Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  Empty
MessageSujet: Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs    Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:09

Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  A650

Citation :
Stéphane Pompougnac est un Disc jockey français de lounge né en 1968 à Paris. Il est également musicien, compositeur et producteur. Il est particulièrement connu pour avoir mixé les compilations lounge de la série Hôtel Costes

source: wikipedia


J'aime la musique 'lounge' et j'adore cette série de Hôtel Costes parce que c'est bon, tout bon, géniallissime  aime

Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  A651


Dernière édition par kenavo le Mar 14 Oct 2014 - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs    Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:09

Je viens d'écouter à midi le début du Vol.10:

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs    Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:38

pas tout à fait Stéphane Pompougnac, mais puisqu'on n'a pas de fil pour eux et puisque cette chanson se trouve sur le Vol. 4 drunken

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs    Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs    Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:35



Vol. 1 - Track 01

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs    Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:36

Je viens d’ajouter The Avener au titre de ce fil... les DJs vont bien s'entendre sur un seul fil Wink

depuis ce matin cette chanson m'a accompagné en boucle... parfois je descend de mon nuage jazzy et adore ce genre de musique swing



Dernière édition par kenavo le Jeu 16 Oct 2014 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs    Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:12

J'aime bien ces compils, je n'écouterais pas que ça mais par moment cette musique me convient tout à fait.
J'aime bien aussi les Nova tunes, mélange de soul, electro, rap, world....
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs    Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:40

J'adore toute la série, mais spécialement le N°5 et certainement à cause de cette sublime image...
que je vais prendre en avatar pour un moment..

Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs    Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:06

Et ce fil me rappelle que The Avener a été récompensé aux victoires de la musique 2016 pour le meilleur album electro.
Et c'est vrai que c'est un régal, pas un morceau à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs    Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  EmptyJeu 18 Fév 2016 - 5:40

en effet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs    Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Pompougnac, The Avener et autres DJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphane Poulin
» Stéphane Audeguy
» Stéphane D'Amour
» Stéphane Mallarmé
» Stéphane Girel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro… :: Pop-Rock-
Sauter vers: