Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 26 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:34

Je ne connais que le Trône de Fer ! je suis fan impatient content
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 26 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:10

De nouveaux épisodes d'Arrested Development, une série OVNI totalement délirante, sont (enfin) annoncés. Ainsi qu'un long métrage. Pas sûr que le délire tienne la durée d'un film, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 26 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:17

Tiens, je ne connaissais pas du tout cette série... je vais regarder un peu ça.

Non mais, y'a que de bons acteurs dans cette série !
Avec Michale Cera et Portia de Rossi, déjà, ça s'annonce bien !
Et Jason Batemant (tellement drôle dans le film Paul)
Et Jessica Walter (son nom je viens de le découvrir, mais je sais qu'elle est très bonne)
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 26 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:33

Queenie a écrit:
Tiens, je ne connaissais pas du tout cette série... je vais regarder un peu ça.

Non mais, y'a que de bons acteurs dans cette série !
Avec Michale Cera et Portia de Rossi, déjà, ça s'annonce bien !
Et Jason Batemant (tellement drôle dans le film Paul)
Et Jessica Walter (son nom je viens de le découvrir, mais je sais qu'elle est très bonne)
Oui, avant de les retrouver dans Juno, ils jouaient déjà ensemble, Michael Cera et Jason Bateman. Ca m'a fait tout bizarre de les voir dans Juno, sans que l'un joue le père de l'autre.

C'est une série très décalée, avec Ron Howard qui fait la voix off. Ca va à toute allure, il y a des blagues totalement nazes, d'autres sidérantes, mais ça va tellement vite qu'on n'a même pas le temps de s'en remettre (ou alors revenir en arrière). Certains trouvent la série insupportable. En fait, elle a eu pas mal de récompenses et de nominations à divers prix, c'est ce qui a permis qu'il y ait 3 saisons, mais la série n'a jamais vraiment fait recettes aux USA...
On entend Ron Howard, dans le petit extrait ci-dessous. On voit la mère, et un fils un peu... faible d'esprit. Il y a un autre fils qui est magicien raté. Et encore un autre, le seul "normal" de la famille, qui tente que tout tourne à peu près bien.



Ca me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
toma
Main aguerrie
toma


Messages : 302
Inscription le : 10/02/2009
Localisation : cantal

Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 26 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:22

je n'ai vu que la première saison de Mad Men... et je regarderai la suite. Sixt feet under, j'ai presque été déçu que ça ne soit plus sombre... et The Borgia? je suis en train de la regarder, si on ferme les yeux sur le côté "série télé ou Péplum" c'est plutôt bon... Et dans le genre "temps de cerveau disponible", il y a The Big Bang Theory qui est assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 26 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:19

eXPie a écrit:
Queenie a écrit:
Tiens, je ne connaissais pas du tout cette série... je vais regarder un peu ça.

Non mais, y'a que de bons acteurs dans cette série !
Avec Michale Cera et Portia de Rossi, déjà, ça s'annonce bien !
Et Jason Batemant (tellement drôle dans le film Paul)
Et Jessica Walter (son nom je viens de le découvrir, mais je sais qu'elle est très bonne)
Oui, avant de les retrouver dans Juno, ils jouaient déjà ensemble, Michael Cera et Jason Bateman. Ca m'a fait tout bizarre de les voir dans Juno, sans que l'un joue le père de l'autre.

C'est une série très décalée, avec Ron Howard qui fait la voix off. Ca va à toute allure, il y a des blagues totalement nazes, d'autres sidérantes, mais ça va tellement vite qu'on n'a même pas le temps de s'en remettre (ou alors revenir en arrière). Certains trouvent la série insupportable. En fait, elle a eu pas mal de récompenses et de nominations à divers prix, c'est ce qui a permis qu'il y ait 3 saisons, mais la série n'a jamais vraiment fait recettes aux USA...
On entend Ron Howard, dans le petit extrait ci-dessous. On voit la mère, et un fils un peu... faible d'esprit. Il y a un autre fils qui est magicien raté. Et encore un autre, le seul "normal" de la famille, qui tente que tout tourne à peu près bien.



Ca me fait marrer.

Je comprends pourquoi ça ne fonctionne pas super bien. Ils vont loin dans la caricature... Parfois ça fait rire pour le 6ème degré, parfois c'est vraiment trop facile (le frère débile, j'ai vraiment du mal, mais ses "moments de lucidité vulgaires" sont vraiment hilarants ! Et j'aime vraiment le côté : on se fout grave de la gueule des soap opera et de tous les codes bien pensants et bien pensés des séries US habituelles.

C'est vrai que les courts épisodes et l'accumulation des situations fait qu'on a du mal à leur en vouloir pour une vanne ratée quand une bonne suit.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 26 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:05

petit rappel

Les séries télévisées… - Page 26 A1823

sur leur site, les différentes émissions sont encore en ligne et peuvent être vu et revu et revu .. ad infinitum

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 26 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:00

Kena, tu veux nous éloigner des séries pour placer La Grande librairie? Cool
-Connaissez-vous un lien où voir ou revoir gratuitement et sans piratage les épisodes les plus récents de la série Médium en VF?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Downton Abbey   Les séries télévisées… - Page 26 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:07

DOWNTON ABBEY,
série anglaise avec l'adorable Dame Maggie Smith comme un des caractères récurrents

Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 26 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:03

Babelle a écrit:
-Connaissez-vous un lien où voir ou revoir gratuitement et sans piratage les épisodes les plus récents de la série Médium en VF?
Je ne sais pas pour les derniers épisodes mais si jamais tu as le câble, j'ai vu que Série Club diffuse l'intégrale à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 26 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:46

Salut les kikounous,
Suis à la recherche d'une série à offrir,
parmis celles qui pourraient coller, j'ai vu Mad men et the shield.
Etant donné que la personne en question aime bien les trucs policiers, je me disais que the shield pouvait etre cool.
Sur le net, j'en lis du bien, mais dur de savoir ce qui fait partie d'autopromo...

Qui l'a vue ? C'est bien ?
(ou alors, où en avez-vous parlé ?)
Ca irait pour quelqu'un dont les séries fétiches sont Rome, les soprano, the wire, 24h ?


(et Damages, c'est comment ?)

Si vous avez une autre idée lumineuse, je suis preneuse.

Bien cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 26 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:05

La famille Addams
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 26 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:03

Maryvonne a écrit:
Salut les kikounous,
Suis à la recherche d'une série à offrir,
parmis celles qui pourraient coller, j'ai vu Mad men et the shield.
Etant donné que la personne en question aime bien les trucs policiers, je me disais que the shield pouvait etre cool.
Sur le net, j'en lis du bien, mais dur de savoir ce qui fait partie d'autopromo...

Qui l'a vue ? C'est bien ?
(ou alors, où en avez-vous parlé ?)
Ca irait pour quelqu'un dont les séries fétiches sont Rome, les soprano, the wire, 24h ?


(et Damages, c'est comment ?)

Si vous avez une autre idée lumineuse, je suis preneuse.

Bien cordialement.

J'ai bien aimé the Shield, même si je n'ai pas vu la dernière saison (la 7°) ; ça s'essouffle vers la saison 4. En fait, à partir du moment où l'anti-héros devient gentil, ça rentre dans la norme, et c'est moins bien. Sinon, c'est brut de fonderie, violent, l'anti-héros est une sorte de pittbull qui ne fait pas dans la dentelle ; à côté de lui, Inspecteur Harry intervient dans les cours de récré. Il a des problèmes d'argent, parce que, être flic, ça ne paye pas super bien, alors il s'arrange.
Mais bon, j'avais vu la série au fur et à mesure : ce qui paraît neuf, brut, violent (c'est Los Angeles : ça se castagne, ça s'exécute à grands coups de pneus enflammés, ça tue du Coréen pour une console de jeu, etc.) peut paraître peu de temps après banal, quand toutes les autres séries ou film se sont inspirés du modèle. C'est mal cadré exprès, la caméra est au plus près de l'action, quitte à prendre le soleil en face.
De plus, on sent au bout de quelque temps le brainstorming des scénaristes sur le thème : comment choquer et faire toujours plus ? (et ils vont très loin).
A noter Glenn Close, très bien dans la Saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 26 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:08

Merci Expie pour ce résumé; je vais ptet tenter le début alors.

Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 26 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:47

Sinon, il y a Dexter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: