres rayons de ma fnac de banlieue jypeurien

Mais je vais essayer de me le procurer par un autre moyen, j'avais vraiment aimé la lecture en commun que j'avais faite sur Nancy Huston, j'ai très envie de retenter l'expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:27

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
évidemment j'en ai emprunté d'autres. jemetate
Suspect à ce qu'on m'a dit, les bibliothèques gardent les livres pour un certain temps, pas besoin de les emprunter tous en même temps Razz

Oui Kenavo, je sais que les livres de disparaissent pas tout de suite des bibliothèques, mais des librairies non plus, et il me semble qu'il est difficile d'en partir autrement qu'avec plusieurs volumes diablotin
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:29

Arabella a écrit:
mais des librairies non plus
malheureusement si.. surtout les poches sont souvent pas très longtemps en vente et du coup on doit les prendre tout de suite, sinon - en occasion, ce qui est pour un poche pas super, ou le grand format.. donc ange panne
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:38

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
mais des librairies non plus
malheureusement si.. surtout les poches sont souvent pas très longtemps en vente et du coup on doit les prendre tout de suite, sinon - en occasion, ce qui est pour un poche pas super, ou le grand format.. donc ange panne
Kenavo a réponse à tout lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 28294
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 8:21

ah non, malheureusement pas.. sinon je pourrais faire comme dans Replay et miser mon argent sur quelques paris et arrêter de travailler dans une boîte qui m'a coûté cette semaine au moins un ulcère à l'estomac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:27

Ohé, qu'en est-il des uns et des autres ? Livres dispo ?
Car on commence en principe mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:49

J'ai emprunté le livre, il est là. Le seul tout petit soucis est que le 15 est une journée très chargée pour moi, je serais rentrée au plus tôt au 21h, il n'est pas sûr que je m'avance beaucoup dans la lecture ce jour-là. Mais les jours suivants je serais beaucoup plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:56

Je ne l'ai pas trouvé à la bibliothèque, je vais voir si je peux l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:00

Arabella a écrit:
J'ai emprunté le livre, il est là. Le seul tout petit soucis est que le 15 est une journée très chargée pour moi, je serais rentrée au plus tôt au 21h, il n'est pas sûr que je m'avance beaucoup dans la lecture ce jour-là. Mais les jours suivants je serais beaucoup plus disponible.

On ne démarre pas en trombe hein, on dit à partir du 15...Wink

Epi, sur Amazon tu devrais l'avoir en 2-3 jours si tu commandes maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:19

Nezumi a écrit:
Ohé, qu'en est-il des uns et des autres ? Livres dispo ?
Car on commence en principe mardi...
comme je l'avais annoncé sur l'autre fil, pas reçu hier.. mais ils m'ont dit qu'ils l'avaient commandé chez l'éditeur et que cela ne devrait pas tarder.. je vais téléphoner mardi.. et j'espère qu'il sera arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:38

Moi j'ai très très peu de temps pour moi en ce moment, mais je pense que je pourrai quand même faire un saut demain à la Fnac de Chatelet, si je le trouve là, je vous accompagnerai avec plaisir, mais sinon, je vais devoir laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:50

Je ne lis pas très vite, donc même si vous commencez un peu après vous me rejoindrez facilement. lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 807321


Je viens d'apprendre que c'est le livre-culte d'une tante à moi. Scoop du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:01

Nezumi a écrit:
Je viens d'apprendre que c'est le livre-culte d'une tante à moi. Scoop du jour.[/size]
Il faut absolument que j'arrive à me le procurer alors lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)   lecture - Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - Lawrence Durrell : Cefalu (The dark labyrinth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture en commun Alfred Jarry: Ubu
» Lecture en commun - Goethe : Faust
» Lecture en commun - Propositions
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête
» Lecture en commun - Thomas Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: