Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour

Aller en bas 
+6
Orientale
Steven
LunaStella
kenavo
eXPie
mimi54
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:16

Tu peux m'ajouter sur la liste nezumi, elle me tente bien cette lecture ! mi-octobre me laisse le temps de commander le livre ! Cela fera bien longtemps que je n'ai pas lu de Kessel....ça me fait penser que j'ai aussi une biographie du bnhomme qui traîne sur mes étagères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:19

Très bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:30

Nezumi a écrit:
Oh, ça fait bien plaisir de voir que vous avez rejoint cette LC. Super!

Moi, sans nantais, ou autre corruption culinaire, y'a pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:32

Corrupted Queenie, va!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:02

Envoie la marchandise, et on discutera du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:04

Queenie a écrit:
Envoie la marchandise, et on discutera du prix.

Un pot-de-vin, c'est ça ? Ou plutôt un pot-de-salidou ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:52

Mon coffret vient d'arriver swing


lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 A41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:58

Very good.
Revenir en haut Aller en bas
violette
Envolée postale
violette


Messages : 157
Inscription le : 23/03/2010
Age : 88
Localisation : Tournai,Belgique

lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: lECTURE COMMUNE :Joseph Kessel :Belle de jour.   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:27

C'est un excellent choix.Ayant vu le beau film , je ne suis pas tentée de lire le livre, peut-être un peu plus tard. Bonne lecture à tous! cheers


Dernière édition par violette le Mar 5 Oct 2010 - 18:35, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe!)
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:35

je vais le lire tout prochainement, car je dois le rendre dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:02

Tu ne nous attends pas alors ? On commence dans 10 jours, ça devrait le faire, non ? Vu l'épaisseur ça ne te prendra pas 5 jours pour le lire. sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:08

violette a écrit:
Bonne lecture à tous! cheers
merci Very Happy


Nezumi a écrit:
Tu ne nous attends pas alors ? On commence dans 10 jours, ça devrait le faire, non ? Vu l'épaisseur ça ne te prendra pas 5 jours pour le lire. sourire
ah mais oui.. ce serait faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:09

Oui, merci Violette!
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:45

Nezumi a écrit:
Tu ne nous attends pas alors ? On commence dans 10 jours, ça devrait le faire, non ? Vu l'épaisseur ça ne te prendra pas 5 jours pour le lire. sourire

doit être rendu le 19 octobre......alors comme je bosse un peu de temps en temps,et que le soir, je sombre vite, dans 1 semaine maxi je je commence
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:46

A moins qu'on avance un peu la date de cette LC, genre lundi prochain ? Comme ça on la fait ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour   lecture - Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - Joseph Kessel : Belle de jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joseph Kessel
» Lecture en commun - Les Chouans (Balzac)
» Lecture en commun - L'oeuvre (Zola)
» Lecture en commun - Flaubert (Salammbô)
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: