Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 EmptySam 31 Aoû 2013 - 2:47

Ah Lynley aussi...tsss, ce sont des choses que je ne comprends pas..:Very Happy  Oui, j'ai fait la même chose avec Elisabeth George , mais c'est pas bien! A propos, c'est quand le prochain? 
La kénavite aigüe , il faut le savoir, est contagieuse..
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 EmptySam 31 Aoû 2013 - 7:58

Marie a écrit:
A propos, c'est quand le prochain? 
je ne saurais pas te dire, après ma semaine à 6 livres d'elle, plus jamais retourné pour la lire... surtout que la BBC avait acheté la figure de Lynley et en a fait des films par après qui n'avaient plus rien à voir avec la figure du livre, du coup, je suis restée auprès de la série télé..
Marie a écrit:
La kénavite aigüe , il faut le savoir, est contagieuse..
Laughing bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:13

Commencé "Orange is the new black", série de l'été, a qui j'ai peur de faire le même reproche que pour Weeds : original, mais qui tournera vite fait en rond ?
Certaines scènes sont tout de même bien trouvées, et des personnages ont l'intérêt d'être loufoques sans être ridicules, et finalement touchant.
Les séries télévisées… - Page 49 2013-08-05-OrangeIsTheNewBlackTitle
Le personnage prend de l'épaisseur au cours des épisodes, et finalement, avec pas mal de dérision, ça aborde des sujets plutôt lourds parfois.
A suivre.

J'ai super envie de voir "Treme" de David Simon, mais si c'est comme "the wire", il faut que mon cerveau soit disponible.
Quelqu'un l'a vue ?
Les séries télévisées… - Page 49 Lactrice-breaking-bad-anna-gunn-sinquiete-du-deferlement-haine-sexiste-envers-personnage-tribune
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 EmptyVen 6 Sep 2013 - 1:22

Citation :
J'ai super envie de voir "Treme" de David Simon, mais si c'est comme "the wire", il faut que mon cerveau soit disponible.
Quelqu'un l'a vue ?
Pas encore Maryvonne.. Mais on m'a fait savoir de façon assez impérative, c'est à dire en m'offrant les deux saisons actuellement sorties en DVD ( le "on" représentant mes enfants enfin d'accord sur un point, le fait d'être née à l'âge des cavernes comme ils disent de façon assez insolente, n'empêche pas de vouloir un jour voir la lumière) que c'était très bien pour qui aime le jazz, La Nouvelle Orléans, etc. Après, le problème de cerveau disponible, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:01

(faut que j'adopte un môme en âge de me faire des cadeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 EmptySam 7 Sep 2013 - 0:10

Spéciale l'affiche de American Horror story.

Les séries télévisées… - Page 49 11848310
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 EmptySam 7 Sep 2013 - 0:24

Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque ! Déjà un serpent... Mais en plus un serpent qui sort de la bouche je meurs direct.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 EmptySam 7 Sep 2013 - 5:20

Marko a écrit:
Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque !  Déjà un serpent... Mais en plus un serpent qui sort de la bouche je meurs direct.
Les séries télévisées… - Page 49 519158 dito... fallait le mettre sous spoiler avec mention "âmes sensibles s'abstenir" diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 EmptySam 7 Sep 2013 - 8:57

Maryvonne a écrit:
(faut que j'adopte un môme en âge de me faire des cadeaux)
oui  dito
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:01

Marko a écrit:
Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque !  Déjà un serpent... Mais en plus un serpent qui sort de la bouche je meurs direct.
Douce vengeance. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:10

Ah, il y avait un article assez favorable, concernant Orange is the new black, sur les Inrocks (ici). Ce que tu en écris me refroidit un peu (en plus, j'avais vite abandonnée Weeds).

American Horror story aussi, vite abandonné...

A part ça, Danny Boyle (fil ici) fait comme beaucoup de ses petits camarades réalisateurs : il va se mettre à faire une série (cf ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:40

Le dernier épisode de Under the Dome, saison 1, a été diffusé hier aux USA.
Ça partait bien, les premiers épisodes étaient plutôt réussis... et puis ça a patiné... et des incohérences sont arrivées... et puis on en est arrivé à se ficher un peu de l'histoire, des personnages...
Et puis c'est fini, bien sûr quand il le faut pour laisser du suspens (pour ceux qui n'ont pas lâché).
C'est inutilement tarabiscoté, on reporte la réponse aux questions pour faire durer...
Bof bof, donc.

Certains séries ont eu une saison de trop (Dexter, par exemple) ; là, on a déjà l'impression qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:14

J'ai regardé les deux premiers épisodes et pas eu le temps ni même trop l'envie de poursuivre. Déjà parce qu'ils m'ont énervée à tout mélanger par rapport au livre alors que ça n'apporte rien du tout, au contraire. Et j'ai trouvé ça très brouillon, on se retrouve dans le deuxième épisode avec des scènes qui devraient figurer à la fin, genre 1000 pages résumées en 1h, ça fait bizarre. Je ne sais pas trop l'effet que ça fait quand on la regarde sans avoir lu le livre, peut-être que c'est plus sympa. Je vais continuer quand même un peu, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:16

Bon je zappe alors.

Par contre l'aime bien La Gifle qui gagne en complexité au fur et à mesure. Je regrette de ne pas avoir lu le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:21

Marko a écrit:

Par contre l'aime bien La Gifle qui gagne en complexité au fur et à mesure. Je regrette de ne pas avoir lu le bouquin.
J'ai raté les premiers épisodes, du coup je vais laisser passer. C'est basé sur La gifle de Tsiolkas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: