Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A la télé...

Aller en bas 
+38
Steven
chrisdusud
Bellonzo
Mordicus
Arabella
Epi
Jade
kenavo
monilet
bertrand-môgendre
bulle
K
Chantal
Sophie
bix229
swallow
Milly
Burlybunch
eXPie
Bédoulène
Alfred Teckel
Nibelheim
Le Bibliomane
Fantaisie héroïque
mimi
Cannelle
coline
Babelle
lullaby
Chatperlipopette
animal
Marie
sousmarin
Aura
Mirandoline
Queenie
Chimère
Aeriale
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Main aguerrie



Messages : 304
Inscription le : 27/12/2008
Age : 36
Localisation : Lille

 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:02

Ah Rick Moody il m'a spoilé son livre ! Eh ben j'achèterais pas ton livre pour la peine na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/1121160
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:09

Samael a écrit:
Ah Rick Moody il m'a spoilé son livre ! Eh ben j'achèterais pas ton livre pour la peine na !
laugh voilà une réaction plutôt féminine Razz
je suis contente de retrouver des arguments aussi rationnels chez la gent masculine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Main aguerrie



Messages : 304
Inscription le : 27/12/2008
Age : 36
Localisation : Lille

 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:18

Non mais je l'achèterais quand même parce qu'il a l'air brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/1121160
Invité
Invité




 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:19

Et bien moi, il m'a donné envie de le lire ! Deuxième fois que j'entends parler de son roman A la recherche du voile noir cette soirée, c'est un signe ça ! Puis j'adore la couverture !

conciliabule Quoi, qui a dit que ce n'était pas des arguments rationnels ? jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:20

Je me demande si "moody" est un pseudo, car au vu des résumés de ses livres, un nom pareil (= "sombre, morose, lunatique" ) c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:21

sentinelle a écrit:
conciliabule Quoi, qui a dit que ce n'était pas des arguments rationnels ? jemetate
cheers voilà des arguments qui me sont familiers Razz

on pourrait organiser une lecture en commun.. Very Happy même Samael semble surmonter son rejet du début....


Nezumi a écrit:
Je me demande si "moody" est un pseudo, car au vu des résumés de ses livres, un nom pareil (= "sombre, morose, lunatique" ) c'est trop beau.
son nom - selon wiki.de: Hiram Frederik Moody III. intense reflexion


Dernière édition par kenavo le Jeu 15 Jan 2009 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:22

Je n'ai jamais lu Nicole Krauss mais j'aime bien ce qu'elle nous dit Very Happy


Dernière édition par sentinelle le Jeu 15 Jan 2009 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:23

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Je me demande si "moody" est un pseudo, car au vu des résumés de ses livres, un nom pareil (= "sombre, morose, lunatique" ) c'est trop beau.
son nom - selon wiki.de: Hiram Frederik Moody III. intense reflexion

Donc c'est son véritable nom! Pas possible... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Main aguerrie



Messages : 304
Inscription le : 27/12/2008
Age : 36
Localisation : Lille

 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:23

En plus il joue bien de la guitare !

Non mais franchement c'est le seul qui je trouve a parlé brillamment. Je commande son bouquin demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/1121160
Invité
Invité




 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:25

Je vais par contre un peu attendre... trop de livres qui m'attendent, ce ne serait vraiment pas raisonnable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:25

Samael a écrit:
En plus il joue bien de la guitare !

Non mais franchement c'est le seul qui je trouve a parlé brillamment. Je commande son bouquin demain.
voilà des arguments que j'aime bien pour découvrir un auteur Very Happy

Sentinelle - Nicole Krauss est bien gentille.. mais.. bon.. gentille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:26

kenavo a écrit:

on pourrait organiser une lecture en commun.. Very Happy même Samael semble surmonter son rejet du début....

Ah, moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:26

Citation :
Sentinelle - Nicole Krauss est bien gentille.. mais.. bon.. gentille
laugh bon ok, je la retire de ma LAL innocent
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:32

sentinelle a écrit:
Et bien moi, il m'a donné envie de le lire ! Deuxième fois que j'entends parler de son roman A la recherche du voile noir cette soirée, c'est un signe ça ! Puis j'adore la couverture !

conciliabule Quoi, qui a dit que ce n'était pas des arguments rationnels ? jemetate

C'est excellent ce roman!!! Je suis arrivé à Rick Moody par le cinéma puisqu'il a écrit le roman The Ice Storm adapté par Ang Lee (il faut absolument voir ce film!). Et Le voile noir est une sorte d'autobiographie sombre et inventive. Un ovni! C'est un peu l'équivalent de Lunar Park de Breat Eatson Ellis par son humour et son décalage. Mais le traitement est très différent.

En plus la couverture c'est Spilliaert alors on ne peut pas résister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:34

Que d'arguments alléchants (Lunar park, Spillaert)!

Je le commande tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - A la télé... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...    - A la télé... - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 62 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: