Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Auteurs "à thème": pays à définir

Aller en bas 
+19
Queenie
Harelde
Madame B.
Aeriale
bix229
soliman
Le Bibliomane
Ezechielle
krys
Noémie
FrançoisG
traversay
zazy
coline
Epi
mimi54
Charlie
Igor
kenavo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Mon choix:
Algérie
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_lcap0%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allemagne
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_lcap6%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Argentine
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_lcap10%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Chili
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_lcap6%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Cuba
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_lcap2%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Danemark
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_lcap4%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Espagne
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_lcap15%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Inde
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_lcap8%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Italie
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_lcap8%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Japon
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_lcap23%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Portugal
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_lcap0%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Russie
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_lcap6%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Suède
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_lcap4%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Turquie
auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_lcap6%auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:20

Epi a écrit:
En étant blonde tu veux dire ? C'est tout un art très chère rire
Razz



Epi a écrit:
kenavo a écrit:
on a parlé d'une LC sur l'Inde.. cela ne se fera pas à l'immédiat, mais ainsi tu peux programmer tes "lectures indiennes" Wink
Ah bon c'est prévu ? Chouette ! (il faut que je me remette à lire le forum sérieusement, je ne suis pas tout ce qui s'y passe en ce moment)
idée qui a vu le jour sur le fil Top 10 littéraire après que Topocl avait posté une liste top-10-Inde Very Happy ici
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:46

Kenavo a écrit:

Citation :
on a parlé d'une LC sur l'Inde.. cela ne se fera pas à l'immédiat, mais ainsi tu peux programmer tes "lectures indiennes"

Epi a écrit:
Citation :
Ah bon c'est prévu ? Chouette ! (il faut que je me remette à lire le forum sérieusement, je ne suis pas tout ce qui s'y passe en ce moment)

Comme Epi, je découvre cette LC.
J'ai comme l'impression qu'il ya des discussions clandestines sur le forum intense reflexion (ou que je suis sérieusement à la masse).
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:54

Madame B. a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il ya des discussions clandestines sur le forum intense reflexion (ou que je suis sérieusement à la masse).
mdr2 ah non.. certainement pas..
je donne le lien dans mon message pour suivre l'évolution de cette idée sur le fil en question Wink

ce qui peut causer un tel 'manque d'information': la discussion se fait sur un fil qui n'intéresse pas autant, donc en temps de stress on laisse de côté.. mais certainement pas de discussions clandestines cheers

au plus tard quand je vais ouvrir un fil pour cette LC, on va la voir, mais pour l'instant il y a tellement d'autres en cours/en vue, donc zen

Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:21

On avait parlé de septembre-octobre pour la LC Inde. Avant j'y arriverais pas jemetate Il y en a déjà trois en cours auxquelles je participe. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:00

je suis certaine qu'on va trouver une date qui convient à tous.. en ce qui me concerne, je suis d'accord avec septembre-octobre.. rien ne presse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:53

A Noël ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 8:46

traversay a écrit:
A Noël ?

Spoiler:
dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 8:50

traversay a écrit:
A Noël ?

Spoiler:
rire
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:18

traversay a écrit:
A Noël ?

Spoiler:

Et bien,il y en a qui sont rudement en forme le vendredi à 23 heures !!!!!!! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:16

dentsblanches dentsblanches dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auteurs "à thème": pays à définir   auteurs - Auteurs "à thème": pays à définir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auteurs "à thème": pays à définir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Auteurs "à thème": mars 2011
»  Auteurs "à thème": mai 2011
» Auteurs "à thème": septembre 2011
»  Auteurs "à thème": décembre 2011
» Auteurs "à thème": Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Votes du passé.-
Sauter vers: