Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+47
Hope
aden
topocl
Nathria
Cachemire
toma
Stargazer
Aeriale
Igor
uolav
traversay
monilet
Suny
petite A
Theo
touti
Mordicus
chrisdusud
Steven
shanidar
mimi54
darkanny
Maline
Marko
Epi
IzaBzh
Harelde
Madame B.
bulle
Menyne
Noémie
eXPie
odrey
bix229
Babelle
Bédoulène
rivela
domreader
Maryvonne
Arabella
krys
zazy
coline
animal
colimasson
kenavo
Queenie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:23

Maryvonne a écrit:

LOL dirait Arabella.

Aucun risque. Je ne sais même pas ce que ça veut dire. jemetate
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:33

Laughing Out Loud. C'est du langage Djeun's. Tu peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:34

Je préfère pas d'ailleurs. rire
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:40

OK.... le chat a fait tomber le bocal plein de croquettes que je planque en haut du frigo (pensant qu'il ne pourrait pas monter...)
- bruit d'enfer
- 1kg de bouffe à la poubelle (bourré de verre)
- le bébé du dessous qui s'est réveillé et chiale

demain, je me lève tôt pour ne pas croiser les voisins (si mes pneus ne sont pas crevés)

Il a un sérieux probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:32

odrey a écrit:
Laughing Out Loud. C'est du langage Djeun's. Tu peux pas comprendre.
Merci pour l'info : je ne savais pas non plus !
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:23

Parfois être parent c'est avoir des nuits de merde comme cette nuit où Sacah a battu le record de durée des hurlements (oui, parce que mon fils ne sait pas pleurer normalement, il hurle et râle) : 2h30 sans arrêt malgré le bercement, les caresses, les mots doux... Tout ça parce qu'il voulait manger mais comme il fait plus de 7 kilos, j'estime qu'il peut attendre 5h avant de manger (surtout que la dernière tétée est à 23h), et d'ailleurs le médecin m'a conseillé de le laisser pleurer parce qu'un bébé qui mange toutes les 2-3h la nuit à 4 mois, ce n'est pas possible. Et puis, je n'en pouvais plus. Donc, maintenant, nous sommes tous fatigués et sur les nerfs... Joie des bonnes nuits...

Là, il hurle parce qu'on l'a mis dans son lit pour dormir.

Et en plus quand j'entends et apprends ce qui se passe au Canada avec Total, les sables bitumeux de l'Alberta et les accords de Kyoto rejetés, ça n'arrange pas mon moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:28

LaurenceV a écrit:
Parfois être parent c'est avoir des nuits de merde comme cette nuit où Sacah a battu le record de durée des hurlements (oui, parce que mon fils ne sait pas pleurer normalement, il hurle et râle) : 2h30 sans arrêt malgré le bercement, les caresses, les mots doux... Tout ça parce qu'il voulait manger mais comme il fait plus de 7 kilos, j'estime qu'il peut attendre 5h avant de manger (surtout que la dernière tétée est à 23h), et d'ailleurs le médecin m'a conseillé de le laisser pleurer parce qu'un bébé qui mange toutes les 2-3h la nuit à 4 mois, ce n'est pas possible. Et puis, je n'en pouvais plus. Donc, maintenant, nous sommes tous fatigués et sur les nerfs... Joie des bonnes nuits...

Là, il hurle parce qu'on l'a mis dans son lit pour dormir.

Et en plus quand j'entends et apprends ce qui se passe au Canada avec Total, les sables bitumeux de l'Alberta et les accords de Kyoto rejetés, ça n'arrange pas mon moral.
Je crois que tous les bébés hurlent. Surtout à 2h30 du mat, l'effet est encore plus saisissant.
Oui, nous aussi nous avons laissé pleurer nos enfants afin de les obliger à faire leurs nuits. Ca a bien marché.
Ensuite, plus grands, quand ils viennent dans le lit de papa et maman, ce sont des coups de pieds, de poings, de coude... que tu prends. C'est différent mais tu ne dors pas mieux !
bailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:07

Ah oui Harelde, l'effet est plus que saisissant ! Il est stressant et réveille en nous des poussées violentes inconnues jusque là... Donc, on se calme, on essaye de méditer et on respire.

Parfois, je me sens méchante de le laisser pleurer pour ça... Et donc, ça me rassure de savoir que d'autres ont appliqué ou appliquent cette technique. Je déculpabilise. En même temps, je ne peux pas lui donner le sein toutes les 2-3 h à 4 mois. C'est n'importe quoi...

Et les joies du plus grand on connaît aussi... Surtout qu'en plus des coups et de la douceur légendaire, il parle fort...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:50

Harelde a écrit:
LaurenceV a écrit:
Parfois être parent c'est avoir des nuits de merde comme cette nuit où Sacah a battu le record de durée des hurlements (oui, parce que mon fils ne sait pas pleurer normalement, il hurle et râle) : 2h30 sans arrêt malgré le bercement, les caresses, les mots doux... Tout ça parce qu'il voulait manger mais comme il fait plus de 7 kilos, j'estime qu'il peut attendre 5h avant de manger (surtout que la dernière tétée est à 23h), et d'ailleurs le médecin m'a conseillé de le laisser pleurer parce qu'un bébé qui mange toutes les 2-3h la nuit à 4 mois, ce n'est pas possible. Et puis, je n'en pouvais plus. Donc, maintenant, nous sommes tous fatigués et sur les nerfs... Joie des bonnes nuits...

Là, il hurle parce qu'on l'a mis dans son lit pour dormir.

Et en plus quand j'entends et apprends ce qui se passe au Canada avec Total, les sables bitumeux de l'Alberta et les accords de Kyoto rejetés, ça n'arrange pas mon moral.
Je crois que tous les bébés hurlent. Surtout à 2h30 du mat, l'effet est encore plus saisissant.
Oui, nous aussi nous avons laissé pleurer nos enfants afin de les obliger à faire leurs nuits. Ca a bien marché.
Ensuite, plus grands, quand ils viennent dans le lit de papa et maman, ce sont des coups de pieds, de poings, de coude... que tu prends. C'est différent mais tu ne dors pas mieux !
bailler

Je n'aurai jamais d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:36

encouragement Laurence !

Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:38

colimasson a écrit:
Je n'aurai jamais d'enfant.
On semble se plaindre... mais on est très heureux de les avoir nos marmots.
Que cela ne te déourage pas d'en avoir !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 40
Localisation : Liège

Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:21

Ah bien oui qu'on est très heureux de les avoir... Heureusement d'ailleurs sinon des nuits comme celles de hier seraient totalement insupportables... Et puis, on passe quand même de merveilleux moments avec eux. Ce qui compense les moments plus durs.

Merci Bédoulène. Mais les nuits ne se ressemblent pas. Heureusement. Sûrement parce qu'il était trop fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:29

Je viens de tuer un arbre !

Dans mon boulot, avec leur put*** de normes de qualité, ISO machin, on est obligé de passer des heures à pondre des rapports de plusieurs dizaines de pages censés prouver qu'on a bien travaillé. Rapport qui doivent être imprimés, signés, contre signés et finalement approuvés.
Je viens d'imprimer mes dernières feuilles (une centaine en tout). Maintenant, il va me falloir faire le tour de tous les bureaux pour les faire signer.
Et finalement les ranger dans un classeur duquel ils ne sortiront plus (personne ne les lit jamais).

On marche sur la tête.
jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:04

traçabilité.

pénible, mais.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:50

Harelde a écrit:
Je viens de tuer un arbre !

Dans mon boulot, avec leur put*** de normes de qualité, ISO machin, on est obligé de passer des heures à pondre des rapports de plusieurs dizaines de pages censés prouver qu'on a bien travaillé. Rapport qui doivent être imprimés, signés, contre signés et finalement approuvés.
Je viens d'imprimer mes dernières feuilles (une centaine en tout). Maintenant, il va me falloir faire le tour de tous les bureaux pour les faire signer.
Et finalement les ranger dans un classeur duquel ils ne sortiront plus (personne ne les lit jamais).

On marche sur la tête.
jypeurien
Il faut utiliser une toute petite police et imprimer recto verso, ça fera déjà moins de papier.
Mais bon, il y a des abérrations partout, chez nous, on archive des tonnes de doc en double, triple exemplaires... c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 57 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: