Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture

Aller en bas 
+9
FrançoisG
Marko
Marie
topocl
Epi
colimasson
Maline
Queenie
kenavo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:14

Il y a plusieurs mois que Maline avait posté une vidéo sublime au 'Café Littéraire' qui se perdait par la suite, je l'avais donc gardé dans mes archives Wink et voilà que Queenie a posté une autre, qui va ne pas tarder à se perdre aussi au cours des pages.. je ne sais pas s'il va y avoir des masses d'autres pour alimenter ce fil, mais en tout cas je les trouve trop bon pour disparaître dans les fonds d'un grand fil, je voudrais bien leur donner une plus grande visibilité avec un fil à part Very Happy


maline a écrit:


Queenie a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:16

kenavo a écrit:
Il y a plusieurs mois que Maline avait posté une vidéo sublime au 'Café Littéraire' qui se perdait par la suite, je l'avais donc gardé dans mes archives Wink et voilà que Queenie a posté une autre, qui va ne pas tarder à se perdre aussi au cours des pages.. je ne sais pas s'il va y avoir des masses d'autres pour alimenter ce fil, mais en tout cas je les trouve trop bon pour disparaître dans les fonds d'un grand fil, je voudrais bien leur donner une plus grande visibilité avec un fil à part Very Happy

Pourquoi pas un fil spécial ? On pourra l'alimenter au fur et à mesure du temps, il doit bien en exister d'autres des videos de ce type !

(superbe celle de Maline, je ne l'avais pas vue !)
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:14

J.K.Rowling a visiblement demandé à l'équipe qui a fait la 1ère vidéo ci-dessus, de l'aider à faire sa pub sur pottermore.com. Regardez la vidéo pottermore et vous allez retrouver p.ex. le Choixpeau Magique ou un hibou sortir des pages d'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:47

Maline a écrit:
J.K.Rowling a visiblement demandé à l'équipe qui a fait la 1ère vidéo ci-dessus, de l'aider à faire sa pub sur pottermore.com. Regardez la vidéo pottermore et vous allez retrouver p.ex. le Choixpeau Magique ou un hibou sortir des pages d'un livre.

ce sont manifestement les même en effet. Toujours très chouette (Huhu).
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:52

Très bonne idée Kenavo !

L'ouverture de ce fil m'a permis de découvrir la première vidéo...
J'aime beaucoup content
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:26

Si vous avez une panne de lecture, vous pouvez toujours jouer au domino avec vos livres Wink

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:10

plutôt une pub.. mais c'est trop beau aime



Welcome to our city - to our world - of books. This is where we live
Bienvenue dans notre ville - dans notre monde - des livres. C'est ici que nous vivons

Un film pour le 25 anniversaire de la maison d'édition 4th Estate. Produit par Apt Studio

Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:37

Jolie pub, kenavo, et puis ils éditent quelques bons livres chez 4th estate study
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:58

Oh oui, très jolie cette pub.
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:04

Magique enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture EmptySam 14 Jan 2012 - 8:42

Maline a écrit:
Et la nuit, dans une librairie idéale, que s'y passe-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:35

Voici un joli petit film d'animation (15 minutes) pour tous les amateurs de livres et qui vient d'être nommé aux Oscars :

Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:48

Maline a écrit:
Voici un joli petit film d'animation (15 minutes) pour tous les amateurs de livres et qui vient d'être nommé aux Oscars :

Oh c'est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:44

Très joli film, merci Maline!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:14

Tres bien ce court métrage. J'avais l'impression que mon écran était en 3D. Merci pour la trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty
MessageSujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture   livre - Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre en crise?
» Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )
» Lecture empathique et lecture froide
» Six siècles d'art du livre de l'incunable au livre d'artiste
» Vademecum pour Lecture en commun / Lecture commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: