Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Auteurs "à thème": pays à définir

Aller en bas 
+19
Queenie
Harelde
Madame B.
Aeriale
bix229
soliman
Le Bibliomane
Ezechielle
krys
Noémie
FrançoisG
traversay
zazy
coline
Epi
mimi54
Charlie
Igor
kenavo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mon choix:
Algérie
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_lcap0%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allemagne
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_lcap6%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Argentine
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_lcap10%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Chili
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_lcap6%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Cuba
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_lcap2%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Danemark
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_lcap4%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Espagne
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_lcap15%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Inde
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_lcap8%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Italie
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_lcap8%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Japon
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_lcap23%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Portugal
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_lcap0%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Russie
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_lcap6%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Suède
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_lcap4%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Turquie
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_lcap6%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:37

Un tout petit vote avant les nominations prochaines du 15 avril:


Les auteurs "à thème" pour mai sont définis: 'par pays'


Veuillez voter pour le pays duquel vous aimeriez voir 3 auteurs au portail le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:32

Bon, allez, je choisi l'Espagne.
C'est pas loin, on a prévu une virée en Andalousie ce printemps. Par le passé j'ai beaucoup aimé lire Cervantès, Mendoza, Montalban ou Semprun (que j'aurais plutôt rangé avec les français).
De plus, Zafon et surtout Almudena Grandes me font de l'œil depuis la PAL et je vous fait confiance pour de nouvelles idées de lectures...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Agilité postale
Charlie


Messages : 970
Inscription le : 12/01/2010

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:34

Frustrant de ne pouvoir en choisir qu'un seul intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:36

Igor a écrit:
Bon, allez, je choisi l'Espagne
cheers j'adoooore les écrivains espagnols Wink

Charlie a écrit:
Frustrant de ne pouvoir en choisir qu'un seul intense reflexion
si on refait un portail avec 'par pays', on va pouvoir prendre le 2e gagnant.. et ainsi de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:29

J'ai un argentin ( de Carcassone laugh ) qui traine dans ma pal, ce sera donc l'occasion de lui faire prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:33

mimi54 a écrit:
J'ai un argentin ( de Carcassone laugh ) qui traine dans ma pal, ce sera donc l'occasion de lui faire prendre l'air
rire
faudra encore que l'Argentine sort gagnant de ce vote.. mais une LC pour les auteurs des pays sud-américains serait aussi une idée pour un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:36

Je n'ai pas trop suivi l'histoire et je ne sais pas pourquoi il faut voter mais j'ai voté quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:43

Epi a écrit:
Je n'ai pas trop suivi l'histoire et je ne sais pas pourquoi il faut voter mais j'ai voté quand même Very Happy
bon mes chers parfumés, voilà l'exemple si vous abusez de:
°se laisser faire des massages par un joli garçon
°manger du dessert en remplaçement du déjeuner
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Smilie_girl_101

Le mois prochain les auteurs "à thème" seront nominés selon leur pays.. et pour définir ce pays, on doit quand même faire un petit vote.. puisqu'on est dans une démocratie parfumée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:49

J'ai choisi le Japon, comme c'est bizarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:51

kenavo a écrit:
mimi54 a écrit:
J'ai un argentin ( de Carcassone laugh ) qui traine dans ma pal, ce sera donc l'occasion de lui faire prendre l'air
rire
faudra encore que l'Argentine sort gagnant de ce vote.. mais une LC pour les auteurs des pays sud-américains serait aussi une idée pour un de ces jours Wink
après l'Europe du nord, on pourra éventuellement faire un saut en Amérique du sud...juste avant l'été
Mon passeport est en règle, mes vaccinations à jour, la valise jamais très loin: Mimi toujours prête à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:55

Nezumi a écrit:
J'ai choisi le Japon, comme c'est bizarre... scratch
Very Happy très bizarre, en effet...

mimi54 a écrit:
Mon passeport est en règle, mes vaccinations à jour, la valise jamais très loin: Mimi toujours prête à partir
cheers de même
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Agilité postale
Charlie


Messages : 970
Inscription le : 12/01/2010

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:05

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Je n'ai pas trop suivi l'histoire et je ne sais pas pourquoi il faut voter mais j'ai voté quand même Very Happy
bon mes chers parfumés, voilà l'exemple si vous abusez de:
°se laisser faire des massages par un joli garçon
°manger du dessert en remplaçement du déjeuner

laugh
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:46

Igor a écrit:
Bon, allez, je choisi l'Espagne.
...
Alors nous sommes déjà deux... content
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:05

coline a écrit:
Igor a écrit:
Bon, allez, je choisi l'Espagne.
...
Alors nous sommes déjà deux... content
Je choisis également l'Espagne, en rapport avec mon type "Suédois du sud" sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:31

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Je n'ai pas trop suivi l'histoire et je ne sais pas pourquoi il faut voter mais j'ai voté quand même Very Happy
bon mes chers parfumés, voilà l'exemple si vous abusez de:
°se laisser faire des massages par un joli garçon
°manger du dessert en remplaçement du déjeuner
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Smilie_girl_101

Le mois prochain les auteurs "à thème" seront nominés selon leur pays.. et pour définir ce pays, on doit quand même faire un petit vote.. puisqu'on est dans une démocratie parfumée Wink
Ben voilà ! C'était tout simple rire
Merci pour l'explication Kenavo et du coup, je suis bien contente d'avoir voté Wink
Et je vais essayer de suivre le forum d'un peu plus près, j'ai moins de travail en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auteurs "à thème": pays à définir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auteurs "à thème": mars 2011
»  Auteurs "à thème": mai 2011
» Auteurs "à thème": septembre 2011
»  Auteurs "à thème": décembre 2011
» Auteurs "à thème": Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Votes du passé.-
Sauter vers: