Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la télé...

Aller en bas 
+35
Exini
toma
mimi54
monilet
Theo
Stargazer
Epi
Mordicus
sylvain-
anagramme
Noémie
Arabella
Charlie
shanidar
rivela
Constance
Bédoulène
coline
traversay
Babelle
Maryvonne
Marie
Marcelin Hogier
kenavo
Queenie
darkanny
Aeriale
Igor
Marko
eXPie
animal
krys
Steven
swallow
bix229
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:19

2 days in Paris est une comédie déjantée très réussie. Julie Delpy se révèle bonne réalisatrice et elle s'est bien amusée sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:33

Marko a écrit:
2 days in Paris est une comédie déjantée très réussie. Julie Delpy se révèle bonne réalisatrice et elle s'est bien amusée sur ce film.

Bon alors je me le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:23

Si Julie Delpy s'est bien amusée moi pas, c'est bourré de clichés lourdingues tout y passe, les chauffeurs de taxi racistes, les vieux soixante huitards lubriques, l'américain qui a peur des microbes, le français qui se lave pas.....
Le chat Jean Luc gras du bide que le père de Julie Delpy appelle bouffe-chie-dort parce que la mère le nourrit de foie gras périmé (remarque là j'ai un peu ri quand même)
non mais c'est la même réalisatrice qui a fait "La comtesse" ? je me pince
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:30

J'avais le souvenir de m'être amusé en le regardant. Un petit côté Woody Allen rigolo. Mais tu me fais redouter une seconde vision rire
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:32

Déja que j'aime pas trop Woody Allen (sauf ses débuts genre"Annie Hall" ou "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans oser.....le demander")
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:41

Ce n'est pas forcement un film qui gagne à être vu plusieurs fois, mais j'avoue que je me suis plutôt amusés, le côté cliché, je lui trouve un petit côté second degré pour ma part. J'ai bien aimé le petit côté too much permanent, ce n'est pas du tout réaliste, ni psychologique, juste décallé.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:02

darkanny a écrit:
Si Julie Delpy s'est bien amusée moi pas, c'est bourré de clichés lourdingues tout y passe, les chauffeurs de taxi racistes, les vieux soixante huitards lubriques, l'américain qui a peur des microbes, le français qui se lave pas.....
Le chat Jean Luc gras du bide que le père de Julie Delpy appelle bouffe-chie-dort parce que la mère le nourrit de foie gras périmé (remarque là j'ai un peu ri quand même)
non mais c'est la même réalisatrice qui a fait "La comtesse" ? je me pince

Je te crois volontiers, mais je l' ai entendu parler se son film la Julie, et c' était pertinent et passionné.
Nobody's perfect ...
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:33

20. 35 - FR2 - Boulevard du Palais, série française, 2 008, avec Jean François Balmer

22. 10 - FR2 - Andromaque
de Racine, mise en scène Muriel Mayette
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:07

Sur arte 7, rediff du documentaire sur l'Iran (bix a du en parler )
J'ai commencé (pour m'endormir)
le début est bien :

http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/Iran-images-interdites/3940436.html
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:14

20. 35 - FR2 - Coluche, l' histoire d' un mec, film d' Antoine de Cauens, avec X.F. Demaison, 2 008

Evocation impressionnante d' un épisode clé : la candidature avortée à la présidentielle...

20. 45 - Arte - Raison et sentiments, téléfilm britannique de John Alexander, 2 008
D' après Jane Austen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:17

bix229 a écrit:
20. 45 - Arte - Raison et sentiments, téléfilm britannique de John Alexander, 2 008
D' après Jane Austen.
J'ai beaucoup aimé ! J'espère que l'adaptation britannique de Nord et Sud (E. Gaskell) sera aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:22

sentinelle a écrit:
bix229 a écrit:
20. 45 - Arte - Raison et sentiments, téléfilm britannique de John Alexander, 2 008
D' après Jane Austen.
J'ai beaucoup aimé ! J'espère que l'adaptation britannique de Nord et Sud (E. Gaskell) sera aussi bien Very Happy
ah oui, je connais cette adaptation, j'aime mieux celle de Ang Lee, mais la BBC a fait bien de tenter aussi leur version..
et le Nord et Sud est vraiment aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:24

cheers

Faudrait que je revois celle de Ang Lee, je ne m'en souviens plus très bien...
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:32

20. 40 - Arte - L' Enfer, film de Chabrol, 1994. Avec Emmanuelle Béart, François Cluzet

22. 20 - Arte - Carlos Kleiber : Sur les traces d' un chef de légende, doc d' Erich Schultz, 2 01O
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:52

Et en direct sur vos écrans, à voir en ce moment ici le documentaire de 134 heures de la télé norvégienne, un beau trip :
Citation :
La télévision norvégienne va retransmettre en direct les 134 heures du périple du Nord-Norge, fameux express côtier, le long du littoral norvégien.
Les téléspectateurs norvégiens vont pouvoir découvrir leurs fjords majestueux en direct à la télévision. C'est le Nord-Norge, fameux express côtier qui relie le sud ouest du pays au Grand Nord, qui a permis de filmer toute la côte grâce à neuf caméras placées à bord, et ce pour en faire un documentaire. C'est la chaîne NRK qui va diffuser l'intégralité du "plus long programme du monde", soit 134 heures en direct sur une de ses chaînes et sur internet.
Thomas Hellum, responsable du projet, explique au journal Aftenposten "que nombreux sont ceux qui, en Norvège, ont une relation très forte avec l'express côtier et nous souhaitons offrir aux téléspectateurs une expérience de ce voyage". Le bateau devrait donc croiser le vertigineux fjord Geiranger, inscrit au patrimoine de l'humanité avec une quinzaine de kilomètres au sein du Storfjord. Une initiative encensée par des publications prestigieuses comme le National Geographic Traveller et le guide Lonely Planet.

Source : ici


Trop, trop bien !

Pour ceux qui auraient loupé le début, on a dépassé Tromso, vers 14h00, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





A la télé... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 16 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» Vous et le programme télé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: