Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)

Aller en bas 
+8
Noémie
alixe
Aeriale
darkanny
topocl
Epi
mimi54
kenavo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) EmptySam 8 Oct 2011 - 15:37

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Freedo10


Alixe et moi avons acheté ce livre ce matin et on va en faire une lecture en commun à partir de la semaine prochaine

Tous les parfumés qui veulent se joindre à nous, sont les bienvenue swing


Dernière édition par kenavo le Jeu 22 Déc 2011 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) EmptySam 8 Oct 2011 - 15:46

Je dois le recevoir prochainement, et en faire un avis pour début novembre, pour le compte d'un célèbre marchant et d'une opération rentrée qu'il lance...donc bien volontiers je me joins à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) EmptySam 8 Oct 2011 - 16:00

J'avais l'intention de le lire alors je me joins à vous swing
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) EmptySam 8 Oct 2011 - 16:02

cheers the more, the merrier
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) EmptySam 8 Oct 2011 - 17:14

j'ai en projet de le lire, réservé à la bibliothèque, où il doit arriver normalement le 18 octobre. Donc, semaine prochaine est un peu court pour moi...S'il est possible que vous vous décaliez, ce sera un plaisir, je pense que c'est vraiment un livre qui devrait se pêter à la LC. sinon, pas grave, ce sera ipour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) EmptySam 8 Oct 2011 - 17:19

topocl a écrit:
j'ai en projet de le lire, réservé à la bibliothèque, où il doit arriver normalement le 18 octobre. Donc, semaine prochaine est un peu court pour moi...S'il est possible que vous vous décaliez, ce sera un plaisir, je pense que c'est vraiment un livre qui devrait se pêter à la LC. sinon, pas grave, ce sera ipour une autre fois

solidaire avec Topocl pour reculer un petit peu......Sinon, ben, je ferai au mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) EmptySam 8 Oct 2011 - 17:48

C'est un peu tard pour moi, mais je vous souhaite une bonne lecture
Et suis vraiment curieuse de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) EmptySam 8 Oct 2011 - 18:09

mimi54 a écrit:
topocl a écrit:
j'ai en projet de le lire, réservé à la bibliothèque, où il doit arriver normalement le 18 octobre. Donc, semaine prochaine est un peu court pour moi...S'il est possible que vous vous décaliez, ce sera un plaisir, je pense que c'est vraiment un livre qui devrait se pêter à la LC. sinon, pas grave, ce sera ipour une autre fois

solidaire avec Topocl pour reculer un petit peu......Sinon, ben, je ferai au mieux

Oh! Ouiiii! S'il vous plaiiit!!! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) EmptySam 8 Oct 2011 - 18:23

darkanny a écrit:
je vous souhaite une bonne lecture
Merci.. ton enthousiasme et ton commentaire sont les -bonnes- causes que j'ai eu envie de lire ce livre..


topocl a écrit:
mimi54 a écrit:
topocl a écrit:
j'ai en projet de le lire, réservé à la bibliothèque, où il doit arriver normalement le 18 octobre. Donc, semaine prochaine est un peu court pour moi...S'il est possible que vous vous décaliez, ce sera un plaisir, je pense que c'est vraiment un livre qui devrait se pêter à la LC. sinon, pas grave, ce sera ipour une autre fois

solidaire avec Topocl pour reculer un petit peu......Sinon, ben, je ferai au mieux

Oh! Ouiiii! S'il vous plaiiit!!! dentsblanches
rire comment résister à une telle demande? Wink

la lecture peut commencer le 18 octobre swing
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) EmptySam 8 Oct 2011 - 18:41

Génial! impatient content Merci de nous attendre! et ... plus on est de fous plus on rit!
kenavo a écrit:
darkanny a écrit:
je vous souhaite une bonne lecture
Merci.. ton enthousiasme et ton commentaire sont les -bonnes- causes que j'ai eu envie de lire ce livre..
Je pense en effet que cette LC devra être dédiée à darkanny qui nous a tant intriguées et fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) EmptySam 8 Oct 2011 - 18:48

topocl a écrit:
Je pense en effet que cette LC devra être dédiée à darkanny qui nous a tant intriguées et fait envie!
C'est ben vrai ça!

Même moi qui suis allergique au bonhomme je me tâte pour vous rejoindre, c'est dire! Ce serait la seule occasion de lui redonner une chance à mes yeux alors je réfléchis les copains, et je vous dis
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) EmptySam 8 Oct 2011 - 19:04

J'espère que vous n'allez pas me maudire
Un vrai coup de coeur pour moi, mais je sais bien que pour d'autres ça va être le coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
alixe
Espoir postal
alixe


Messages : 38
Inscription le : 28/09/2011
Localisation : luxoslavie

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) EmptySam 8 Oct 2011 - 19:23

Oh, mais il est fantastique cet enthousiasme pour la lecture en commun! cheers

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:10

darkanny a écrit:
J'espère que vous n'allez pas me maudire
Un vrai coup de coeur pour moi, mais je sais bien que pour d'autres ça va être le coup de gueule
rire en effet, faudra faire attention à ta tête, j'ai tendance à lancer les livres qui ne me plaisent pas Razz
mais je suis presque certaine que je vais aimer cette lecture..

Aériale, on t'attend cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:03

Je note pour le 18, en espérant que "Pri.....ter" me l'aura envoyé d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)   lecture - Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - Jonathan Franzen (Freedom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture en commun - Jonathan Littell : Les Bienveillantes
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête
» Lecture en commun : Albert Camus
» Lecture en commun Alfred Jarry: Ubu
» Lecture en commun - Goethe : Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: