Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:19

La série Top Glam policière de Dumont se passe dans le Nord-de-pas-Calais (et ça s'entend. et ça se voit)

Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:41

Par chez nous... j'ai finalement mis la main sur la série House of cards. Je vous en redonne des nouvelles, quand j'aurai terminé la 9e de Grey's Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:33

J'ai beaucoup aimé la première saison de House of cards . Je m'en suis voulue de prendre parti pour l'ignoble Francis Underwood, mais l'idée des scénaristes que celui-ci prenne le spectateur à témoin de ses turpitudes, établit immanquablement un lien de complicité entre nous et lui.
Ici, la fin justifie toujours les moyens : nous sommes piégés.
Revenir en haut Aller en bas
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:41

Ne possédant pas de télévision à la maison, je n'ai guère le temps de me plonger dans des séries.
En revanche, lorsqu'internet décide de bien fonctionner, le streaming m'offre ce plaisir.
Et j'ai découvert une série à laquelle je suis devenue vraiment "accroc" !
Vikings.
Les séries télévisées… - Page 61 Vikings-on-dvd-610x844
Cette série mêle Histoire et Action, un peu de réel, un peu d'imaginaire...
Elle m'a permis de mieux comprendre le fonctionnement de la vie des célèbres "Vikings". Même si il y a quelques "anachronismes" si je puis dire.
(Un personnage de la série, Rollo, présenté ici comme le frère du héros, alors que Rollo fut un seigneur Viking des générations après le règne du célèbre Ragnar...)
Mais cette série vous emporte !
J'ai attendu de longs mois la Saison 2, et je comprends enfin ce qu'est la longue attente d'un épisode à l'autre...
Une série assez peu connue, que je conseille néanmoins aux curieux !
(Une dernière chose; la version VOSFT est bien mieux que la VF ! Rien que pour la voix des personnages...et la prononciation de mots scandinaves !!)
 diablotin 
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:17

Constance a écrit:
J'ai beaucoup aimé la première saison de House of cards . Je m'en suis voulue de prendre parti pour l'ignoble Francis Underwood, mais l'idée des scénaristes que celui-ci prenne le spectateur à témoin de ses turpitudes, établit immanquablement un lien de complicité entre nous et lui.
Ici, la fin justifie toujours les moyens : nous sommes piégés.

Pour le moment, j'ai tendance à vous croire sur parole Constance. Ma copine pourtant peu férue de séries vient de voir neuf épisodes en trois jours de cette même série.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:01

Queenie a écrit:
La série Top Glam policière de Dumont se passe dans le Nord-de-pas-Calais (et ça s'entend. et ça se voit)


Ca me botte vachement !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:37

Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:13

En ce moment c'est "The Big Bang Theory", j'en suis à la 7ème saison !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:19

J'aime beaucoup cette série, mais j'ai toujours du mal à suivre sur le long terme...
Et je ne sais même plus où je me suis arrêtée...

Mais y'a un fil de discussion exprès pour TBBT clic ici !

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:52

Believe est une série d'Alfonso Cuaron (qui a réalisé le premier épisode) et co-produite (notamment) par J.J. Abrams (qui doit être plus occupé par Star Wars que par cette série). Sur le papier, ça donne envie. Une petite fille avec des pouvoirs, des gens qui la traquent, d'autres qui cherchent à la protéger...


Au final, ça n'est malheureusement qu'un divertissement familial, qu'on pourra suivre ou non selon que la petite fille nous tape sur le système ou pas (elle sourit toujours, elle veut toujours faire le bien, ce qui est à l'origine de problèmes... mais sinon y aurait-il des épisodes ?).
Bof.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:56

Zut! ça avait l'air alléchant.

De mon côté j'ai regardé la 1ère saison de Under the Dome et c'est vraiment scénarisé et dialogué à la truelle. Mais c'est vaguement intriguant et quand même distrayant. Pas sûr de regarder la suite tellement c'est un peut tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:58

Maryvonne a écrit:
Queenie a écrit:
La série Top Glam policière de Dumont se passe dans le Nord-de-pas-Calais (et ça s'entend. et ça se voit)


Ca me botte vachement !
ah oui!!! Faut que je regarde ça…
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:01

Marko a écrit:
Zut! ça avait l'air alléchant.

De mon côté j'ai regardé la 1ère saison de Under the Dome et c'est vraiment scénarisé et dialogué à la truelle. Mais c'est vaguement intriguant et quand même distrayant. Pas sûr de regarder la suite tellement c'est un peut tout et n'importe quoi.
Ben oui, c'était alléchant, mais ça devient très mécanique, chaque petit épisode étant une petite histoire à part ou presque : oh, quelque chose de pas bien va se passer, il faut aider telle personne ; alors on va aider les personnes, et puis voilà... Et comme d'habitude il y a les militaires américains dans le coup, et puis le méchant est méchant : la preuve, il connaît le français.
Le premier épisode, lui, est assez réussi. Après, ça se gâte.

Le début de Under the Dome est pas mal du tout, mais ensuite, c'est du n'importe quoi (une incohérence à la minute, dans les derniers épisodes). J'ai l'impression que quasiment personne n'est bien sûr de regarder la saison 2, qui promet d'être un beau flop... (la saison 2 ayant été initiée suite aux très bons scores d'audience du début de la saison 1...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:09

eXPie a écrit:
Le début de Under the Dome est pas mal du tout, mais ensuite, c'est du n'importe quoi (une incohérence à la minute, dans les derniers épisodes). J'ai l'impression que quasiment personne n'est bien sûr de regarder la saison 2, qui promet d'être un beau flop... (la saison 2 ayant été initiée suite aux très bons scores d'audience du début de la saison 1...)
Ah c'est sûr, la saison 2 je ne la regarderai pas, même par curiosité, j'ai été trop déçue par la saison 1. Mais lisez le livre plutôt, c'est autrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:16

Grâce à la mobilisation internationale des fans (via kickstarter.com ,mobilisation qui a permis de récolter plusieurs millions de dollars en un temps record) de Veronica Mars, le film a pu avoir lieu (sortie directe en VOD, mais également sortie "normale" sur un certain nombre de grands écrans aux USA) six ans après la dernière saison (saison 3).


Veronica Mars (Kristen Bell) est partie à New-York. Comme elle est super intelligente, elle va être avocate. Mais on l'appelle à l'aide et elle retourne pour quelques jours dans sa ville d'origine, Neptune (cf  http://fr.wikipedia.org/wiki/Neptune_(Veronica_Mars) ), en Californie.
Là-bas, rien n'a changé : corruption, soleil, fils à papa qui font n'importe quoi... et le père de Veronica qui fait toujours son boulot d'enquêteur (Mars Investigations).
On note la présence d'une fille informaticienne... tendance Lisbeth Salander soft. Là, c'est cliché.

Bref, c'est un honnête épisode d'1h47, qui se laisse bien voir.
La voix off sarcastique (qui commente comme dans tout film noir qui se respecte) est toujours là, c'est sympa.

Il ne faut pas en demander beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: