Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:58

Marko a écrit:
C'est sur rire et je gouterais bien à toutes les gourmandises de Bree! Je crois même qu'ils ont sorti un bouquin avec ses recettes.
Ce serait drôle d'en essayer quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle A.
Espoir postal
Mademoiselle A.


Messages : 29
Inscription le : 04/07/2012
Localisation : Belgique

Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:13

touti a écrit:
J'ai commencé à regarder les nouvelles séries SMASH sur TF1 et INQUISITION sur France 2. Quelqu'un d'autre regarde ?

Comme je ne suis pas chez moi avant un bon bout de temps, ma mère m'enregistre la série Inquisitio et j'étais emballée à l'idée de la regarder. J'avais donc hâte, mais on m'a dit que c'était assez mal fait, que la série véhiculait plein de clichés...
Donc je vais attendre pour me faire mon avis mais l'envie est moins présente :/

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://amadlibrary.blogspot.com
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 50
Localisation : Nancy

Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:35

Mademoiselle A. a écrit:
touti a écrit:
J'ai commencé à regarder les nouvelles séries SMASH sur TF1 et INQUISITION sur France 2. Quelqu'un d'autre regarde ?

Comme je ne suis pas chez moi avant un bon bout de temps, ma mère m'enregistre la série Inquisitio et j'étais emballée à l'idée de la regarder. J'avais donc hâte, mais on m'a dit que c'était assez mal fait, que la série véhiculait plein de clichés...
Donc je vais attendre pour me faire mon avis mais l'envie est moins présente :/

Tu en penses quoi?

Effectivement question clichés ce n'est pas ce qui manque. Je pense que si on regarde la série d'un point de vue totalement historique il doit y avoir pas mal d'idées reçues et d'erreur, mais moi je la prend comme une fiction et je trouve que c'est plutôt pas mal.

J'ai entendu pas mal d'histoire avec des catholiques purs et durs qui sont contre parce qu'ils pensent que ça véhicule une mauvaise image de l’Église, mais bon il faut dire qu'à cette époque l'image n'était pas trop reluisante !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle A.
Espoir postal
Mademoiselle A.


Messages : 29
Inscription le : 04/07/2012
Localisation : Belgique

Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:38

touti a écrit:
Effectivement question clichés ce n'est pas ce qui manque. Je pense que si on regarde la série d'un point de vue totalement historique il doit y avoir pas mal d'idées reçues et d'erreur, mais moi je la prend comme une fiction et je trouve que c'est plutôt pas mal.

J'ai entendu pas mal d'histoire avec des catholiques purs et durs qui sont contre parce qu'ils pensent que ça véhicule une mauvaise image de l’Église, mais bon il faut dire qu'à cette époque l'image n'était pas trop reluisante !

Ok, je ferai bien attention de prendre ça comme une fiction en regardant alors :) (je me choisirai un bon bouquin pour en apprendre plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://amadlibrary.blogspot.com
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 50
Localisation : Nancy

Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:57

Mademoiselle A. a écrit:
touti a écrit:
Effectivement question clichés ce n'est pas ce qui manque. Je pense que si on regarde la série d'un point de vue totalement historique il doit y avoir pas mal d'idées reçues et d'erreur, mais moi je la prend comme une fiction et je trouve que c'est plutôt pas mal.

J'ai entendu pas mal d'histoire avec des catholiques purs et durs qui sont contre parce qu'ils pensent que ça véhicule une mauvaise image de l’Église, mais bon il faut dire qu'à cette époque l'image n'était pas trop reluisante !

Ok, je ferai bien attention de prendre ça comme une fiction en regardant alors :) (je me choisirai un bon bouquin pour en apprendre plus ^^)

oui c'est je pense ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:16

J'ai commencé à regardé le début de Inquisitio. J'ai trouvé ça mal joué, du coup j'ai zappé.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:47

Les nominations des Emmy Awards 2012 sont à lire ici.

Pas de grosse surprise pour les "Outstanding drama series", je crois :
- Boardwalk Empire
- Breaking Bad
- Downton Abbey
- Le trône de fer
- Homeland
- Mad Men

A propos, la diffusion de la dernière saison de Breaking Bad vient de commencer aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
eleonor rigby
Espoir postal
eleonor rigby


Messages : 40
Inscription le : 04/09/2012
Age : 57
Localisation : neuf trois

Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:46

Ma série préférée c'est "Chapeau melon et bottes de cuir" période Emma Peel.

Dans les séries actuelles, j'aime bcp "How I met your mother" et "The big bang theory".

J'ai un dvd de "The killing" qui m'attend, il paraît que c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:01

eleonor rigby a écrit:


J'ai un dvd de "The killing" qui m'attend, il paraît que c'est excellent.

Oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:52

Je sèche un peu au niveau de séries en ce moment
Il faut dire que je viens de terminer la saison 4 de Mad men, je me demande s'il est possible de faire mieux

Un petit conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:08

darkanny a écrit:
Je sèche un peu au niveau de séries en ce moment
Il faut dire que je viens de terminer la saison 4 de Mad men, je me demande s'il est possible de faire mieux

Un petit conseil ?
Breaking Bad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:18

Je vais me renseigner, merci eXPie
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:06

oh oui ! Breaking Bad !

Et clic donc !, ça devrait te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:04

Je ne sais pas si ça te plaira, mais personnellement j'ai bien aimé Parenthood, une saga familiale au ton plutôt réaliste, avec des personnages attachants et crédibles, un bon jeu d'acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:07

darkanny a écrit:
Je sèche un peu au niveau de séries en ce moment
Il faut dire que je viens de terminer la saison 4 de Mad men, je me demande s'il est possible de faire mieux

Un petit conseil ?
Je suppose que tu as vu tous les Six Feet Under? Pas le courage de remonter le fil pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: